maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
boudin
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: maman pour septembre 2009

merci guilia maintenant on verra avec l echo si c est juste ,mais j ai deja deux :spermatobleu: alors cette fois j aimerais une :beberose: mais bon le principal c est qu il soit en bonne sante .bon je vais attendre l echo pour confirmation aller :bisou:
ImageImage

giulia2b91
Top fraise
Top fraise

tu peux me donner tes dates pour les 2 premiers qu on voit si sa marche??
donc ton age au moment de le conception et le mois de conception ca pourrait etre sympa nan?
Image

Mon bébé d'amour Enzo

Image

Bébé Noa est né a 31sa à 1kg260,tu t'es battu comme un lion mon ange , on est fier de toi, on t'aime fort

Mon 2ème bébé d'amour NoaImage
feklochette
Super fraise
Super fraise

dites j'ai l'impression qu'il y a plus de petits gars!!! on verra bien avec nos échos...
futur papa préfèrerait un petit garçon et moi une fille (j'en ai l'intuition) mais l'essentiel c'est un :bebegif: en bonne santé!!!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah oui boudin ca pourrait etre marrant de voir!!
Toutes les personnes que je connais qui ont accouché dans les 2dernières années ont eu des filles alors moi je m'étais dit ca sera un gars!!!
clochette173
Top fraise
Top fraise

Coucou

Merci Giulia pour les réponses !!! je serai moins bête ce soir :wink:
Qd au sexe du bb, on verra bien.. de toute façon je serai contente quoi que ce soit !! (mais ma belle-fille aimerait bien que ce soit un petit frère, alors c'est vrai que ce serait pas mal...).

Trop dur de se motiver aujourd'hui...

Pour moi pas d'envie particulière... En fait, la nourriture me dégoute plutôt et je mange plus parce que je sais qu'il faut manger, mais je trouve les aliments sans saveur depuis le début de ma grossesse.. pourtant je n'ai pas trop de nausées...
dire que j'étais super gourmande avant... ça fait trop bizarre... Enfin bon la bonne nouvelle c'est que je ne risque pas de prendre 20 kg pendant ma grossesse comme ça :-D

Demain j'ai rendez-vous avec une dieteticienne.. je n'en attends pas des miracles, mais on verra bien.

Est-ce que vous prenez déjà des compléments en vitamines et tout?? moi pour l'instant je ne suis toujours qu'à l'acide folique (comme pendant la période de conception => 1 an de gavage à l'acide folique, je dois être au taquet là !). j'essaie de manger plus de fruits et légumes pour avoir plus de vitamines, mais bon c'est pas trop facile non plus.. les laitages c'est pareil.. je me force un peu à en manger plus que d'hab, mais c'est pas trop mon truc (à part le gruyère, dont je fais ma cure en ce moment)..

J'ai trop hate d'être à ma première echo en tout cas.. pfff.. encore un mois à attendre, c'est long...!!!

A plus tard :bisou:
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
justine12
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Je viens de regarder pour ma belle-soeur qui est enceinte de 5 mois, le site indique un petit garçon alors que d'après la gynéco c'est une petite fille... De toute façon on a une chance sur deux!!!

Moi j'ai regardé aussi mais je suis embêtée pour la date de concepetion car c'est soit fin décembre (fille) ou début janvier (garçon)...

j'attends avec impatience le rdv gygy le 6 mars (on est pas mal à avoir le rdv gygy le 6 mars!!!!). Personne n'est au courant pour le moment!!! je me retiens!!! au début c'était rigolo mais là ça devient dur... mon homme boit discrètement les apéros à ma place pour qu'on ne se fasse pas griller (notre entourage parle tellement bébé en ce moment!!! ma belle soeur est enceinte, une collègue vient d'accoucher, une copine aussi... alors à chaque fois on a droit à "et vous? c'est pour quand???") Je me dis que quand je vais leur dire il n'y aura aucune surprise, tout le monde s'y attend!!!
Image
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j'ai des nausées, mais ca ne m'empeche pas d'avoir un appetit d'ogre en fait les nausées s'arretent et j'ai un trou dans l'estomac, je mange et les nausées reviennent... :marre:
Moi je prend gynefam depuis le début des essais, comme ca plus d'anémie et de l'acide follique à toc!!
Oui justine une chance sur 2, si c'était sur à 100% tout le monde calculerait...
noellia
Top fraise
Top fraise

Giulia c'est quoi le site ou tu vas pour savoir si c'est une fille ou un p'tit gars ?
Suis curieuse moi aussi... :wink:
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image
milie44
Top fraise
Top fraise

alors moi pour l instant j'ai envie que d endive c est bysarre mais j arrete pas de manger des endives autrement j essaye de manger un peu de tout mais le premier mois de grossesse a force de vomir j ai perdu 3kilos!!!
autrement je prend rien je connaissais meme pas l acide folique!!!
moi aussi je suis presser de faire mon echo des 3mois vivement le 3mars!!!
ps= comment vous faites pour mettre des frizoo en bas de vos pages?
gros bisous
milie44
Notre princesse NORA est née le 30 aout a 13h18 elle fait 2kilos920 et 48cm
justine12
Première fraise
Première fraise

noellia voici l'adresse que guilia a mis quelques pages avant pour savoir si c'est une fille ou un garçon :
http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html

qui vous prescrit les compléments? comment vous savez que vous êtes en manque de quelque chose?
dans ma dps je n'avais que groupe sanguin, toxo, rubéole et hiv, peut-être la prochaine... (dans 15 jours)
Image
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations