Merci les filles pour les com pour la grand mère mais bon bah j'ai pas vu ma grand mère, mon grand père s'est mal renseigné je peux pas rentrer avec BB s'est dangereux pour lui, ma mère était pas contente on a fait 3h de route aller retour pour rien et le comble rien la bas pour faire chauffer le bib, bon on verra pour dimanche is vont nous reserver une salle et amener ma grand mère en fauteuil roulant, mais ma mère n'est plus chaude du coup
(bon une infirmière a été nous faire chauffer un bib en douce mais ça craint)
Valoury : félicitations pour ton petit Louis et bienvenue parmis nous, ton louis est né à la DPA du mien

Manu : félicitations pour ton Boulot, et bravo pour l'avoir laisser à la nounou le petit Clément
Ma Lilie : trop bien la couleur !!!
Lalou : on attend la tienne de couleur Mardi alors lol
Pour mardi tjrs vaccins ça y est j'ai l'ordonnance, j'ai le hexa avec l'hépathite B aussi, et il a mis prevenar je pense que c'est le patch anti douleur non ?
Coco : pas cool pour ton zhom, j'espère qu'il va se remettre vite, c'est quelle type d'explotation ?
Anzelik : décidémment on a vraiment pas les même infos pédiatres looooool bon j'ai repassé Louis à 5*150 ça se passe bien ouf, mais s'il pleure trop je crois que je le repasserais au 180, en tout cas Mathéo tu lui mets de l'engrais pour qu'il pousse aussi vite !!!
Bon mon zhom est parti chercher le chauffage pour la chambre du petit, enfin la notre quoi, car il caille la nuit, et je veux pas que BB attrape froid !!!
Bizzzzz