maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

BOUDIN deja tu es rassuree!! et ne t inkiete pas des frayerus je crois que nanais et moi on a eu aussi !!! vive les urgences
le doc t a mis au repos au moins? car un hematome c ets pas rien... et il sait pk tu as eu ca?

feklochette
Super fraise
Super fraise

Salut les filles!
et ben une journée d'absence et 5 pages à lire...
apparemment tout le monde va bien tant mieux.
je suis en forme hier j'ai squatté mon canapé avec un bouquin toute la journée!!! ça fait du bien!!!
et comme c'est mon samedi off, je suis en week end ce soir, la vie est belle quoi.
pas trop de symptômes, à part les seins gonflés parfois je pourrais oublier que je suis enceinte! tant mieux pourvu que ça dure...
bienvenue christl, l'année commence bien pour nous!!! tu vas voir on est nombreuses, si tu as des questions tu trouveras forcément une réponse, on se suit, on se soutient c'est très sympa!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: les filles

ça va?

ouah ça papote dur on se connecte pas une journée et on a 3 pages à lire le lendemain...
moi aujourd hui ça va pas de nausées le pied...j apprécie pourvu que ça dure car ces derniers jours j ai un peu ramassé donc voilà une bonne nouvelle...sinon je rejoins le clan des filles constipée la galère déjà avant la grossesse c était pas top alors là...enfin bon on fait avec..pas le choix :wink:
sinon week end ce soir mais bon trop hate car mon homme part en mission pour plusieurs mois à la fin du weekend donc voilà..il va loupé ma 1ere écho et celle du 1er trimestre aussi donc voilà ça va etre un peu dur dur mais bon c est comme ça

:bisou: :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

salut les nenettes :coucou: :coucou: :coucou:

Boudin, je connais, tout comme dragonina, les saignements et les urgences... heureusement ca va, voilà comme moi tu vas passer une partie de ton temps allongée ma belle. Moi je suis à une semaine de repos il m'en reste encore 3!!!! Et c'est déjà dur mais c'est pour notre bien!!! Tu vas devenir accroc au forum et à la télé alors... :bisou:
Melou dur dur de faire partie du clan des constipées! :-D ma belle ca va pas être facile que ton homme s'en aille..on est là si tu as besoin de nous!!!
feklochette contente que tu ailles bien!! :-D
bienvenue christL!!!! et félicitations :coucou: tu verras on est toutes plus ou moins stressée mais c'est normal ne t'inquiète pas!!

Moi ca va, à part une nuit difficile!!! nausées +++++ je me suis levée j'ai cru que j'avais une gastro, c'était horrible...
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

faute de frappe vous avez bien compris que c est pas hate de voir mon homme partir!!!
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci nanais :bisou: c est gentil surtout que nos amis ne sont pas encore au courant donc voilà pour avoir un soutien par à rapport à ma grossesse ben ça va etre difficile avec eux mais bon j ai ma famille enfin les parents qui sont au courant donc voilà je devrais m en sortir je sais qu il y aura des coupd de mou des moments où je craquerai comme souvent quand il est en déplacement mais bon je vais prendre sur moi au maximum pour essayer de passer 3 mois les plus sereins possible....et puis bon ya le forum ça va m occuper.... :cop:

:bisou: :bisou:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Melou, il va te trouver drolement changé quand il va rentrer!!! Ce squi est positif c'est qu'il sera la pour la fin de la grossesse et l'accouchement, c'est le principal non?? Meme si je comprend bien que ca va etre très dur!!!
feklochette
Super fraise
Super fraise

oui melou on est là! et j'espère que ta famille est pas loin?!
nanais profite de ce temps pour prendre soin de toi et te reposer à fond, ne prends aucun risque c'est trop important (à mon avis c'était pas la peine de le dire tu le sais déjà...) t'as de la lecture au moins?
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui il sera là pour la fin de la grossesse (enfin normalement) et c est vrai qu il me trouvera changée ça va lui fait bizare !! ça va etre marrant
mais bon je pourrais comme meme communiquer avec lui via internet et msn donc ça c est cool vu en plus qu il est équipé d une web cam :cop: on pourra se voir lui montrer mon petit :enceinte: et c est comme meme vachement le progrès !!! :applose:
faut positiver voir toutes les choses positives pour pas que les idées noires nous traquent

ma famille n est pas proche de chez moins enfin si disons qu il y a un problème il peuvent etre là en 3-4h donc bon c est déjà ça et puis je sais que mes parents et ma belle famille viendront me voir pendant ce déplacement pour veiller sur moi donc d un coté c est rassurant et puis on leur avait annoncé un peu dans ce but là aussi...

enfin bon j espère vraiment que ma grossesse se passera bien :trefle: et j ai encore plus hate que tout d avoir enfin la confirmation avec gygy que tout va bien...et puis je voir ma petite crevette dans mon ventre

:bisou:
christL974
Première fraise
Première fraise

:coucou:
1h aprés avoir laissé un message il y en a deja 7 deplus !
Trop forte les filles !
contente de voir qu'il y a du soutien
c une vraie communauté
:cop:
le teste je lai fais hier je v voir le généraliste lundi pas trop tôt ? :sage:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations