maman de septembre 2009
Re: maman pour septembre 2009
ca doi etre ta poche des eaux....qui se fissure ou qui va tout lacher
PS: ne te fie pas au contractions. moi jai perdu les eaux sans sentir de contractions.
je serai toi j irai a la mater, perdre les eaux c pas bénin comme truc, ils doivent surveiller par la suite que tu t infecte pas et que le bébé ne sorte pas trop tard apres.
si jamai c pa les eaux, ché pas ce que c est si ca coule bien!
je serai toi j irai a la mater, perdre les eaux c pas bénin comme truc, ils doivent surveiller par la suite que tu t infecte pas et que le bébé ne sorte pas trop tard apres.
si jamai c pa les eaux, ché pas ce que c est si ca coule bien!
- feklochette
- Super fraise
ils m'ont dit d'attendre une heure si ça recoule je viens sinon c'est pas la peine de me déplacer...
ça m'emmerde de faire venir Séb si c'est une fausse alerte mais faudrait pas non plus qu'il loupe ça!!!
(...)
j'hallucine un peu là
je viens de l'avoir au tél il me demande d'appeler ma mère et de le rappeler seulement si je dois partir à la mat!!!!! genre c'est ma mère qui m'accompagnera et lui nous rejoint la-bas
super... il me quitte en disant bonne nuit repose toi
ça m'emmerde de faire venir Séb si c'est une fausse alerte mais faudrait pas non plus qu'il loupe ça!!!
(...)
j'hallucine un peu là

super... il me quitte en disant bonne nuit repose toi

hé bien on peut dire qu il ne manque pas de culot....
tiens nous au courant si cela recoule. j'essaye pas de minimiser tes gestes pour eviter que ca coule, car si ca doit couler, mieux vau que ca coule maintenant qu'a minuit...lol (je dit ca car moi ca a coulé a minuit et me suis coltiné une nuit a la maternité avant qu ils me declanche pour attenre le matin...sans boiiiiiiire (horrib!!)
tiens nous au courant si cela recoule. j'essaye pas de minimiser tes gestes pour eviter que ca coule, car si ca doit couler, mieux vau que ca coule maintenant qu'a minuit...lol (je dit ca car moi ca a coulé a minuit et me suis coltiné une nuit a la maternité avant qu ils me declanche pour attenre le matin...sans boiiiiiiire (horrib!!)
feklo oui pas cool ton hom
pour la perte des eaux je sais pas trop quoi te conseillé je l'ai est jamais perdu je ne connais pas cette sensation
mais bon fait attention comme dit kali il ne faudrait pas que ce soit dangeureux pour le bébé..il aurait du te dire de venir a la mat
arff tiens nous au courant!
lea ton col est ouvert!alor ca veu dire que tes contractions font effet quand meme!
kali alor tout ce passe bien avec ton petit eden!et oui le bidon apres la grossesse c'est pas terrbile mais ca va revenir tkt
ba moi taleur j'ai eu une grosse douleur dans les os du bassin ca ma clouer tellement ca ma surpris
bébé pousse pas mal les murs mais bon il a pas l'aire de vouloir sortir 

pour la perte des eaux je sais pas trop quoi te conseillé je l'ai est jamais perdu je ne connais pas cette sensation

mais bon fait attention comme dit kali il ne faudrait pas que ce soit dangeureux pour le bébé..il aurait du te dire de venir a la mat

arff tiens nous au courant!
lea ton col est ouvert!alor ca veu dire que tes contractions font effet quand meme!
kali alor tout ce passe bien avec ton petit eden!et oui le bidon apres la grossesse c'est pas terrbile mais ca va revenir tkt

ba moi taleur j'ai eu une grosse douleur dans les os du bassin ca ma clouer tellement ca ma surpris

- nanais
- Fraise d'argent
Lea repose toi bien.. ca se trouve ca ne va pas tarder pour toi..
Drago moi ausi soit Vierge soit Balance mais moi j'ai pas envie balance non plus.. et moi aussi je peux finir en octobrette...
Kalie tu peux regarder Desperate sur m6 replay...
Feklo pour moi si c'est la poche des eaux vas à la mater ca ne sert à rien d'attendre eux ils ont des test pour savoir si c'est du liquide amniotique ou pas..

Drago moi ausi soit Vierge soit Balance mais moi j'ai pas envie balance non plus.. et moi aussi je peux finir en octobrette...
Kalie tu peux regarder Desperate sur m6 replay...
Feklo pour moi si c'est la poche des eaux vas à la mater ca ne sert à rien d'attendre eux ils ont des test pour savoir si c'est du liquide amniotique ou pas..
Feklo je me reveille je vois ca tention c est une grosse fuite ou une petite , tiens nous au courant car meme sans contractions la poche des eaux c est le plus important en soit faut pas laisser ca
sinon ton homme tu veux que je prenne ma voiture pour aller le frapper car la c est meme plus de l abus c ets de la connerie pure!! meme le mien ne m aurait pas dit ca !! PFFFFF
sinon ton homme tu veux que je prenne ma voiture pour aller le frapper car la c est meme plus de l abus c ets de la connerie pure!! meme le mien ne m aurait pas dit ca !! PFFFFF
oui moi aussi je veux pas d'une balance je prefer un petit vierge comme moi!
ca serais marrant qu'il naisse le jours de mon anniv!!allé ya plus qu'a pété la bouteille de champe
nan quand meme c'est pas bien pour bébé
c'est clair que ton hom est pas cool feklo moi il me dit ca mais c'est pas la peine
nanais j'ai l'impression que tu n'es pas pressé d'accoucher je ne t'entend jamais te plaindre
drago alors toujours pas de contraction serieuse??

c'est clair que ton hom est pas cool feklo moi il me dit ca mais c'est pas la peine

nanais j'ai l'impression que tu n'es pas pressé d'accoucher je ne t'entend jamais te plaindre

drago alors toujours pas de contraction serieuse??
eug : contractions??? c ets quoi ce mot ??? moi pas connaitre nan serieux que dalle , pas de pertes des eaux non plus je suis HERMETIQUE en plus une voisine me sors toute a l heure mais votre ventre est remonte
quoi remonte??? c ets quoi ce delire!!

- aunola
- Top fraise
Je suis à j-4 drago j'ai jamais été autant enceinte
mon fils est né à j-8
ma fille S-4
et là j-4 avec un ras le bol et la déprime super
mon fils est né à j-8
ma fille S-4
et là j-4 avec un ras le bol et la déprime super
-