maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: maman pour septembre 2009

Coucou les nenettes.
Bienvenue Milie!! et félicitations!! :applose: :applose:
Kalie moi aussi j'ai déjà vu l'homme enceinte, ca fait vraiment bizarre!!! tu es courageuse de vouloir faire toi meme tes vetements moi je ne sais meme pas racommoder des chaussettes!!! :lol: :lol:
Moi aussi je pense acheter vétements et mobilier bébé vers le mois de juillet ca fera 6-7mois!! Mais je sais déjà ce que je veux en fait!!!
sylvia tant mieux si ce n'est rien, peut etre qu'il ne t'a rien donné car rien ne correspondait pendant une grossesse?? tu verras bien si ca continue, ou non...
je ne savais pas qu'on avait le droit à 1h par jour quand on est enceinte j'ai jamais entendu parlé de ca, c'est certainement pas dans tous les métiers, nous les profs, c'est pas possible!!
feklochettemoi pas de certificat avant echo 1er trimestre le 11 mars!!
melou je ne peux pas t'aider pour la rubéole je ne connais pas mais pour la toxo c'est sur t'es pas immunisée!!! désolé. on est vraiment beaucoup à ne pas etre immunisées!!!! pour ce qui est de la méthone noug j'étais un peu en avance car on m'avait prévu Février à mai 2009.. le calendrier lunaire que j'avais vu sur internet m'annoncait une fille et le pendule un garçon... alors comme ca j'ai le choix :lol: :lol:
astrid contente que tout aille bien pour toi!!!

astrid08
Fraise active
Fraise active

dragonina a écrit :coucou les bidounets

dites c est quoi votre histoire d'heure la????
Eh bien, quand tu es enceinte, tu as le droit d'avoir une heure en moins de travail par jour... Vous m'arrêtez si je me trompe les filles ?
En revanche, je ne sais pas à partir de quand... déclaration de grossesse ? visite médicale ? annonce officielle au patron ? je ne sais pas... :reflechis: mais ça me plait bien comme idée, une heure en moins par jour !!! :-D :lol:

:bisou:
C5 Décembre
C4 Novembre
C3 Septembre
C2 Août

Arrivée prévue le 11/09 !Image
margotte1710
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Je vois que vs allez ttes bien, melou pour tes résultats t'inquiète gygy te dira précisément.
Moi aussi j'aimerais bien le site du calendrier lunaire c'est rigolo!
Il me tarde vraiment la première écho il faut encore patienter jusqu'au 27 février trop dur! :rougedecolere: mais en même tps j'ai des appréhensions qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas.Ca doit être les hormones!
Gros :bisou: les filles
Stéphanie, 22 ans, bb1, en binôme avec Dragonina et Glady!
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi non plus je n étais pas au courant pour cette histoire d heure
c est valable pour toutes les professions et toute les conventions???
je suis déçue de ne pas etre immunisée contre la toxo pourtant j ai grandit autour de chats j ai changé leurs litières et j ai été griffée plus d une fois enfin bon tant pis !! je ferrai bcp plus attention et laverait bien mes légumes mai sbon j aurai préférer l etre tout de meme
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Alors je viens de regarder sur plusieurs sites internet et en fait ca dépend de la convention collective de l'entreprise. Ca peut etre 5 min par jour comme une heure maximum mais appremment ce n'est pas dans toutes les entreprises. Les fonctionnaires ne doivent certainement pas y avoir droit!!
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je rectifie les fonctionnaires ont droit à une heure par jour!!!
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanais tu as été sur quel site stp je vais verifier si j ai droit ou pas car moi j ai exemplaire de ma convention mais elle date de 1998 !!!
donc depuis il y a du avoir du changement
:cop:
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ben j'ai tapé "heure moins grossesse" et ca m'a donné des sites, surtout des forum et j'ai lu un peu partout en fait... meme si ta convention date de 1998 je pense que c'est bon!!! et ca dit quoi pour toi melou?
clochette173
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde,

J'ai vu que 2 de mes cops d'un autre post discutaient ici (hello Anais et Kalie !!).
J'aimerai bien me joindre à vous...
J'attends mon bb pour fin septembre (j'ai oublié de demander au gyneco la date exacte, alors en fait je ne sais pas trop quel jour exactement).
Ce matin, je n'ai pas trop le moral... pour l'instant ma grossesse se passait bien, mais cette semaine, j'ai de plus en plus mal au ventre, comme des coliques. J'ai eu des diarrées aussi. et ce matin en me pesant, j'avais perdu 2 kg.. (au lieu de prendre des kgs, pour l'instant j'en perds... -4 kg depuis le début de ma grossesse)...
bref c'est pas l'extase.. j'ai appelé mon gyneco, mais il m'a dit de ne pas m'inquieter, que ça devait être un pb viral et qu'il fallait que j'aille voir mon généraliste, mais que ce n'était surement pas un risque pour le bb...

Je commence à psychoter, parce que depuis que j'ai eu mon test :r+: , quasiment pas d'exam ni de rv chez gygy, pas d'écho... j'ai l'impression parfois que je ne suis pas enceinte pour de vrai... En plus comme j'ai perdu 4 kg, autant dire que je n'ai pas vraiment pris de ventre non plus... si la laborantine ne m'avait pas dit que j'étais vraiment enceinte, je n'y croirait pas...

Bref pas du tout le moral ce matin... vivement que j'aille voir mon généraliste ce soir (je n'ai pas été le voir pendant 2 ans, et là en 2 semaines, ça fait la deuxième fois que je vais le voir... )

Bref... allez, je me remets au boulot..

A plus tard
Ilan est né le 17 février 2010 à 12h03
51 cm et 3,350 kg
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ben nanais ça ne dit rien ce n est pas marqué !! donc je ne sais pas je vais me renseigner comme meme

sinon bienvenue à toi Clochette173 et ne t inquiètes pas les symptomes ne sont pas obligatoire et les maux de ventre sont normaux surtout si tu as de la diarrhée et puis faut que bébé fasse sa place
courage on est là ....

:bisou:
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations