maman de septembre 2009
-
Re: maman pour septembre 2009
Wow je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce site!!! Mardi passé, j'ai fais un test, ++++ !!! J'Ai ovulé le 16, donc je suis dûe pour septembre 2009 aussi!! =)) Je suis tellement contente, après avoir fait 2 fausses couches il y a exactement un an pour la premiere (le 27 décembre 2008) et la deuxieme début mars 2008... Ça été une année pénible.. mais je sent que 2009 sera 1000 fois plus belle =)) J'ai maintenant les symptômes qui vont avec, douleurs aux seins.. et le café qui ne goute plus pareil!!! J'espere avoir de vos nouvelles tout au long de ces 9 mois!!!! 

bvonjour,
moi j'ai eu mon ++ aussi en cette fin d'année.
j ai fait une pds à DPO 16, et c'est à 408 . (je n'y connais riens dans les taux!)
rdv chez le gygy lundi .
super jolevasseur!!toute mes felicitations!!!!
a partir de quand peu ton voir si l'embryon continu de se developper, et que ce n'est pas un oeuf clair?
moi j'ai eu mon ++ aussi en cette fin d'année.
j ai fait une pds à DPO 16, et c'est à 408 . (je n'y connais riens dans les taux!)
rdv chez le gygy lundi .
super jolevasseur!!toute mes felicitations!!!!

a partir de quand peu ton voir si l'embryon continu de se developper, et que ce n'est pas un oeuf clair?
-
- Top fraise
Je vien d'aller faire une prise de sang j'aurai les résultat que lundi 17h30 faut pas être pressé !!!!!
J'ai super mal dormi, j'ai l'impression de ne plus avoir de symptome de grossesse, faut que je me calme car je suis en train de me monté la tête

J'ai super mal dormi, j'ai l'impression de ne plus avoir de symptome de grossesse, faut que je me calme car je suis en train de me monté la tête

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/
lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
glady38 a écrit :Salut
Nathys quel examen a tu fais pour savoir que tu en avait 2????
Glady38 : à la 1ère écho lundi dernier on a vu 2 poches embryonnaires...avec 1 embryon dans chacune...et puis on m'a transféré 2 embryons congelés le 5 décembre, donc cela ne m'étonne pas trop : je m'y attendais !
Enfin, pourvu qu'ils tiennent tous les deux ! On verra cela à la 2ème écho où je devrais voir les battements cardiaques...
Mes préférences seraient :
1) 1

2) 2

3) 2

Mais je ne vais pas faire la difficile, je suis déjà ravie que la

[font=Comic Sans MS]FELICITATIONS A TOUTES ET GROSSES BISES !!!!![/font]
Arrêt pillule janv 2005 : depuis combat contre l'Endo. Août 2008 : 1ère Ponction FIV 12 ovo=9 brybry.1 brybry transféré fin août, n'a pas tenu.2 brybry congel transf début déc.PDS +++ le 19 déc - 1ère écho le 29 déc: j'attends des JUJUS! 2ème écho le 13 janv: j'ai entendu 2 petits coeurs trop mimi !
- Gllady
- Fraise de bronze
Salut les filles!
Agility, tu nous dis hein ton taux!!!! Moi le 29 j'était à 622 !!
Félicitation aux nouvelles mamans!!
Ce matin gros claquage de dos MMhhhhh que j'aime !!!!!
Je ne peu prendre que du doliprane
et si lundi je ne vais pas mieu, ben je prendrais rendez-vous avec un osthéo !!
Mes nausées ce passe tout doucement!
Nathys tu l'as fais où?? Au CMCO ??
Agility, tu nous dis hein ton taux!!!! Moi le 29 j'était à 622 !!
Félicitation aux nouvelles mamans!!
Ce matin gros claquage de dos MMhhhhh que j'aime !!!!!
Je ne peu prendre que du doliprane

Mes nausées ce passe tout doucement!

Nathys tu l'as fais où?? Au CMCO ??
-
- Top fraise
Bon je me suis calmé
ça va un peu mieu dans ma tête !!!!
j'ai toujours mes symptomes mal au sein + gonflé et des nausé cette aprèm. C'est bizard j'ai faim mais j'ai pas envie de manger
j'ai choisie la maternité (et surtout mon gynéco) avec ma mère, se sera à jean rostant à Ivry sur seine qui sera transféré au krémelin bicêtre (ça doit pas s'écrire comme ça !!!) car ma mère y est infirmière.
Question esque votre chéri va venir pour la 1er visite ? moi je pensais que ça ne servirai pas à grand chose mais privilégier les échos vous en pensé quoi ???

j'ai toujours mes symptomes mal au sein + gonflé et des nausé cette aprèm. C'est bizard j'ai faim mais j'ai pas envie de manger

j'ai choisie la maternité (et surtout mon gynéco) avec ma mère, se sera à jean rostant à Ivry sur seine qui sera transféré au krémelin bicêtre (ça doit pas s'écrire comme ça !!!) car ma mère y est infirmière.
Question esque votre chéri va venir pour la 1er visite ? moi je pensais que ça ne servirai pas à grand chose mais privilégier les échos vous en pensé quoi ???

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/
- Gllady
- Fraise de bronze
Agility alors ton taux?
Alors à titre exeptionnel il sera présent pour la première écho, car il part en déplacement la semaine et il ne sera présent cas cette écho !!!
Sinon pour les autres grossesses je ne voulais pas qu'il vienne, car caca beurk l'écho vaginal!
voilà!
Alors à titre exeptionnel il sera présent pour la première écho, car il part en déplacement la semaine et il ne sera présent cas cette écho !!!

Sinon pour les autres grossesses je ne voulais pas qu'il vienne, car caca beurk l'écho vaginal!
voilà!
-
- Top fraise
j'aurai la reponse lundi à 17h30 il ne sont pas pressé !!!!! 

salut les filles!
bon ça va depuis ma chûte d'hier, à part mal à l'épaule.
par contre j'ai des sautes d'humeurs depuis 3 jours, je fonds en larmes dés que mon chéri me fait une remarque!
agility94, je pense qu'il faut que tu arrêtes le jogging durant ta grossesse, je ne pense pas que les impacts soient recommandés. je cherche aussi quel sport je vais pouvoir faire car je sais que ce n'est pas bien de stopper complètement le sport.
ma préférence:
1)
2)
mais le plus important c'est qu'il soit en pleine forme!
là je stresse car ma soeur est en plein accouchement!
bon ça va depuis ma chûte d'hier, à part mal à l'épaule.
par contre j'ai des sautes d'humeurs depuis 3 jours, je fonds en larmes dés que mon chéri me fait une remarque!
agility94, je pense qu'il faut que tu arrêtes le jogging durant ta grossesse, je ne pense pas que les impacts soient recommandés. je cherche aussi quel sport je vais pouvoir faire car je sais que ce n'est pas bien de stopper complètement le sport.
ma préférence:
1)

2)

mais le plus important c'est qu'il soit en pleine forme!
là je stresse car ma soeur est en plein accouchement!

bonsoir à toutes !!!!
J'ai la joie de vous rejoindre!!! et oui!! Je suis enceinte!!Je l'ai appris le 29/12 et j'ai quelques questions...D'ailleurs si vous pouviez me rassurer... Voila, J'ai fait le test le 29/12 et
, j'ai donc confirmer par une prise de sang le soir même et la...
Jusqu'ici tout va bien!!! Mais, la prise de sang m'indique un taux de HCG de 1075 UI/L, si je regarde leurs barême ca donne: >à5: absence de grossesse
de5 à 50: 1ère semaine
de 50à 500: 1ère à 2ème semaine
de 100 à 5000: 2ème à 3ème semaine
de 500 à 10 000: 3ème à 4ème semaine etc....
Donc à votre avis? Ou me situeriez vous? Puisque j'ai 1075, je peux aussi bien être de 2ème à 3ème semaine comme de 3ème à 4 ème semaine....Mon gynéco m'a fait une écho vaginale le 29/12 et m'a dit que je serai enceinte de 15 jours et ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a pas de bébé, est ce normal???? J'ai trop peur qu'il y ait des problème...
Merci de m'aider....
bonne soirée
Leslie
J'ai la joie de vous rejoindre!!! et oui!! Je suis enceinte!!Je l'ai appris le 29/12 et j'ai quelques questions...D'ailleurs si vous pouviez me rassurer... Voila, J'ai fait le test le 29/12 et

de5 à 50: 1ère semaine
de 50à 500: 1ère à 2ème semaine
de 100 à 5000: 2ème à 3ème semaine
de 500 à 10 000: 3ème à 4ème semaine etc....
Donc à votre avis? Ou me situeriez vous? Puisque j'ai 1075, je peux aussi bien être de 2ème à 3ème semaine comme de 3ème à 4 ème semaine....Mon gynéco m'a fait une écho vaginale le 29/12 et m'a dit que je serai enceinte de 15 jours et ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y a pas de bébé, est ce normal???? J'ai trop peur qu'il y ait des problème...
Merci de m'aider....
bonne soirée
Leslie

-
- Informations
-