Coucou Priscillia,
Oui le W-E approche, les vacances sont presque finies pour moi puisque je reprends le travail lundi. Pas vraiment hâte, mais pas le choix non plus!
Et non, ya pas d'école les w-e!!
OMG!! Tout un cauchemar que tu as fait ma belle, c'est vraiment affreux. Mais au moins, ça risque pas d'arriver pour vrai!! Je te comprends, moi aussi je fais beaucoup de rêves où je suis enceinte et je me réveille et je me rends compte que je n'ai plus de BB dans mon ventre. Aaaaahh!! que c'est dur!!
Pour les traitements, c'est vrai que la ponction est très douloureuse!! Même plus que douloureuse!! Je ne supporte pas bien la douleur, alors peut-être que je ne suis pas une bonne référence, mais c'est ce qui me fait le plus peur pour la prochaine fois. Alors, comme toi j'espère que les IAC vont continuer de fonctionner pour toi et que tu ne passeras pas par les FIV. Et non on est pas endormi, les médecins m'ont fait 4 piqûres à l'utérus pour me geler. Aie!!! Je

pour que la prochaine soit la bonne pour nous 2 comme ça on pourra s'envoyer des photos de nos

!!
Oui, j'aime bien vivre au Canada (Montréal) j'ai une grande maison avec une petite cour et un chien qui s'appelle Samy. Il est trop mignon c'est un golden retriever de 2 ans et demi. Ce serait bien que tu nous fasses une visite ici!! Je ne connais vraiment pas ton coin (Huy) Je suis déjà allé en Belgique il y a quelques années et c'était géniale!!
À bientôt!!
p.s: Je vais t'envoyer une demande d'amie sur Facebook!!