maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
feklochette
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

c pas grave giulia, donne nous juste le nom du site !
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci giulia le site ou j'étais allée me disait aussi ca... on verra bien on se dira pour voir le taux de réussite... pour mettre le lien il faut que tu sélectionne l'adresse quand tu es sur la page, tu la copies et ensuite tu la colles dans ta réponse sur le forum!!
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

le probleme c'est qu'avec le nom du site c'est galere jvais essayer de vous faire un copier coller on verra bien !!!

http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

et oui ca marche trop forte :-D
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

oui oui nanais t'es plus intelligente que moi !!!! jvien dme reveiller les filles c'est pour ca suis encore au ralenti lol :wink:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nickel giulia!!!!
c'était bien le site que j'avais vu , on verra bien si ca marche de tote facon je m'en moque un peu graçon ou fille comme c'est mon premier ca me va!!!
feklochette
Super fraise
Super fraise

bizarre le calendrier m'annonce un garçon, alors que la dernière fois que je l'avais fait on me disait une fille... ça devait pas être les mêmes critères!
y a la forme du ventre aussi, l'alimentation de la maman... tous ces trucs de grand mère!!!
en tout cas j'ai faim...
j'ai lu que sucré = fille salé = garçon
je préfère le sucré...
vous en êtes où au niveau des envies?
comme je suis gourmande j'ai souvent des envies de bonbons...
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
clochette173
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour l'accueil...
Cool de te retrouver ici Nanais !! :-D

Je pense que vous avez raison et que je me fais du soucis pour pas grand chose.. mais bon, avec les hormones, on se stresse plus facilement en ce moment...

pour le fait de savoir si on peut réduire ses horaires de travail, je ne sais pas.. tout ce que je sais c'est que les examens de grossesse peuvent être pris sur le temps de travail et que ce n'est pas décompté.
De toute façon, comme moi je n'avais pas trop d'horaire en tant que cadre, ça ne changera pas grand chose pour moi... avant je faisais 11heures par jour, aujourd'hui j'essaie de ne plus en faire que 8... mais c'est clair que c'est dur en début de grossesse.. à partir de 17h je n'en peux plus, je n'arrête pas de bailler...
Et rien que de partir à 18h maintenant, tout le monde me regarde bizarrement.. enfin bon, c'est ma vie, pas la leur !

Quel site vous allez voir pour le sexe du bb?? Une copine m'a dit que pour moi ce serait une fille (soi-disant parce qu'elle "sent" ce genre de chose..) mffff.. mouais... perso j'y crois qu'à moitié.. enfin bon, fille ou garçon de toute façon, c'est bien :-D

Giulia, moi aussi le gygy m'a dit que j'avais un uterus retroversé, mais il ne m'a pas parlé de cesarienne... tu sais ce que ça veut dire? (il en a juste parlé pour dire que les rapports avec mon ami risquaient d'être plus douloureux, mais ce n'est pas le cas non plus. :reflechis: )
Tu peux aussi regarder pour moi sur ton site sinon?? J'ai 35 ans et conception en décembre 2008.

allez, bisous et à plus tard.
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
giulia2b91
Top fraise
Top fraise

moi j'ai envie aussi bien de sucré que de salé mais la difference c'est le sucré je le garde et le salé ca repart dans les toilettes !!!!

j'avais envie d'olives hier soir et ma belle mere en avait j'en ai tellement mangé que ca ma tué l estomac et le repas qui a suivit lol et du coup en rentrant a la maison j'ai foncé au toilette !!!

sinon j'aime le chocolat que j'ai toujours détesté :???: jtrouvais sa trop fort et la sa passe !!!
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

giulia2b91
Top fraise
Top fraise

coucou clochette

pour toi ca dit un pti mec :spermatobleu: alors a confirmer :wink:

en fait la cesarienne c'est plus pour l'uterus bicorne c ar c'est un uterus tout petit et donc bébé n'aura pas la place de se retourner et restera en siege :???: et voila sinon ouille ouille ouille lol

l'uterus retroversé c'est juste qu' il est vers l'arriere et oui pendant les rapports ca risque de te faire bizarre car ca risque de "toucher " mais normalement il se remet en place au fil de la grossesse a ce que je sais demande a ta gygy la prochaine fois pour plus d'info :bisou:
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

milie44
Top fraise
Top fraise

recoucou les filles
merci de m avoir rassurer pour les douleurs de regles!!!
giulia c est la premiere fois que je rencontre quelqu un qui a un uterus bicorne comme moi
moi il est cloisonné a gauche dc bebe est a gauche mais on ne m as rien dit sur ce qu il allait se passer c est pour ca que je suis presser d etre le 3mars pour qu on m explique tous ca
est ce qu on a des risques particulier???
d'apres le site j'attendrai un ptit garcon on verra bien mais fille ou garcon peut m importe
autrement ca fais du bien de parler avec des personnes qui nous comprenne
gros bisous
milie
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations