Coucou
Merci Giulia pour les réponses !!! je serai moins bête ce soir
Qd au sexe du bb, on verra bien.. de toute façon je serai contente quoi que ce soit !! (mais ma belle-fille aimerait bien que ce soit un petit frère, alors c'est vrai que ce serait pas mal...).
Trop dur de se motiver aujourd'hui...
Pour moi pas d'envie particulière... En fait, la nourriture me dégoute plutôt et je mange plus parce que je sais qu'il faut manger, mais je trouve les aliments sans saveur depuis le début de ma grossesse.. pourtant je n'ai pas trop de nausées...
dire que j'étais super gourmande avant... ça fait trop bizarre... Enfin bon la bonne nouvelle c'est que je ne risque pas de prendre 20 kg pendant ma grossesse comme ça
Demain j'ai rendez-vous avec une dieteticienne.. je n'en attends pas des miracles, mais on verra bien.
Est-ce que vous prenez déjà des compléments en vitamines et tout?? moi pour l'instant je ne suis toujours qu'à l'acide folique (comme pendant la période de conception => 1 an de gavage à l'acide folique, je dois être au taquet là !). j'essaie de manger plus de fruits et légumes pour avoir plus de vitamines, mais bon c'est pas trop facile non plus.. les laitages c'est pareil.. je me force un peu à en manger plus que d'hab, mais c'est pas trop mon truc (à part le gruyère, dont je fais ma cure en ce moment)..
J'ai trop hate d'être à ma première echo en tout cas.. pfff.. encore un mois à attendre, c'est long...!!!
A plus tard