Bonsoir,
Je me présente en 2 mots :) je m'appelle Priscillia et mon mari Robin! J'ai 25 ans et lui 29! Nous sommes mariés depuis 3 ans déjà et depuis 2 ans nous essayons d'accueillir un petit être mais dame nature n'est pas du même avis!
Août 2011 j'apprends que je suis enceinte... quel bonheur pour nous mais très vite tout s'effondre car à 6 semaines arrêt de la grossesse mais on s'en rend compte à 9 semaines seulement et à 10 SA un curetage a été réalisé! Grosse douleur pour nous 2 mais on se relève!
Suite à cette FC je ne reprend aucune contraception et on espère relancer une nouvelle grossesse... mais mon corps n'en veut pas, mes ovulations sont capricieuses d'où règles irrégulières voire inexistantes! Ma gygy m'envoie au CPMA pour que je puisse être suivie sous Clomid pour stimuler l'ovulation. Je m'en presse de prendre RDV bien sûr! Suite à celui-ci j'ai quelques examens pas très amusants à réaliser... En conclusion je suis OMPK enfin à la limite, j'ai des synéchies suite au curetage et 1 utérus bicorne! Et bien, super tout ça! En plus j'ai un autre examen encore moins amusant que les autres à passer pour savoir si je me fais opérer ou pas! Examen passé, le verdict est positif, pas d'opération! OUF
Du côté de mon mari, il y a un soucis au niveau de la mobilité donc on se tourne vers une IAC mais avant il faut attendre le retour d'un cycle qui tarde... Mais on y arrive enfin et on commence le traitement!
On réalise l'IAC et 14 jours plus tard un beau

se marque sur le test de grossesse

youpie on y est et je m'effondre de joie et de peur surtout! A partir de ce moment je suis suivie de très près par le CPMA bio et écho s'enchaînent! Mais tout va bien et à 7SA+1 un petit coeur bat!

A 10SA +2 écho tout va bien il grandit super vite il fait 3 cm, il nous a même fait un coucou avec sa petite main à 5 doigts... on est ravi et on l'annonce aux personnes suivantes... Jusque là mon début de grossesse n'a été que stress et angoisses! Peur que quelque chose foire mais pourquoi est ce que ça arriverait! Pas 2 fois quand même! Je commence à relativiser et à profiter de cette grossesse qui va pour le mieux! A 13 sa, écho des 3mois! On saura peut être si c'est une fille ou un petit garçon! Les prénoms sont déjà choisis...
La doc nous montre notre petit nous, ses bras, ses jambes nous fait entendre son coeur, et le mesure, il fait 5 cm... et il bouge dans tous les sens! Et puis elle arrive à sa tête et nous dis il y a un soucis... pfff non pas possible! Elle appelle une collègue qui confirme qui elle aussi appelle une autre collègue qui confirme et nous dit qu'il n'a pas de boîte crânienne et que malheureusement il n'y a pas de solution! Quelle douleur m'envahit... une douleur indescriptible tellement elle fait mal! Je me crois dans un cauchemar et pourtant... 2 jour plus tard le curetage sera réalisé!
Me voici presque 2 semaines plus tard et je me sens si vide! Pourquoi la vie me fait vivre cela encore une fois? POURQUOI? Quel cadeau de noël... ai je été si méchante? Cela est si rare comme malformation et pourtant c'est moi qui doit vivre avec cela! Tout autour de moi il y a des femmes enceintes qui se pavanent et se donnent en spectacle... j'ai de la haine contre ces dames... c'est plus fort que moi tellement la douleur est forte! Comment une femme peut elle se relever suite à cela?
Alors je me suis inscrite pour trouver du réconfort et des témoignages tel que le mien pour me sentir moins seul!
Kaidee, je te comprend tellement... toutes mes pensées t'accompagnent tant pour ta douleur que tant pour ta nouvelle grossesse peut être et je te le souhaite!
Pour les autres et bien merci de m'accueillir et courage à toutes celles qui ont rencontrer, rencontrent ou rencontreront une telle douleur... la douleur d'une maman qui laisse s'envoler un nouvel ange... notre ange à nous!
Priscillia