maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: maman pour septembre 2009

Moi je suis d'Isère!
Et je n'ai pas encore choisi ma maternité, je suis un peu capricieuse !!
Je ne veux pas de la péridurale, et je veux que mon mari participe à la naissance (actif).
Je suis à mon 4ème et dernier enfant et je veux le vivre à 200%! Je suis même intéressé par l'accouchement à domicile !

Bref voilà, je suis une E.T pour beaucoup !!!
hihi!!!

glady :enc:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image

agility94
Top fraise
Top fraise

noellia a écrit : Je vois que nous sommes du même département, et date d'accouchement prévu quasi en même temps...

As tu déjà commencer à réfléchir sur la mternité ou tu souhaite accoucher ?
c'est sympa faut qu'on se suive !!! pour la date j'ai fait juste un petit calcul rapide car je n'ai pas fait la prise de sang encore, j'ai un boulot prenant j'ai pas eu le temps !!!!

sinon pour la maternité je suis très partagé car ma mère est infirmière au kremelin bicêtre ou il vienne d'ouvrir une mater mais c'est a 30 min de chez moi, ensuite ya la plus près qui doit être à 2 min à villeneuve st georges et ya une clinique privé à vitry ou mes cousine on accoucher mais à 30 min. Mais en fait mon gros problème c'est que je n'ai pas de gynéco :reflechis:
je veu bien un avis :coucou:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

lien récap maman Sept http://www.enceinte.com/forum/future-ma ... t8639.html
noellia
Top fraise
Top fraise

Moi j'ai commencé à regarder un peu ce qu'il y a autour d'ou je suis (94 Fontenay sous Bois) et j'ai vu une clinique privé à Nogent mais avec taux de cesarienne assez important, ce qui me fait vraiment flippé... j'en ai vu une autre à St Maur, qui apparament a beaucoup d'avis positif des mamans... mais je crois que les faris de dépassement d'honoraires sont assez chers... faut que je me renseigne plus.

Perso j'aurai bien aimé accoucher dans l'eau... mais ca ne se fait pas encore de partout !! dommage !
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
agility94
Top fraise
Top fraise

vous allez dire que je suis completement marteau mais je vien de refaire un test qui est :+++:, comme si j'avais besois de me persuader :marre:
Image

Image

Image

lien tres rigolo sur l'évolution du foetus : http://babystrology.com/baby-tools/baby-tickers/

Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Agility..

OUI TU ES ENCEINTE :applose: :applose: félicitation :applose:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

[/font]
noellia
Top fraise
Top fraise

Ca fait longtemps que tu essayes ?

Ben non c'est sur, on a toujours peur que ce soit pas vrai... et puis cest tellement agréable de voir que c'est :+++: !!

Je pense que ton gygy te le diras, tu réaliseras plus.

Moi aussi c'est pareil, je sais que c'est :+++: mais parfois j'ai du mal à réaliser que (enfin) ca y est , je vais être :enc: maman !!
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
agility94
Top fraise
Top fraise

On essait depuis Septembre donc on ne peu pas dire que ça faire longtemp.

Pour l'instant je n'arrive pas à dire que je suis enceinte, je dit juste que j'ai eu mon test positif.

Mais comme ça fesais plusieur jour que j'avai des saignement le matin et qu'aujourd'hui rien, alors j'ai eu peur !!! en fait comme ma cousine en a fait une FC a 4 mois je suis prudente je ne veu pas trop y croire.
Alors que mon chérie lui, il a fêté ça avec ses potes hier soir, j'ai peur que ça me porte malheur de faire trop de projet !!!

bon pour résumer mon problème est que je suis angoissé plus qu'heureuse pour l'instant !!!! :marre:
Image

Image

Image

Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Agility il est normal de stresser!!!
Tu verras quand tu aura eu ta première écho tu sera rassuré!
En ce qui concerne les FC malheureusement personne n'est à l'abri... jusqu'à la fin !!!!
Alors profite en!! Il ni a pas de raison que ta grossesse ce passe mal!!
Toi aussi fête cet évènement avec du champo.... !!!
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

[/font]
sylvia77
Fraise attitude
Fraise attitude

glady38 a écrit : Je ne veux pas de la péridurale, et je veux que mon mari participe à la naissance (actif).
Je suis à mon 4ème et dernier enfant et je veux le vivre à 200%!
glady :enc:
glady 38, tu as eu une péridurale pour tes autre accouchements?
Image
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut et meilleurs voeux pour cette année 2009 !!

Sylvia77, oui pour mes 2 fils ainés j'ai eu la péridural!
Je n'ai eu AUCUN contrôle, j'avais l'impression d'être éléphante-girl, sur le 2 pattes en l'aire!! Bref un très mauvais moment!!
Je ne sentais pas les poussés, je les fesait très mal et je me fesait engueuler car le bébé était en souffrance! Bref!
Mon 3ème, j'ai voulut "confronter" le corps médical et ne pas prende cette péridural, qu'il te propose en arrivant, comme ont te propose un appéro !!!
J'ai senti mon bébé descendre, et vue que je gérer bien, mon homme a pu, à la dernière pousser prendre notre fils sous les bras!!!
J'ai aimé cette accouchement !!!
Non je n'ai pas souffère, le plus dur c'est les contractions et si tu as une bonne sage femme qui te prépare à ça, ben tout ce passe bien!
Voilà pourquoi je ne veux pas de péridural! Je cherche une maternité qui ont une salle "nature"!
C'est ton premier?
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

[/font]
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations