Bienvenue Milie!! et félicitations!!

Kalie moi aussi j'ai déjà vu l'homme enceinte, ca fait vraiment bizarre!!! tu es courageuse de vouloir faire toi meme tes vetements moi je ne sais meme pas racommoder des chaussettes!!!

Moi aussi je pense acheter vétements et mobilier bébé vers le mois de juillet ca fera 6-7mois!! Mais je sais déjà ce que je veux en fait!!!
sylvia tant mieux si ce n'est rien, peut etre qu'il ne t'a rien donné car rien ne correspondait pendant une grossesse?? tu verras bien si ca continue, ou non...
je ne savais pas qu'on avait le droit à 1h par jour quand on est enceinte j'ai jamais entendu parlé de ca, c'est certainement pas dans tous les métiers, nous les profs, c'est pas possible!!
feklochettemoi pas de certificat avant echo 1er trimestre le 11 mars!!
melou je ne peux pas t'aider pour la rubéole je ne connais pas mais pour la toxo c'est sur t'es pas immunisée!!! désolé. on est vraiment beaucoup à ne pas etre immunisées!!!! pour ce qui est de la méthone noug j'étais un peu en avance car on m'avait prévu Février à mai 2009.. le calendrier lunaire que j'avais vu sur internet m'annoncait une fille et le pendule un garçon... alors comme ca j'ai le choix

astrid contente que tout aille bien pour toi!!!