coucou johanna
on se parler sur un autre post je sais pas si tu te souvien??
je suis contente que tu décide de garder ton enfant tu sais mon homme a eu la mm malformation il navais pas de lévre a gauche ni dent gencive ni palet et maintenant c'est un très bel homme ma belle mére lui a donné naissance elle n'avait que 18ans!!! pas de revenu rien et tout a était pri en charge a 100pourcent il a eu des opérations qu'il na pas tjr bien vécu moralement mais il est telment heureux maintenant il a eu de nombreuse conquétes lol et là ca fait bientot 4ans que nous sommes ensemble et nous venons d'avoir un petit garçon
la médecine fait des chose formidable il lui on recrérer son palet lui on recréer la gencives on posé une "fausse" dent la ou il en manquer une lui on refait lévre et narine et moi la première fois que je l'ai vu j'ai cru qu'il avait eu unacrocghage style barbelé ou un truk du genre car il a une légére cicatrise mais personne en le voyant se doute qu'il a eu une tel malformation a la naissance !!!!
ta fille sera la plus belle ce sera surment difficile les premier temp mais cela ne durera pas toute la vie et ma belle mére ma tjr dit que si il aurai fallu le refaire elle l'aurait fait sans pb car il lui a apporter telment
ma belle mére a su sa malformation a la naissance et oui il y a 22ans on le voyé pas encore elle n'était pas préparer et a tout d'abord rejeter son bb mais lorsquil lui a pris la main elle ma dit c'était telment magique que je pensai qu'a une chose le protéger et lui apporter encore plus d'amour!!!
jspr avoir de tes nouvelles!!!!!
[align=center]
Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur 
[/align]
[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]