Coucou Ninie !!!
Bon courage pour la première séparation de la nuit compléte.
C'est clair qu'a chaque fois ce sont des étapes à franchir !!!
Amuses toi bien pour les anniv en tout cas !!!
Bizzz
Maman de Janvier 2010
Re: Maman de Janvier 2010

Un tout grand merci pour votre acceuil les filles, c'est vraiment super!!
C'est vrai que Louis tient longtemps sans boire et les nuits sont pas mal, il faudrait juste qu'il puisse s'endormir seul comme ca je pourrais le mettre dans sa chambre car la je le garde à cote de mon lit pour pas me lever10x le tps qu'il se'ndorme si rester à coté du lit 1h... feneante que je suis!!!

Hier j'ai été chez ostheo et effectivement alors que ca allait mieux on est reparti au point de départ donc c'est normal qu'il avait de nouveau fort mal... Pourquoi, bonne question!!?!!

Je ne sais plus qui parlait des courses, moi je part avec lui depuis le début mais cela ne se passe pas tjs très bien...

Pour les bébés qui comme le mien veulent rester bcp ds les bras j'ai utilisé la solution que je ne sais plus qui avait mis (en son tps sur autre forum), une

Moi j'ai toujours la ligne ausi et le plus bizarre c'est mon nombril, il est comme otut sec et brun, c'est vraiment pas beau!!!

Lilie: j'aime bcp ta couleur!!!
Manu: c'est normal d'avoir du mal de le laisser, moi je l'ai pas encore bcp fait, c'est ma maman qui vient le garder et je dois avouer que je stress aussi à chaque fois et que j'arrete pas de penser à lui. Pourtant on sait tres bien qu'ils sont en de bonnes mains mais je crois que c'est ca etre maman, ne pas arreter de penser à ses petits bouts si adorable qu'on ferait tout pour eux. Il faudra pourtant bien couper le cordon et apprendre à s'en séparer de plus en plus et pour eux et pour nous... Félisitation pour le boulot c'est chouette!!
Petitpoisson et lara: vous en avez de la chance qu'ils s'endorment dans leur lit... j'en reve...

Anzelik: chouette pour la nuit, on croise les doigts pour que ca dure...
Je vais lundi faire la visite du 2mois et donc le vaccin...

Bon we à toutes

Mon petit Louis est né le 11janvier 2010, que du bonheur!!!
Coucou les filles,
Je me deconnecte pour la journée, je regardais y a que les filles de notre post qui sont connectées mdr
Valoury : oui il faut le laisser un peu pleurer, pas cool pour les 3 jours toutes seules, je crois les doigts pour toi !!!
ça fait 2 mois que j'ai pas du tout de relais alors je sais ce que c'est et bien c'est pas du tout facile ! Bon courage
Bonne journée les filles
Bizzzz
Je me deconnecte pour la journée, je regardais y a que les filles de notre post qui sont connectées mdr
Valoury : oui il faut le laisser un peu pleurer, pas cool pour les 3 jours toutes seules, je crois les doigts pour toi !!!
ça fait 2 mois que j'ai pas du tout de relais alors je sais ce que c'est et bien c'est pas du tout facile ! Bon courage
Bonne journée les filles
Bizzzz
-
- Super fraise
C'est un n'importe quoi avec les bibs aujourd'hui, je suis en train de préparer le 3è déjà alors que hier y en a eu que 4, bref, elle est pas encore câlée ma puce !
Anzelik : super si Mathéo se câle, bon je sais que c'est très fluctuant mais quand même... super s'il réagit pas au vaccin ton petit rugbyman
je vois pas pourquoi il pourrait pas faire ses nuits ? il y en a qui les font...
Magludo : bon courage pour ta visite gygy demain... moi il y avait pas de gygy à mon accouchement, seulement pour le curetage après, c'est donc la sage-femme qui a fait mon épisio. J'ai pas fait d'haptonomie.
Lara : eh oui 6 mois... et les 4 premiers mois de ma grossesse on pouvait pas non plus à cause de l'hématome, en gros on a pu pendant 15 jours dans ma grossesse
Ninie : bon courage pour ta 1ère nuit sans Noam... j'avoue que je l'ai pas encore fait ça... amusez-vous bien quand même...
Valoury : donc le remède pour un bon coucher c'est de faire des courses
la voiture pour Reem c'est radical, même si elle meurt de faim, elle dort ! mais c'est une marmotte, depuis ce matin, réveil à 7h, elle a déja dormi plus de 3h et ça continue... j'étais bien contente que mon homme soit là après le vaccin car le lendemain elle était grognon et voulait qu'on s'occupe d'elle ! Bon courage parce que c'est pas toujours évident de pas avoir d'aide...
Anzelik : super si Mathéo se câle, bon je sais que c'est très fluctuant mais quand même... super s'il réagit pas au vaccin ton petit rugbyman

Magludo : bon courage pour ta visite gygy demain... moi il y avait pas de gygy à mon accouchement, seulement pour le curetage après, c'est donc la sage-femme qui a fait mon épisio. J'ai pas fait d'haptonomie.
Lara : eh oui 6 mois... et les 4 premiers mois de ma grossesse on pouvait pas non plus à cause de l'hématome, en gros on a pu pendant 15 jours dans ma grossesse

Ninie : bon courage pour ta 1ère nuit sans Noam... j'avoue que je l'ai pas encore fait ça... amusez-vous bien quand même...
Valoury : donc le remède pour un bon coucher c'est de faire des courses

Binôme de Coco...
- anzelik88
- Top fraise
Coucou les filles
Lara : ben j'ai regarder au Géant là y'a des petits pots à partir de 4 mois...
et j'ai demandé confirmation à mon papa car y travail chez Nés*** et il fabrique les petits pots.
Petitpoisson : Oui moi aussi y'a des jours y va en boire 4 et des fois 5, la il n'en a bu que 2 pour le moment mais je pense qu'il ne va pas tarder à réclamer car il est réveiller dans son lit, il est tout gentil il dit jamais rien je peux le mettre dans son lit dans son transat y dit rien.
Ben oui moi non plus je vois pas pourquoi il pourrait pas faire ses nuits, surtout que la il en a quand meme fait un ebelle donc c'est qu'il peut c'est parce qu'il boit 5 biberons de 180ml qu'il peut pas les faire enfin je vois pas la raison lol.
De toute façon il dise jamai sla meme chose alors bon.
Magludo : oui j'espere qu'il va continuer sur sa lancée pour les nuits mais bon meme si c'est pas le cas c'est pas grave. j'ai voulu un bébé j'assume lol.

Lara : ben j'ai regarder au Géant là y'a des petits pots à partir de 4 mois...
et j'ai demandé confirmation à mon papa car y travail chez Nés*** et il fabrique les petits pots.
Petitpoisson : Oui moi aussi y'a des jours y va en boire 4 et des fois 5, la il n'en a bu que 2 pour le moment mais je pense qu'il ne va pas tarder à réclamer car il est réveiller dans son lit, il est tout gentil il dit jamais rien je peux le mettre dans son lit dans son transat y dit rien.
Ben oui moi non plus je vois pas pourquoi il pourrait pas faire ses nuits, surtout que la il en a quand meme fait un ebelle donc c'est qu'il peut c'est parce qu'il boit 5 biberons de 180ml qu'il peut pas les faire enfin je vois pas la raison lol.
De toute façon il dise jamai sla meme chose alors bon.
Magludo : oui j'espere qu'il va continuer sur sa lancée pour les nuits mais bon meme si c'est pas le cas c'est pas grave. j'ai voulu un bébé j'assume lol.
- coco1209
- Fraise de bronze
Coucou,
Nuit bof bof. Arhur s'est endormi comme d'hab après la tétée mais s'est réveillé vers 23h15, je suis allée le voir, il s'est rendormi puis re-réveille vers 23h30, du coup je l'ai fais téter en me disant qu'il s'endormirait bien comme ça. Ça a marché mais il était quand même 00h45 quand je l'ai reposé dans son lit. Il a dormi jusqu'à 4h40, tétée et ensuite denouveau dodo jusqu'à 8h15.
On verra cette nuit, j'espère que ça sera mieux...
Manu, ça doit être bien comme boulot. Maintenant oui je me souviens que tu nous racontais certaines de tes péripéties au boulot !
En tout cas c'est génial pour le cdi
J'en rêve !!!
Lara, ah c'est pas cool toute cette route pour rien. J'espère que demain ça sera bon. Je comprends bien que tu ais envie qu'elle voit Louis maintenant.
Pour te répondre, le papa de mon chéri a une exploitation de vaches laitières alors c'est du boulot.
Ça va un tout petit peu mieux mon chéri quand même mais heureusement que l'ouvrier vient le matin et le soir !
Yppie, ça doit être dur de devoir arrêter d'allaiter maintenant c'est clair
Tu veux pas essayer de garder les tétées du matin et du soir ?
Petitpoisson, l'air de la montagne a bien fait dormir Reem dis donc !
Je crois bien que oui, les 1ères nuits d'Arthur va falloir que je me lève pour tirer
Enfait ça dépend comment il tète le soir mais s'il prend qu'un sein c'est clair que ça explose
Magludo, c'est pas cool d'avoir un gygy pas super, c'est quand même super intime. Allé encore une visite après c'est fini !
Ninie, 1ère nuit sans Noam, wouah !!! J'espère que tout se passera bien mais y a pas de raison !
Valoury, pour le mien la voiture c'est efficace même si c'est des petits trajets, ça l'endort à chaque fois !
A part ça mon loulou à pas l'air en grande forme aujourd'hui. Il chouine bcp et fait que régurgiter. Il m'a même fait un sacrée vomi avant
Je lui ai pris sa température, il en a pas c'est déjà ça. J'espère que ça lui passera...
Et sinon mon homme va un peu mieux. Il est resté à la maison une partie de l'aprem mais là il est quand même parti faire un peu qqch. Il tient pas en place, on se demande pourquoi Arthur est un bébé agité
Nuit bof bof. Arhur s'est endormi comme d'hab après la tétée mais s'est réveillé vers 23h15, je suis allée le voir, il s'est rendormi puis re-réveille vers 23h30, du coup je l'ai fais téter en me disant qu'il s'endormirait bien comme ça. Ça a marché mais il était quand même 00h45 quand je l'ai reposé dans son lit. Il a dormi jusqu'à 4h40, tétée et ensuite denouveau dodo jusqu'à 8h15.
On verra cette nuit, j'espère que ça sera mieux...
Manu, ça doit être bien comme boulot. Maintenant oui je me souviens que tu nous racontais certaines de tes péripéties au boulot !
En tout cas c'est génial pour le cdi

Lara, ah c'est pas cool toute cette route pour rien. J'espère que demain ça sera bon. Je comprends bien que tu ais envie qu'elle voit Louis maintenant.
Pour te répondre, le papa de mon chéri a une exploitation de vaches laitières alors c'est du boulot.
Ça va un tout petit peu mieux mon chéri quand même mais heureusement que l'ouvrier vient le matin et le soir !
Yppie, ça doit être dur de devoir arrêter d'allaiter maintenant c'est clair

Tu veux pas essayer de garder les tétées du matin et du soir ?
Petitpoisson, l'air de la montagne a bien fait dormir Reem dis donc !
Je crois bien que oui, les 1ères nuits d'Arthur va falloir que je me lève pour tirer

Magludo, c'est pas cool d'avoir un gygy pas super, c'est quand même super intime. Allé encore une visite après c'est fini !
Ninie, 1ère nuit sans Noam, wouah !!! J'espère que tout se passera bien mais y a pas de raison !
Valoury, pour le mien la voiture c'est efficace même si c'est des petits trajets, ça l'endort à chaque fois !
A part ça mon loulou à pas l'air en grande forme aujourd'hui. Il chouine bcp et fait que régurgiter. Il m'a même fait un sacrée vomi avant

Je lui ai pris sa température, il en a pas c'est déjà ça. J'espère que ça lui passera...
Et sinon mon homme va un peu mieux. Il est resté à la maison une partie de l'aprem mais là il est quand même parti faire un peu qqch. Il tient pas en place, on se demande pourquoi Arthur est un bébé agité

-
- Super fraise
1h30 de balade en écharpe au soleil de montagne, ça fait du bien, mais alors je suis crevée moi !
Anzelik et Lara : la diversification alimentaire se fait entre 4 et 6 mois, on commence quand on veut dans cette période là.
Coco : toutes les nuits sont pas pareilles, mais je remarque qu'Arthur laisse quand même encore 4h entre 2 tétées, tu arrives à dormir un peu ? Quand Reem mange u peu vite ça lui arrive de vomir aussi.
Anzelik et Lara : la diversification alimentaire se fait entre 4 et 6 mois, on commence quand on veut dans cette période là.
Coco : toutes les nuits sont pas pareilles, mais je remarque qu'Arthur laisse quand même encore 4h entre 2 tétées, tu arrives à dormir un peu ? Quand Reem mange u peu vite ça lui arrive de vomir aussi.
Binôme de Coco...
- coco1209
- Fraise de bronze
Petitpoisson, comme tu dis, les nuits ne se ressemblent vraiment pas ! Mais c'est vrai que maintenant Arthur tient bien 4h donc je peux me reposer un peu quand même.
Même la journée ça lui arrive de tenir 4h parfois.
Ça devait être sympa ta ballade. Pour nous c'est raté les ballades ce weekend vu que mon zhom a du mal à marcher
Pff je suis crevé moi aussi ce soir je sais pas pourquoi, j'espère qu'Arthur sera plus calme cette nuir car là ça chouine bcp bcp... pauvre loulou y a qqch qui doit pas aller comme il veut
Même la journée ça lui arrive de tenir 4h parfois.
Ça devait être sympa ta ballade. Pour nous c'est raté les ballades ce weekend vu que mon zhom a du mal à marcher

Pff je suis crevé moi aussi ce soir je sais pas pourquoi, j'espère qu'Arthur sera plus calme cette nuir car là ça chouine bcp bcp... pauvre loulou y a qqch qui doit pas aller comme il veut

-
- Super fraise
Je suis la 1ère ce matin ?
Coco : je te confirme, les nuits ne se ressemble pas 23h-6h... ok c'est une nuit mais bon... tu crois qu'Arthur a des coliques ?
Coco : je te confirme, les nuits ne se ressemble pas 23h-6h... ok c'est une nuit mais bon... tu crois qu'Arthur a des coliques ?
Binôme de Coco...
Coucou les filles !!!
Super nuit 22h15 - 7h30 je suis trop contente ça se cale bien !!!
Bon j'ai réussi on va voir ma grand mère
Coco : Le père de mon zhom aussi à des vaches laitières, et des paules aussi, mon grand père est a la retraite mais il en avait aussi des vahces laitières et il a fini par un elevage de chevaux de course (des trotteurs) j'ai appris à monter à cheval avant de savoir marcher
j'espère qu'Arthur va vite se caler pour que tu te reposes, et encore bon retablissement à ton zhom
Petit poisson et Anzelik : Pour la diversification je vais vraiment attendre les 6 mois, je sais pas pourquoi je suis pas pressée pour les petits pots etc ... mais bon comme je disais je verrais si je change d'avis ou pas !!!
En tous cas dans une semaine pile je me reveillerais dans les bras de mon chéri
bizzzzzz
Super nuit 22h15 - 7h30 je suis trop contente ça se cale bien !!!
Bon j'ai réussi on va voir ma grand mère

Coco : Le père de mon zhom aussi à des vaches laitières, et des paules aussi, mon grand père est a la retraite mais il en avait aussi des vahces laitières et il a fini par un elevage de chevaux de course (des trotteurs) j'ai appris à monter à cheval avant de savoir marcher

j'espère qu'Arthur va vite se caler pour que tu te reposes, et encore bon retablissement à ton zhom
Petit poisson et Anzelik : Pour la diversification je vais vraiment attendre les 6 mois, je sais pas pourquoi je suis pas pressée pour les petits pots etc ... mais bon comme je disais je verrais si je change d'avis ou pas !!!
En tous cas dans une semaine pile je me reveillerais dans les bras de mon chéri

bizzzzzz
-
- Informations
-