Les filles,
Ça y est, tout est fini. Je suis entrée a l'hôpital hier matin a 7h30. Tout a commencé a 8h : pose de perfu, péridurale, médoc pr m'apaiser.... Mais assez vite on s'est aperçu que le travail n'avancait pas trop et que ça serait très long. Effectivemnet j'ai vécu la journée la plus longue de ma vie : 17h pour faire venir au monde notre petit homme
Tom est né ce vendredi 13 a 1h du matin.
Ironie du sort, il est né à la même date que notre petite chatte qui nous a quittés et que nous pleurons depuis maintenant 3 semaines.
Le 13 mai sera désormais la Date de nos deux anges...
La rencontre avec notre fils a été aussi éprouvante que belle, aussi insupportable qu'apaisante...
Elle restera a jamais gravée dans ma mémoire
Je t'aime mon ange
Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs
- belzoeil
- Fraise de bronze
Re: Mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs
13 mai 2011 : IMG a 24sa - Tom mon ange, nous ne t'oublierons jamais. Je t'M mon fils
http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 35211.html
2.2.12 : +++
Mon ange, continue de veiller sur ton ptit frère ... Je vous aime

http://www.enceinte.com/forum/maman-ang ... 35211.html
2.2.12 : +++
Mon ange, continue de veiller sur ton ptit frère ... Je vous aime

Belzoeil, je suis tellement triste pour toi et ton chéri!!!
Vous avez été très courageux!!! et continuerez à l'être pour votre ange!!!!
Toutes mes pensées vont vers vous...
Je t'envoie pleins de
de réconforts!!!!
Vous avez été très courageux!!! et continuerez à l'être pour votre ange!!!!
Toutes mes pensées vont vers vous...
Je t'envoie pleins de

- marclo
- fraise d'or!!!!
Oui je sais... il faut que je le fasse!blidou a écrit : Ca a été très dur, j'ai bcp bcp pleuré, du début à la fin en fait. Ca faisait longtemps que ça ne m'étatit pas arrivé.
J'en suis sorti plus "légère" en quelque sorte... Ca m'a fait bcp de bien de pouvoir mettre des mot sur notre histoire et puis j'avais besoin de le poster, pour que l'histoire de Camille soit gravée quelque part, comme un témoignage de son existence...
Si tu trouve le courage de terminer le livre de Thomas, je suis sure que cela te fera énormement de bien![]()
Mais jusqu'à présent, je n'en ai pas eu le courage

Mais je le ferai un jour, c'est sûr, je ne veux pas laisser une page blanche comme fin de son livre à mon petit Thomas.
Ma bm m'a donné un magnifique carnet avec un petit verrou e une clé, je crois que je vais m'en servir pour écrire son histoire, notre histoire, et y mettre ses photos... mais dès que je trouverai le courage de le faire

En tout cas, je suis contente que ça t'ai fait du bien

- marclo
- fraise d'or!!!!
Je suis très triste pour toibelzoeil a écrit :Les filles,
Ça y est, tout est fini. Je suis entrée a l'hôpital hier matin a 7h30. Tout a commencé a 8h : pose de perfu, péridurale, médoc pr m'apaiser.... Mais assez vite on s'est aperçu que le travail n'avancait pas trop et que ça serait très long. Effectivemnet j'ai vécu la journée la plus longue de ma vie : 17h pour faire venir au monde notre petit homme
Ironie du sort, il est né à la même date que notre petite chatte qui nous a quittés et que nous pleurons depuis maintenant 3 semaines.
La rencontre avec notre fils a été aussi éprouvante que belle, aussi insupportable qu'apaisante...
Je t'aime mon ange

ça me rappelle tellement de souvenirs aussi...
Vous avez été courageux ton mari et toi!
Tendres pensées pour ton petit Tom

-
- fraise d'or!!!!
Tom ton petit ange veillera à jamais sur vous et est très fier de ce que vous avez fait pour lui.belzoeil a écrit :Les filles,
Je t'aime mon ange
Tu as pu lui dire aurevoir et je trouve ça très important.
N'hésite pas à venir nous parler si tu as des questions ou autres pour la suite de la vie sans ton ange.
Plein de bisous de réconfort. Et douce pensée à Tom
- blidou
- Fraise de bronze
Belzoeil,
Ton ange veille sur vous désormais...
N'hésite vraiment pas venir parler avec nous sur l'autre post, il y aura toujours quelqu'un quand tu en aura besoin.
une douce pensée pour ton ange
Ton ange veille sur vous désormais...
N'hésite vraiment pas venir parler avec nous sur l'autre post, il y aura toujours quelqu'un quand tu en aura besoin.
une douce pensée pour ton ange

BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010
Camille, mon ange, tu vivra à jamais dans nos coeurs
BB2 - Léna, née le 06/08/2011 - ma plus belle victoire

- mag43
- Fraise d'argent
blidou ton récit est trés emouvant et je te trouve vraiment trés forte ta petite Camille peut être trés fiére de sa maman courage je suis certaine qu'elle veille sur toi je te fais pleins d'enormes bisous
- blidou
- Fraise de bronze
Merci Mag, mais je ne suis pas vraiment plus forte qu'une autre. On se surprend à trouver la force de survivre à cette terrible épreuve. Je suis sûre que ça a été le cas pour toi aussi.mag43 a écrit :blidou ton récit est trés emouvant et je te trouve vraiment trés forte ta petite Camille peut être trés fiére de sa maman courage je suis certaine qu'elle veille sur toi je te fais pleins d'enormes bisous

BB1 - Camille, née sans vie le 08/09/2010

Ton histoire m'a vraiment touchée, J'ai versé une larme pour toi.
Je suis de tout coeur avec vous.
Je suis de tout coeur avec vous.
-
- Fraise de bronze
Je savais ton histoire douloureuse Blandine mais je me rends compte que j'étais loin de la réalité.
Ta petite Camille est partie bien trop tôt mais je sais que tout le temps que tu l'as portée, elle s'est sentie aimée, elle a rejoins les autres petits anges et à laissé la place dans ton ventre à sa petite soeur en lui donnant mission de te rendre aussi heureuse que tu l'aurais été avec elle dans tes bras.
Je t'embrasse.
Ta petite Camille est partie bien trop tôt mais je sais que tout le temps que tu l'as portée, elle s'est sentie aimée, elle a rejoins les autres petits anges et à laissé la place dans ton ventre à sa petite soeur en lui donnant mission de te rendre aussi heureuse que tu l'aurais été avec elle dans tes bras.
Je t'embrasse.

Déjà maman de deux adorables garçons !
Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
-
- Informations
-