maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

Agility, alors j'aurais fait ma prise de sang que lundi!!! Car ton taux ne sera pas "réel" il y aura 2 jours de différence... tu comprend? (par moment j'ai des prob d'expression !!)

Sylvia alors tu es tatie? C'est quoi une fille où un mec???
Il me semble que tu peu faire du vélo sans risque! (pas en intense!)
J'ai aussi pleuré cet après midi en regardant (Dalida...) mon père est décédé le même jour (le 02 mai) mais pas la même année !!! Du coup j'ai pensais à lui et..... voilà je pleure encore :pleure: :pleure:

Leslie ne stress pas!
A 15 jours c'est normal de ne rien voir!
Et à ce stade 3/4 jours est énorme à l'écho.... alors ne stress pas, la prochaine écho tu verra ta petite crevette!!

Pour mon fils ainé j'avais également fait une écho très tôt et ont ne voyait rien, 1 semaine après il était là...le coeur qui fesait clignotant!!!!

Bon zou je vous laisse demain j'ai un examen (hé oui un dimanche :pasnet: )
Entraîneur de basket et demain je passe un stage + un QCM à la fin!!!!
Je leurs dirait que je suis enceinte et que je ne prendrais pas le risque de sauter.... ou de rattraper leurs ballons!!!!

Bye les filles et rester ZEN
glady :enc:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

ça y est je suis tata! d'une petite Lana 3.580kgs! (je ne sais pas encore les cm). l'accouchement a été déclenché car elle était prévue pour le 02/01 normalement puis il y a eu 11 heures de travail! j'ai hâte, je vais la voir demain!
Image
Hanaelle
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon, me voilà toute nouvelle. J'ai appris aujourd'hui que j'étais enceinte et à part une toute petite suspicion de GEU, à cause de pertes sanguines, tout va bien.
Je dois retourner faire une écho et un pds lundi pour vérifier ça.

Naissance prévue le 2.09.09. Bon, je suis honnête, je pense plutôt être une maman d'Aout, mais bon... Comme c'est la date prévue, je viens vers vous ^^
FC précoce en Janvier 2009
Début des nouveaux essais Juillet
C1: 29 jrs; C2: 28 jrs; C3: 28 jrs; C4: 26 jrs; C5: 29 jrs, C6:30 jrs, C7: 27 jrs
Image
janouille

[font=Comic Sans MS]coucou les filles moi aussi je vien dapprendre que je serai maman :enceinte: pour septembre je suis aux anges[/font]
celinen24
Top fraise
Top fraise

salut les filles
moi aussi j'ai fais un test pipi a 12dpo et il etait positif donc le lendmain prise de sang donc a 13dpo, et resultat , taux a 89mui. a votre avis c'est bon?
je pense que oui.
en plus symptome de plus en plus present a savoir tres grosse fatigue,legeres nausées et pipi souvent lol.
pour moi accouchement prevu le 10 septembre 2009, jour de l'anniversaire de son papa
Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e24706.png
Ma binomette de cœur: eloise (punkygrass) et jess1009
Brigade pingouin avec sandra et jess1009
Binome de cycle et de tout le reste : Mildred
choupette7213

:hello:
moi aussi future maman de septembre 2009
test pipi :beberose: le 30/12 et confirmation pds le 31/12 avec un taux de 276
dpo le 12/12 :spermatobleu:

bonne grossesse à toutes
:enc:
2009

glady38 a écrit :Félicitation Chama :cigonerose: :cigonerose:
Mais les futures mamans ne savent pas encore qu'elles sont enceinte!!!
Patience!!!!

Bye et à bientôt peut-être!!
Glady C3-bb4 :beberose:
:bebegif: BONJOUR J'AI EVOLU LE 8 donc t'attend le bebe pour le 05 septembre
noellia
Top fraise
Top fraise

Bonne année à toutes !

Je vois que pas mal d'entre vous sont déjà allée faire une prise de sang avant de consulter le gynéco... j'ai rdv samedi prochain, mais je me demande s'il vaut mieux déjà faire une pds avant de le voir (jai deja une vieille ordonnande de septembre)?

Par contre, je m'inquiète car je comprends rien au taux dont vous parlez... l'infirmière va me l'expliquer ? ?
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
leslie47
Première fraise
Première fraise

noellia a écrit :Bonne année à toutes !

Je vois que pas mal d'entre vous sont déjà allée faire une prise de sang avant de consulter le gynéco... j'ai rdv samedi prochain, mais je me demande s'il vaut mieux déjà faire une pds avant de le voir (jai deja une vieille ordonnande de septembre)?

Par contre, je m'inquiète car je comprends rien au taux dont vous parlez... l'infirmière va me l'expliquer ? ?
bonsoir à toi est félicitation!!! Concernant le taux, personnellement, l'infirmière me l'a expliquer et il s'avère que mon gynéco m'a dit qu'elle avait tout faut... Et l'échographie à confirmer ce que mon gygy à dit donc.... j'espère que la tienne sera plus performante que la mienne !!! lol :coucou:
Image
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

coucou , moi test positif :+++: le 30 decembre !!!! trop heureuse :-D demain je prend rdv chez la gygy et mardi c est la pds car j ai pas eu le temps avec le taf!!! avez vous des symptomes particuliers???? bisous et contente de faire partie d une d entre vous :cigonerose: :enc:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations