maman de septembre 2009
-
- Top fraise
Re: maman pour septembre 2009
[shadow=blue]BONNE ANNEE LES FILLES[/shadow]

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/
lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
Bonne année 2009 à toutes! Et surtout bonne santé avec une grossesse en pleine forme!
glady38, oui c'est mon premier et j'ai très peur des douleurs à l'accouchement! mais j'ai aussi très peur de la péridurale ( vu la taille de l'aiguille)... tu es super courageuse d'avoir essayé sans! je ne m'en sens pas capable pour un premier
glady38, oui c'est mon premier et j'ai très peur des douleurs à l'accouchement! mais j'ai aussi très peur de la péridurale ( vu la taille de l'aiguille)... tu es super courageuse d'avoir essayé sans! je ne m'en sens pas capable pour un premier

- Gllady
- Fraise de bronze
Sylvia, pourquoi ne te sent tu pas capable? peur de la douleur? De ne pas gérer?
j'ai peur de la douleur, je préfère ne rien sentir même si ça doit faire bizarre de ne pas sentir le bébé descendre!

coucou!
j'ai eu les resultats de ma psd.....
d'apres ce que j'ai lu, tout va bien, je suis dans les valeurs de reference pour tout. par contre, je ne suis pas imunisée contre la toxoplasmose pffff
et mon taux de bhcg est passé à 5 549!!!!! je suis trop contente!!
bonne soirée les filles!
ca va vous?
j'ai eu les resultats de ma psd.....
d'apres ce que j'ai lu, tout va bien, je suis dans les valeurs de reference pour tout. par contre, je ne suis pas imunisée contre la toxoplasmose pffff
et mon taux de bhcg est passé à 5 549!!!!! je suis trop contente!!
bonne soirée les filles!
ca va vous?
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
http://vie-de-maman.forumactif.com
- Gllady
- Fraise de bronze
Salut,
chama heureuse de voir que tout ce passe bien!
Sylvia c'est ton choix! Pour mon premier j'ai réagi comme toi!!!
Ben, moi j'ai un peu les boules, j'ai prit du poids durant les fêtes (2,5kg)
faut que je fasse attention!
Toujours autant de symptômes, nausées 24h/24, veriges, fringale, seins douloureux et hier soir j'ai eu envie de cornichon, mais pas n'importe lesquel hein... les gros bien juteux!!! MMMMMMMMM j'en avait pas
Et vous des envies?
Glady 3sg / 5sa
chama heureuse de voir que tout ce passe bien!
Sylvia c'est ton choix! Pour mon premier j'ai réagi comme toi!!!
Ben, moi j'ai un peu les boules, j'ai prit du poids durant les fêtes (2,5kg)

Toujours autant de symptômes, nausées 24h/24, veriges, fringale, seins douloureux et hier soir j'ai eu envie de cornichon, mais pas n'importe lesquel hein... les gros bien juteux!!! MMMMMMMMM j'en avait pas

Et vous des envies?
Glady 3sg / 5sa
coucou glady et les autres!
glady, cela fait combien de temps que tu as des envies?
tu arrive à gerer?
moi je viens de me peser et j'ai pris 1kg! rohhhh pas bien!!
sinon au niveau des envies ben j'en ai pas.... en fait, j'ai envie de rien, c'est atroce, j'ai meme pas envie de faire la cuisine ou de manger. heureusement que mon homme est là pour me faire à manger.
sinon au niveau des symptomes, c'est nausées la nuit et en debut d'apres midi et dans la soirée (mais pas de vomissements), mes seins me font super mal (ai deja changé ma lingerie) et j'ai un ti bidou hihi
et je pourrait dormir toute la journée sans soucis mdr (c'est mon chef qui va etre content
)
et vous les filles?
chama 5SA + 4
glady, cela fait combien de temps que tu as des envies?
tu arrive à gerer?
moi je viens de me peser et j'ai pris 1kg! rohhhh pas bien!!
sinon au niveau des envies ben j'en ai pas.... en fait, j'ai envie de rien, c'est atroce, j'ai meme pas envie de faire la cuisine ou de manger. heureusement que mon homme est là pour me faire à manger.
sinon au niveau des symptomes, c'est nausées la nuit et en debut d'apres midi et dans la soirée (mais pas de vomissements), mes seins me font super mal (ai deja changé ma lingerie) et j'ai un ti bidou hihi
et je pourrait dormir toute la journée sans soucis mdr (c'est mon chef qui va etre content

et vous les filles?
chama 5SA + 4
mon forum privé pour mamans et futures mamans :
- Soniaetbb
- Première fraise

Je vous rejoins !
Ce matin pas pu résister de faire un test qui est

Ce deuxième Bébé est prévu pour le 17 septembre!!!

- Gllady
- Fraise de bronze
Soniaetbb félicitation bienvenu à toi et ton bidou!!!
chama j'ai eu cette envie hier et depui elle me lâche pas... UN GROS CORNICHON !!!
bien juteux!
Comme toi j'ai déjà un petit bidou
le soir je suis gonflé!!!!
Les seins ..AIIIEEE chéri est au ange (des gros nénés!!!!) mais ce n'est pas que pour lui, non mais!!!! mdr
Je te rassure, je suis fénéante, j'ai envie de dormir ++++++ mais le soir impossible de fermer les yeux! Et envie de ne rien faire!
@++++
Glady bébé4
chama j'ai eu cette envie hier et depui elle me lâche pas... UN GROS CORNICHON !!!

Comme toi j'ai déjà un petit bidou

Les seins ..AIIIEEE chéri est au ange (des gros nénés!!!!) mais ce n'est pas que pour lui, non mais!!!! mdr
Je te rassure, je suis fénéante, j'ai envie de dormir ++++++ mais le soir impossible de fermer les yeux! Et envie de ne rien faire!

@++++
Glady bébé4

- cleodamour
bonjour a toutes,
je me promene sur le forum depuis un moment deja sans jamais avoir osez y discuter. je me lance parce que c justement un sujet qui me concerne . donc voila g appris le 19 dec un beau
(bb2) pour le premier mois d essaie!!! j en revien tjrs pas, (pour ma fille g attendu 9 mois). conception le 6 dec ( le jour de la rencontre avec mon cheri)
felicitation pour vos
et bonne grossesse a toutes
je me promene sur le forum depuis un moment deja sans jamais avoir osez y discuter. je me lance parce que c justement un sujet qui me concerne . donc voila g appris le 19 dec un beau

felicitation pour vos

-
- Informations
-