Nuit pas mal ici, il a tété assez tôt hier soir, je l'ai couché à 22h et il a dormi jusqu'à 3h50 puis réveil à 7h30 et il s'est rendormi ensuite et dort tjs ! Bon du coup moi je suis debout depuis 7h30 mais ça va ! Ça m'a épaté qu'il tienne de 22h à quasiment 4h, c'est cool ! Bon j'ai quand même hâte que cette tétée saute. Parcontre je crois que le matin mes seins seront prêts à exploser car déjà là quand il tient 6h c'est bien plein et bien tendu

Jualex, comme toi j'ai un peu de mal avec mon nouveau corps. Il est pas si mal car j'ai déjà bien perdu mais il me reste tjs une petite bouée. Et puis quand mes seins sont vides ils pendouillent c'est affreux

J'ai aussi des vergetures sur la poitrine et j'en ai chopé sur la hanche alors que j'en avais pas pdt la grossesse

Va falloir se remettre au sport vite fait !!!
Lilie, alors grasse mat pour Adrien ???
Lara, le départ se concrétise, ça y est tu as le passeport !!!
Au fait je me demandais, Louis porte le nom de famille de son père ou le tien ? ou les 2 ?
Ninie, Noam râle denouveau !!! T'inquiète Arthur est pareil, y a des moments on peut le laisser longtemps tout seul et parfois au bout de 5min c'est la crise

En tout cas il te fait de supers nuits, c'est cool !
Ah il se réveille, je vais voir