IMG dûe à une malformation

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
100drine1987
Super fraise
Super fraise

Re: IMG dûe à une malformation

Bonjour les filles, je peux vous rejoindre?

je vous explique mon cas:
J'ai 25 ans et mon mari 32 ans, cela faisait 3 ans qu'on essayait d'avoir un bébé! je suis tombée enceinte il y a 4 mois! On a fait une de ses joies partout dans nos familles et pour nous bien sur! Bref! Lundi dernier lors d'une écho pour savoir le sexe, on nous apprend qu'il a de graves malformations et qu'il ne pourra pas supporter l'accouchement et que même s'il y survit ce ne serait que pour quelques heures! Nous n'avons donc pas le choix nous devons faire l'IMG.
Nous sommes anéantis depuis la nouvelle et chaque jour est de plus en plus dur! Nous attendons les résultats de amniocentèse et l'accord pour l'IMG avant qu'ils nous la fasse! J'appréhende beaucoup ce jour là... je ne sais pas comment je vais faire pour m'en relever!
J'ai lu quelques uns de vos témoignages et savoir qu'on est pas les seuls dans ce cas est "rassurant" (c'est pas le mot mais vous comprendrez je pense).
SI je peux avoir du soutien de votre part je vous serez reconnaissante!
:bisou:
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3

Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Coucou Sandrine,

Je suis tellement désolée pour toi, je sais que ce n'est pas facile ce que tu vis. Personne ne devrait jamais à avoir à passer par là, c'est horrible. Surtout qu'il y a des gens qui ne comprennent pas à quel point on souffre de cette situation. Après tant d'années d'essaies, on tombe finalement enceinte et ensuite il faut passer par une img. Je comprends ta douleur même si moi j'étais rendu moins loin que toi dans ma grossesse. (13 semaines) mais jusqu'à maintenant je pense tous les jours à ma petite fille que je ne pourrai jamais serrer dans mes bras. La vie est vraiment injuste, mais on a pas le choix il faut avancer et se dire que ça n'arrivera pas une 2e fois. J'espère que tu es bien entourée avec ta famille et tes amis pour t'aider à surmonter ta peine. Tu n'oublieras jamais ton petit bout, il fera toujours parti de toi c'est sûr!! Si jamais tu as besoin de te défouler, de crier ou n'importe quoi vas-y..... C'est vrai de savoir qu'on est pas toute seule là-dedans c'est rassurant. J'ai trouvé beaucoup de réconfort et de soutien dans ce forum, les filles sont vraiment gentilles et personne n'est là pour juger, donc ça fait du bien.

Si jamais tu as besoin de parler, je serai là pour t'écouter et je t'envoie plein de courage pour la suite des choses.

Fiv 1: Img 15 nov. 2012 à 13 SA: je t'aime Léa!
Fiv 2: Olivier est né le 4 déc. 2013
Fiv 3: mars 2015, test positif le 5 avril 2015

Image
100drine1987
Super fraise
Super fraise

Merci Kaydee.
Oui nous l'avions beaucoup attendu et nous avions tant d'amour à lui donner... c'est sur qu'il restera en moi... c'est mon fils et je prendrais le temps qu'il faudra pour lui dire au-revoir... la semaine prochaine va pas être facile!! Tout me fait peur!!
Depuis 3 jours je fait des cauchemars affreux ou on m'arrache mon fils de mon ventre... j'ai très très peur!! Je suis épuisée!
Après 3 ans d'attente un beau +++ mais gros problèmes IMG à 20sa. Maman-ange de Idris. <3 Mon amour je t'aime si fort!! <3
Enceinte 1an après! ;) Cette fois-ci c'est la bonne, c'est le grand frère qui l'envoi!! <3
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Coucou 100drine,

je comprends tout à fait que tu aies peur. C'est normal, je pense que j'e n'ai jamais eu aussi peur, j'avais l'impression aussi qu'on voulait m'arracher mon bébé. Maintenant, je peux te dire que je vais beaucoup mieux même si j'ai encore des hauts et des bas. Il faut prendre ça un jour à la fois, il faut laisser sortir ta peine. Avec le temps, tu verras que ça deviendra moins douloureux. C'est sûr qu'on oublie pas, mais je me dis que j'ai eu quand même une petite fille. Elle n'est pas avec moi aujourd'hui mais elle est dans mon coeur et celui de mon mari aussi. Alors, ton petit est un petit garçon?? Est ce que tu lui as donné un nom?? Ma petite fille s'appelle Léa. Comme tu as dis prends le temps de lui parler, de lui dire combien tu l'aimes je crois que c'est important de le faire.

Prends soin de toi et je pense à toi pour la semaine prochaine!!

:bisou: à toi et ton bébé

Image
100drine1987
Super fraise
Super fraise

Merci de ta réponse Kaydee !!
Oui c'est un petit garçon et il s'appelle Idris. Je me sens maman donc oui il sera toujours dans mon cœur et celui de mon mati aussi!
Mais c'est difficile, plus ça approche plus c'est dur.. j'ai l'impression d'attendre une sentence! :ouin:
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonsoir je peut me joindre a vous? Moi c aurelie 20 ans mon copain 24 sa fait 5 ans nous sommes ensemble et l'envi d'avoir un ptit bout est venu quelque année apres notre rencontre. J'ai donc arreter ma pilule et 4mois apres un beau :oui: je n'en revenai pas..Bref..Echo de datation nikel , echo des 3mois j'etait telement pressé sauf que tout a viré au cauchemar il nous a annoncé que notre bébé été ateint d'une malformation qui s'appel laparoschisis là jme suis effondré en plus il nous dit que c rare là je me suis dit pk a moi quoi?..J'ai donc subi une aspiration en nov et suite a sa j'ai reprit 2mois la pilule car ma gygy mavait dit le temps l'uterus se remete bien ect..Apres c 2mois j'ai areter ma pilule pr recommencé les essaie bb et là sa fait 1 cycle depuis l'arret fin biento 2 vue jdoit avoir mes :regles: ..Voilou..
Img 22nov 2012 : t est parti trop tôt mon bébé.. on t' oublie pas.

Juillet 2013 peut etre fc precoce .. gygy parle de faux positif.

+++ le 17 nov 2013 ..pds le 20 nov et taux à 243 Ui/I

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Salut aurelieetjeremy,

Je suis désolée pour ton petit ange. Moi aussi c'est à l'écho des 3 mois que ça viré au cauchemar et j'ai moi aussi dû avoir recours à une aspiration au mois de novembre. C'est une épreuve très difficile et personne ne devrait avoir à passer par là! Mais je suis heureuse pour toi que tu aies repris les essais et je te souhaite un beau :+++: prochainement et un beau :bebegif: en santé 9 mois plus tard. Moi aussi je suis dans les essaies présentement, mais contrairement à toi je n'essaie pas naturellement. Je suis en plein ttt pour une fiv 2. J'ai eu ma ponction ce matin et là j'attends impatiemment vendredi pour savoir quand va être mon transfert. L'épreuve qu'on a traversé à été très difficile, mais mari et moi en sommes ressortis plus fort car nous nous soutenons beaucoup. J'espère que c'est le cas pour toi aussi parce que c'est très important pour le couple. Alors si tu veux qu'on se suive pendant les essais ou si tu as besoin de parler de n'importe quoi d'autre, ce post t'es ouvert!!!

Gros :bisou: à toi et ton petit ange!!

Image
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci Kaydee c gentil jte souhaite que ta fiv marche .. :-D Et oui nous ossi cet épreuve ns a bcp raproché et il a ete tres present pr moi , on c vrement soutenu et jpense c vrement tres important . Aujourd'hui sa va un peu mieux mais par moment sa me revient mais je me dit que si sa prit une fois y'a pas draison sa reprenne plus. Sa fait 2 cycle j'ai areter ma pilule et ma gygy ma prescrit de l'acide folique que j'ai prit dès l'arret pilule pr eviter les malformations alors j'espere que ma petite etoile veille sur nous .. :bisou: :bisou:

4 mars 2014 ont apprend que tu ai un petit gars .. on ai super content ..papa ai foufou..
Kaydee31
Top fraise
Top fraise

Coucou aurelie,

Je suis tout à fait d'accord avec toi, si ça a pris une fois ça va prendre une autre fois c'est sûr!!! Et puis, c'est normal d'avoir des hauts et des bas, c'est quelque chose que nous n'oublierons jamais, mais avec le temps ça fera moins mal. Tout comme toi, je prends de l'acide folique depuis 3 mois et mon médecin m'a prescrit une dose plus forte (5 mg) pour éviter les malformations. J'espère que ça va le faire!! Je suis sûre que ta petite étoile veille sur toi et qu'elle t'enverras un :+++: prochainement. Demain, je vais savoir combien j'ai d'embryons et a quel jour j'aurai mon transfert. Je suis quand même très nerveuse :???: Je sais pas à quoi m'attendre. Et toi est ce que tu fais des courbes de température ou utilise-tu des tests d'ovulation??? Tu es rendu où dans ton cycle? Je :croisedoigts: pour nous deux!!!!

Image
aurelieetjeremy
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oui j'espere que ma petite étoile va vite me faire un signe!!.. Tkt sa va allé et je :croisedoigts: pr toi pr que sa prenne..Moi nn jfait pas de courbe de température , j'avais essayer les test d'ovu mais tjr :negatif: quand jlé fait donc du coup j'ai laissé tomber jlaisse lé chose faire en restant :zen: et puis de faire tout sa c du bourage de crane jtrouve ..Moi jc que ma 1ére grossesse sa prit quand j'y pensai plus. Sinon pr mon cycle c'est la fin de mes :regles::bisou: :bisou:

Répondre

Retourner vers « maman ange »

• Informations