Coucou!!!
Désole de ne pas avoir posté depuis longtemps mais ces 2 dernières semaines ont été très mouvementées !!!! Mais ça va j'ai pas eu trop de retard dans les lectures car le fofo est assez desert ces derniers temps !!!! Vous préparez toutes votre reprise du boulot

dur dur !!! Beaucoup de courage a toutes celles qui ont repris et a celles qui sont sur le point de reprendre !!!
Pour en revenir a mon absence sur le fofo !! Il y a 2 semaines de ça chéri a été super malade ! pour vous expliqué , dimanche il y a 15 jours il se lève le matin et il y avait du sang sur son oreiller qui avait coulé de son oreil

Il ne se sent pas spécialement mal donc on se dit que si il a un autre symptome que se soit on envisagera d'aller aux urgences !!! Ce meme dimanche on va pour allumer le pc et rien !!! rien de rien !!! l'ecran noir ! la tour emet quelques bip-bip mais c tout !!! Super le pc nous a laché avec toutes les photos de hugo depuis la naissance et forcément on en a mis aucune sur cd !
C'était le dimanche de m..... par excellence !

Cheri passe toute sa journée dessus ( on en avait oublié son oreil du coup ) et bah non !! rien ! l'ordi veut rien savoir !
Puis au moment de partir au boulot ( cheri est routier de nuit donc il lui arrive de bosser la nuit du dimanche au lundi ) il est vraiment pas bien du tout mais il veut quand meme partir au boulot pour ne pas .......... son patron dans la .... car il trouvera jamais quelqu'un pour le remplacer un dimanche soir ( quelle conscience professionnel

) apres discussion il part quand meme du coup moi super stressée toute la nuit !!! Bon chéri est enfin de retour le matin ( oufff !!! ) et en plus avant de rentré il est passé voir le medecin ( c'etait sa remplaçante .... détail important !) il a une rhinopharyngite . ah que ça

et ton oreil ? bah rien de special ! ah

bon bah c un medecin ! bref ! Le soir au moment de partir cheri va pas bien du tout ! cette fois je le laisse pas partir il est a la limite de tombé dans les pommes , fievreux , il a plus de voix tellemnt il a la gorge prise !!! il m'ecoute

mais veux attendrele lendemain pour revoir le medecin , NOTRE medecin car elle revenait le lendemain ! Il y retourne donc le lendemain et verdict : otite perforante a l'oreille droite ( d'ou le sang , le tympan s'est perforé !) , une otite a la gauche , une virose respiratoire et toujours sa rhino (

) , notre doc etait sur le c... que ça remplaçante n'est rien vu et en plus elle avait donné n'importe quoi comme traitement , un truc pas du tout adapté , et le pire c'est qu'elle est pas arreté chéri !

avec 2 otites vaut mieu eviter de conduire c plus sage

! elle a du se prendre une de ces branlée la remplaçante

c koi ce medecin?

Donc chéri est arreté pour le semaine avec un traitement de fou !!! Et pour couronner le tout ! il a fait une intolérence a un medicament

. Un soir il veut monter a l'etage pour aller se coucher il monte 2 marches et tombe( rien de grave !!! ouf )mais ne peut plus se relever il a les jambes et les bras tout engourdi ! et moi j'arrivai pa a le relever ! j'ai explosé en larmes

j'etais depitée! il est monté en rampant dan l'escalier jusqu'au lit ! le lendemain a la 1ère heure on a tel au medecin et elle nous dit que c'est une intolerence et k'il fau stopper le cachet ! Maintenant cheri va bocou mieu , tout est rentré dans l'odre !!
Puis la semaine derniere c moi qui suis tombé malade ( fievre , mal de gorge , enrhumé , mal a la tete et je toussais ) et du coup hugo est tombé malade lui aussi , je suis allé voir le medecin et elle ma dit qu'il est vraiment costaud car vu koment moi j'etais malade c bien que lui ai juste eu le nez un peu pris ( ça n'a duré qu'une journée ) et qu'il a a peine toussoté ! du coup semaine assez difficile car fallait kan meme s'occupait de hugo ! je dormais toute la journée entre les tétées ! cheri me reveillé quand c'etait l'heure de la tetée ! j'avais du mal !!!
Vu que j'etai malade mon lait devait etre moins bon et du coup hugo ne faisait plus ses nuits ( lui ki dormait 12h d'habitude)donc je voux explike pas comment c'etai difficile ! je m'endormai preske kan il tetait !
Maintenant tout le monde va mieu , hugo recommence doucement a faire ses nuits !
Sinon aujourd'hui hugo a eu sa visite des 3 mois : tout va bien !! il pese 6kg 660 et mesure 64 cm !
Je vous embrasse toutes tres tres fort et donnez nous quand meme des nouvelles meme si vous avez repris le boulot
Emilie
Ps: ah oui ! au fait ! pour le pc on a fait venir un informaticien et ça nous a coute 95€ juste pour qu'il recupere les fotos !

enfin bon , maintenant on les met regulierement sur cd ou clé usb