MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

coucou tout le monde,

hier soir, j'ai complètement craqué. chéri est rentré du boulot, m'a demandé comment s'est passé ma journée et je me suis mise à pleurer comme une folle. je me sens seule la journée et j'en ai un peu marre d'attendre :marre:
ça m'a fait du bien!

kyky et karine: je :croisedoigts: pour vous.

séverine: courage ma belle!

bises à toutes
Image

Image

kykynette
Première fraise
Première fraise

alpaia
pour ma part pour mon deuxieme j'avais eue le decollement le mardi matin vers 9h30 et letravail avait commencé le mercredi matin et mon fils est arrivé le mercredi soir. Pou cette fois j'ai eu le decollement hier soir vers 22h30 et le travail a commencé deuis ce matin mais j'ai eus des douleurs cette nuit déjà. Mais ma SF m'as dit que ca ne marchait pas à tout les coups il faut deja que le col soit ouvert a au moins 1 ou 2 doigts et qu'il soit mature, ce qui est mon cas. J' ai également tut de suite eus des saignements ce qui est norml. Est-ce que ca été ton cas? Après chaque crp réagi différement.Pourquoi ne pas appeler ta mat et leur demander d'en faire un autre car je sais qu'on peut le faire plusieurs fois. Moi perso ma SF a bien insisté hier soir elle à du bien le décoller :ouin: , je l'ai senti tout de suite. J'espere que ca va marcher pour toi car je sais combien c'est desagréable comme sensation et devoir le refaire :???: . bon courage
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les copines,

je vois que la situation évolue pour certaines d'entre vous. :croisedoigts: :bisou:
Karine n'est pas connectée, elle tient peut-être son bébé dans ses bras ?

Pour ma part, je connais les joies des coliques et angoisses nocturnes ! Cela fait deux nuits qu'Anaïs pleure énormément. Et la journée, j'en suis à une tétée par heure. Je suis épuisée, mes seins aussi et surtout un peu découragée : ai-je assez de lait pou nourrir ma fille ? C'est la grande question.

au fait, hier j'ai eu un texto de Laet1010 : elle devait rester encore un jour à la mater car son petit Mathis a fait une grosse jaunisse. Elle espérait sortir aujourd'hui.

J'ai donné deux fois du sirop "Calmosine" à Anaïs hier soir et cette nuit. Ca a l'air d'aller mieux niveau coliques. :croisedoigts:
En plus, je n'arrêtais pas de pleurer hier soir. Vive le baby blues !

Pour celles qui se posent la question des douleurs dans le bassin, j'en ai encore un tout petit peu, mais c'est en train de passer. Et ça fait un bien fou de pouvoir s'étirer dnas le lit sans que ça fasse mal aux ligaments.

bon, je vais profiter qu'Anaïs dorme pour aller me doucher.

bisous les copines

emma
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
MéliaB
Fraise active
Fraise active

Salut les filles!!
ça fait un bon moment que je suis pas venue, merci le fournisseur d'internet :marre: :marre:
Bon pour ma part, Lukas est arrivé parmi nous le 2 novembre à 5h53, il pèse 3k220 et 48cm
je suis arrivée a la mater vers minuit dilaté à 2,5. J'ai marché une heure et après installation en salle de naissance, péri vers 4h du mat, j'ai meme pas eu besoin de pousser, il est sorti tout seul, j'ai eu une toute petite déchirure, 2 points ont suffit, j'ai déjà perdu les fils.
Mon petit loulou se porte a merveille, les nuits sont un peu difficiles mais bon, on fait avec!!!
en tout cas, courage pour celles qui reste...
A bientôt
ImageImage
Image
Image
aphaia
Top fraise
Top fraise

Coucou

juste pour dire bon courage a emma, et ne t'inquiètes pas, les bébés ont des besoins différents à certains moments et apparement c'est normal qu'a certaines périodes (correspondants en fait a des périodes de croissance) bébé tète plus...

Félicitations Mélia !! Et ben dis donc c'est un accouchement des plus rapides !! Etant donné que je n'ai pas encore accouché, peux tu me dire si tu as eu des "prémices" à ton accouchement?
Mets nous des photos si tu peux de ton loulou !!

Gros bisous

Séverine
Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

dis donc melia, c'est un accouchement de rêve! félicitations et montre nous la petite bouille de ton lukas, si tu peux.

emma: j'ai trouvé une vidéo qui résume ce que la sf m'avait dit en cours. j'espère que ça te rassurera sur l'allaitement. :bisou:
voici le lien:
http://www.lllfrance.org/Videos/Comment ... -lait.html

sinon, ya peut-être moyen que béné, notre vache laitière t'en donne un peu. :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bises
Image

Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Félicitations Mélia !!! :applose:
Enfin un récit d'accouchement qui va rassurer nos futures mamans.

Merci Séverine et Sweet de me rassurer. Et merci pour le lien.
Béné, tu me donnes un peu de lait ??? :tropdrole:

bisous
Aud35
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Sweetbibou je me retrouve complètement ds ton récit. J'ai passé ma matinée d'hier matin en larme...Tt ça à cause d'une pauvre engueulade avec chéri au sujet d'une chasse d'eau qui fuit...C'est dire ! Chéri à finit par s'excuser mais j'ai mis du tps à m'en remettre. Le reste de la journée a été à peu près correct d'autant que comme c'était un jour férié je n'étais pas seule à la maison et rien que ça ça fait du bien. Moi aussi je n'en peu + d'être seule chez moi à ne rien faire de spécial (je me sent tellement inutile) et j'en ai raz le bol d'attendre :marre:

Le pire c'est que depuis le début de la semaine je dort mieux; je n'ai jamais eu aussi peu de contractions; BB est en pleine forme et gigote ds s les sens...bref j'ai l'impression que je suis bien partie pr aller jusqu'au bout...voir + !

En plus le fait de voir qu'il n'y a presque + personne sur le forum qui n'a pas accouché et / ou qui ne vont pas tarder (décollement des membranes...) ça me déprime encore plus...

Ce matin je me suis mise à faire les carreaux c'est vs dire à quel point je suis désespérée ! :-D
Ce soit j'ai une réunion d'information sur l'allaitement à la mater. : ça va m'occuper...

Bisous aux déjà Mamans et à leurs BB.Courage aux presque mamans pour qui ce n'est + qu'une question d'heures...et encore plus aux autres futurs mamans comme moi qui désespèrent en guettant le moindre signe !

Au fait Ortence t'es où ? Dis moi pas que tu as accouchée toi aussi :non:

Quelqu'un pourrait remettre la récap des accouchements déjà réalisés et de ceux qui restent...Merci d'avance !

A +

Audrey
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Audrey, je comprends ta déprime. Allez, courage, bientôt, ce sera ton tour. Crois-moi, ce n'est pas de tout repos d'avoir un bébé. Aujourd'hui, je suis complètement déprimée, un rien me fait pleurer... Je me sens impuissante face au mal être de ma fille quand elle pleure. :ouin:

On est des vraies madeleines, toutes !! Vive les hormones !

bisous
aphaia
Top fraise
Top fraise

re les filles...

bon, je vois ma SF a 19h15 pour refaire le point par rapport a mes douleurs dans le bassin et pour me réexaminer... Franchement j'espère que ça a bouger, sinon je sais pas ce que je dois faire...

Je vous tiens au courant... Bisous :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations