Maman de Janvier 2010

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de Janvier 2010

Coucou,

Nuit pas mal ici, il a tété assez tôt hier soir, je l'ai couché à 22h et il a dormi jusqu'à 3h50 puis réveil à 7h30 et il s'est rendormi ensuite et dort tjs ! Bon du coup moi je suis debout depuis 7h30 mais ça va ! Ça m'a épaté qu'il tienne de 22h à quasiment 4h, c'est cool ! Bon j'ai quand même hâte que cette tétée saute. Parcontre je crois que le matin mes seins seront prêts à exploser car déjà là quand il tient 6h c'est bien plein et bien tendu :lol:

Jualex, comme toi j'ai un peu de mal avec mon nouveau corps. Il est pas si mal car j'ai déjà bien perdu mais il me reste tjs une petite bouée. Et puis quand mes seins sont vides ils pendouillent c'est affreux :???: Bon quand ils sont pleins ça fait un joli décolleté mais ça durera pas après malheureusement.
J'ai aussi des vergetures sur la poitrine et j'en ai chopé sur la hanche alors que j'en avais pas pdt la grossesse :rougedecolere:
Va falloir se remettre au sport vite fait !!!

Lilie, alors grasse mat pour Adrien ???

Lara, le départ se concrétise, ça y est tu as le passeport !!!
Au fait je me demandais, Louis porte le nom de famille de son père ou le tien ? ou les 2 ?

Ninie, Noam râle denouveau !!! T'inquiète Arthur est pareil, y a des moments on peut le laisser longtemps tout seul et parfois au bout de 5min c'est la crise :???:
En tout cas il te fait de supers nuits, c'est cool !

Ah il se réveille, je vais voir :-D
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]:coucou: les mamounes,

Bon bah le décallage d'horaires c pas pour Adrien, dernier bib a 23h/7h, j'espère qu'il va reprendre son rythme d'avant, car on s'y habitue a faire de bonne nuit.

Bon sinon moi aujourd'hui, je dois me teindre les cheveux an acajou cuivré. On va bien voir s'que ca va donner. :wink:

Bon allé j'm'en va a mes taches ménagères :-(

gros bisous :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
magludo
Fraise active
Fraise active

Salut les filles :danse:

je suis ravie de voir que vous êtes quasi toutes là, sur ce nouveau post...je sais l'ancien nous manque mais il a pas disparu et on peut se faire des petites rétro en cas de bluuuueeesss !!!

Et oui, moi aussi je vais être dans les cartons : j'ai accouché il y a 1 mois 1/2 déjà, je mettais encore mes fringues de grossesse mais comme j'ai récupéré très vite mon poid d'avant, y'avais que le reste de mon bidon et un peu de hanche qui génait...je vais ré-essayer mes anciens jeans....pas sûr que ça passe encore !! :enc:
J'ai eu une belle épisio pour l'accoucht et pas encore eu ma visite post avec ma gygy, c'est la semaine prochaine : ma cicatrice est bie je pense, plus de douleurs mais pas encore eu le retour de couche alors que j'allaite pas.
Vous avez eu quand vous le retour de couches ? Et vous faites la ré-éduc périné ou pas ?? des exercices en particulier pour remuscler tout ça ??? ; moi j'ai bid et fesses super flasque mais sinon, çava.
Avez vous toujours la ligne brune sur le ventre ??? Moi oui ! :grattelatete:
Je me demandait quand elle partirai ????

Sinon NIL va bien , il commence ses nuits (22h-5h en gros à 1 demi heure prés) et nous on est à 6 bib de 120 (1 mois et demi et 5 kg) mais je pense qu'on va tarder à passer à 5 bib de 150
:biberon:

Voilà les filles, à + de vous lire, bonne journée à toutes
:levre:
Niel, mon petit coeur est né le 27 janvier 2010
Image
naissance : 50 cm et 3.650kg
1 mois : 56 cm et 5.010 kg
2 mois : 57.5 cm et 5.490 kg
3 mois : 63 cm et 6.200kg
4 mois 1/2 : 66 cm et 7.200kg
jualex2010
Top fraise
Top fraise

:coucou:

chez nous dernier bib à 21h mais pas endormi avant 23h tétée à5h et levées à 9h40!!

coco moi c'est pareil il me reste plus grand chose mais un ti bidon tout mou et j'aimerai affiner mes cuisses. pour les seins vu que j'ai plus bcp de lait ils sont jamais gonflés :???: il parait qu'il faut 1 an pour qu'ils se raffermissent!

magludo j'ai toujours une ligne brune aussi,je sais pas quand elle va partir.

lilie bonne teinture :wink:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
lilie.q
Super fraise
Super fraise

[align=center]moi pas de retour de couche, mais bon j'ai allaité pendant 1 mois et demi.

Je n'ai pas la ligne brune.

Il me reste tjrs le ventre, ca pendouille, c moche (quel idée d'avoir eu un aussi gros ventre pdt la grossesse)

j'ai pas de rééducation, mon périné est hypeer tonic. J'ai pas eu d'épisio, juste déchirure au niveau des lèvre.

Voilà, bizzzzz :bisou:[/align]
Image

RosalieImage
Larathena
Super fraise
Super fraise

Coucou les mamounettes :coucou:

j'ai oublié de vous dire aujourd'hui je présente Louis à ma grand mère, elle va enfin le voir elle a été transferer en maison de repos hier en attendant son opération du genou, mais fini l'infection du sang donc je peux lui ammener BB
Je vous raconterais soit demain soit ce soir lol

Magludo: la ligne met entre 1 mois et 1 an pour partir selon ma documentation pendant la grossesse.

Ma lilie : Moi je veux des photos de la nouvelles couleurs de cheveux loool bon courage pour le ménage

Jualex : dur la coupure je comprends moi nuit pas mal 21h/5h45 bon j'ai triché car il s'est réveillé à 2h du mat et je lui ai mis la tutute dans le bec, bah il s'est rendormi looooool puis à 5h45 on s'est relevé à 9h45 donc ça va !
ça tombe j'aurais fait ça avant pas j'aurais dormi depuis longtemps (j'ai écouté le pédiatre, il pleure ça veut pas dire qu'il a faim :tropdrole: )

Coco : pour répondre à ta question, en fait Louis ne porte que mon nom pour le moment, car sur le papier il a pas encore de papa, nous n'avons pas pu faire la reconnaissance anticipée à 2 ( et au début comme le dit Lalou c'était pas gagné pour un happy end loooool) nous allons au consulat de France pour qu'il puisse le reconnaitre, et là il portera les 2 noms, par contre Louis porte déjà le prénom de ses 2 grands pères.
J'avais entendu dire que pour les seins c'est la grossesse qui les abimé pas l'allaitement ? je crois qu'en faite on nous dit n'importe quoi pour allaiter looooooool

Ninie : moi aussi il me manque mon gros bidou, car là j'ai l'impression de l'avoir mais c'est pas la même consistance la honte ça fait un bourlet diforme pffff

Bon allez il est 11h, je vais prendre ma douche lavé mes cheveux, ensuite je mange une bout, vaisselle, je prépare Louis et son sac de voyage et go, chez le pédiatre pour l'ordonnance pour Mardi prochain et ensuite direction ma grand mère !!!

journée sur les chapeaux de roues lol

Allez gros bisous
Ciao ciao
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
valoury
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes!

Figurez vous que je vous suis depuis le début mais, ne me demander pas pourquoi j'en sais rien, je n'ai jamais posté... Enfin voilà, je trouve que le fait de changer de post est la bonne occasion pour se présenter...
J'ai appris que j'étais enceinte le 19 mai (jour de l'annif de mon homme, beau cadeau!!!), j'ai 25ans, mon homme 28 et j'ai accouché le 11janvier (dpa le 12, bon timing :-D ) d'un petit Louis (et oui encore un... ca m'a fait rire quand j'ai vu qu'il y en avait d'autre et qu'il y avait une Louise...) de 3kg 890 pour 51cm.
Il va très bien, il a fait de grosses coliques traitées par homeopathique (colikind) et ostheo... Cela c'était calmé mais ca reprend -> re rdv ostheo auj...
Sinon il "fait ses nuits", c a dire qu'il ne boit plus entre 21h-22H et 7h-8h mais il ne dort pas tout ca... :tropdrole: C'est difficile de l'endormir, malheureusement il ne sait s'endormir en dehors des bras et une fois ds nacelle se reveille plusieurs fois (doit mettre tutute, bercer...) je ne sais pas si je fais bien de le consoler qd se reveille mais j'ai déjà essayer de le laisser pleurer, on me dit pas plus de 20min et il ne fait que de s'enerver plus et etre plus difficile à calmer, cela ne l'endort jamais... :reflechis:
C'est un bébé qui a besoin de bcp de contact et etre bcp de bras, j'essaye de l'habituer de plus en plus ts les jours au parc, au relax... j'arrive tt doucement à le garder ds relax 30min 1h, je suis déjà assez contente meme si je sais que ce n'est rien du tout... :???:
Je vais arreter ma tartine pour une première fois je me lache!! :wink: :-D
Au fait, je suis belge et j'allaite toujours...
A bientot
Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
manu7218
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

je suis en stress totale !!!!!!!!!!! :etonnant: ohlala ca va pas il faut que je me reprenne !!!!! la raison est bien cet aprem je vais à un entretien d'embauche et je laisse Clément à la nounou le temps de l entretien, ce qui me stress c'est de laissé mon amour !!! je l'ai jamais confié à quelqu un d'autres sauf à son pére !! je sais c'est pas pour longtemps et apres ca seras plus long, je sais qu il seras entre de bonne main mais quant je suis séparé de lui j'ai l'impression que l'on ma retire une partie de moi :ouin:
Ma binome : envidebébé

Bébé 3 : Timothé, mon trésor, né le 29/05/2012, 3,850kg pour 52 cm
Image

Bébé 2 : Clément, mon amour, né le 29/12/2009, 2,610 kg pour 49 cm ,Image

Bébé 1 : Notre petite fille Ange, partie trop tôt, on pense à toi, on ne t'oubliras jamais.....on t'aime....
jualex2010
Top fraise
Top fraise

lara bonne présentation à ta grand mère!!je suis d'accord avec toi on m'avait dit que l'allaitement n'abimé pas les seins,laisser moi rire!!

valoury bienvenue parmis nous,mieux vaut tard que jamais!! nos bb ont la meme date de naissance! moi aussi ma puce aime les bras mais ça va de mieux en mieux. tu as raison d'y aller progressivement!

manu m**** pour ton entretien c'est sur ça doit pas etre facile de le laisser pour la 1ere fois mais bon il va bien falloir se lancer! courage :croisedoigts:
En binôme avec Lalou 31

Maylie est née le 11 janvier 2010 à 00h04 elle pesait 3kg04 pour 50cm! Je l'aime plus que tout

1 mois : 4,150kg / 52,5cm
2 mois : 5,350kg / 56cm
3 mois et demi : 6,490kg / 60cm
4 mois et demi : 7,070kg / 63cm

Image
ninie35200
Top fraise
Top fraise

bienvenue Valoury ! c'est cool d'avoir une nouvelle maman parmi nous ! et félicitations pour ton ptit Louis ! :applose:

Noam s'est enfin calmé ! là il fait la sieste depuis 3/4 d'heures. Ca fait du bien de souffler un peu car ce matin grosses crises de coliques de 8h30 à 11h, avec juste quelques minutes de repis.
La je fais ma loque sur le canapé !

Bisous toutes ! :bisou:
Notre 1er trésor Noam est né le 10 janvier 2010 à 6h25, 3.785 kg pour 50 cm.
Notre 2ème trésor Léo est né le 8 juillet 2012 à 6h35, 3.600 kg pour 49 cm.

Mon blog pour Noam: http://www.blog-grossesse.com/ninie35200/
Mon blog pour Léo : http://www.blog-grossesse.com/ninie35202/

[
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations