Je viens vous lire presque chaque jour mais je n'écris plus bcp...j'ai pas bcp de temps libre disons....Maya n'est pas un bébé super facile..elle a souvent mal au ventre la pauvre et bouge bcp ses jambes à cause de crampes...ce qui fait que nous avons des journée où elle dort bien durant le jour mais d'autres jours où elle pleure bcp et nous devons l'avoir dans nos bras sans arrêt! Je n'ose pas imaginer ce que ça va être quand mon chum va partir pour finir son cours de pilote...ce qui devrais être fin août ou en septembre...mais bon, un jour à la fois comme on dit!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles des autres filles qui doivent avoir eu leur bébé car elles avaient l'habitude d'écrire chaque jour mais ça fait plusieurs jours qu'elles ne sont pas venues!!!
Ahh et Claudia...je vais opter aussi pour une femme de ménage qui viendra faire un grnad ménage...nous la prendrons pas chaque semaine car ici, c'est pas donné (à peu près 60$ pour 3 hrs) mais aumoins, si elle vient 1 fois de temps en temps, ça nous sera une grande aide!
Bon, je dois tirer mon lait (je donne mon lait en biberon car Maya boit bien au sein 1 fois de temps en temps, sinon, elle pleure et se fâche alors tant qu'à devenir folle, je préfère lui donner en biberon! À bientôt! :)