MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
laeti77176
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

Bonsoir les filles,

Kilukru surtout ne te prend pas la tête avec ton poids car plus tu va y penser plus tu va prendre!!!
Je suis a 33 SA et j'ai pris 10 kg en plus je fais de la rétention d'eau dans les jambes donc j'ai des vrais "poteaux" alors ke je grignote pas et je mange pas de sucre.
Tu a peut etre beaucoup d'eau tout comme moi??!!
Et tu reperdras après l'accouchement,tu es obligée de prendre du poids pendant la grossesse...

Sinon moi je me suis décidée a prendre rendez vous pour le second test d'Osullivan avec 100 g de sucre et sur 3h, j'y vais jeudi.j'ai prevu un livre et de la musique car ca va etre long.

Vendredi, derniere écho, j'espere ke le gygy ki va me l'a faire sera plus parlant qu'a la deuxieme et k'il va pouvoir me dire combien fera ma louloute a la naiscance même si c approximatif.

J'ai été acheter des couches a Cora car c'est les gros volumes en ce moment et ca vaut super le coup, j'en ai aussi profiter pour prendre des lingettes.

Samedi, on doit recevoir le lit de bébé et son petit coffre à jouet ainsi ke des stickers a coller sur les meubles, on a trop hâte avec chéri!!!

Là j'ai le bidou tout contracté,(je viens de finir de manger)un peu gênant mais je vais aller m'allonger et ca va passer...Parfois moi aussi, j'ai du mal à respirer lorsque je suis au lit et des reflux bien sûr.

Avez vous peur de la grippe A??
Moi par moment ca m'angoisse un peu surtout avec chéri qui prend les transport en commun, du coup il se badigeonne les mains de solution hydro alcoolique des qu'il sort du train!!!Mais je vais quand même en parlant a gygy pour savoir si on doit vraiment se faire vacciner (car le vaccin n'a jamais été tester et on sait pas ce qu'il peut provoquer!!)

Bonne soirée a toutes.

kilukru
Fraise active
Fraise active

merci de ton soutien aphaia
mon homme est rentré du boulot, m'a ddé comment ca allait et j'ai fondu en larmes!! et là ca va un peu mieux déjà
je pense que les hormones se remettent à me jouer des tours...
je vais essayer de faire attention à ce que je mange pour ces 10 sem restantes, mais pas évident... je manque un peu de volonté malgré le fait que je me supporte plus dans la glace...
d'un autre coté c'est pas de se plaindre qui va m'aider!
par contre ca soulage!!! :-D

je regardai les photos prises, et en 10j je trouve que j'ai pas mal changé, c pt etre pour ca que je réagis un peu violemment, pas facile de se voir métamorphoser comme ça!
ici le 21/08
Image
et celle ci date d'aujourd'hui
Image

en résumé, saleté d'hormones!! mais ma ptite alice mérite pas ce stress inutile, donc les bras de mon homme m'ayant réconforté, :zen: !!
Vivement que tu arrives Alice !!!Image

Bientôt la rencontre... !!! :-)Image

On a hâte de voir la famille s’agrandir!
Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je passe rapidement uniquement pour vous mettre des photos de la chambre de bébé.

Chéri a bien travaillé. Pour la couleur du deçu est jaune, on ne voit pas bien la couleur.
P8310113.JPG
P8310112.JPG
pralinemma
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

JuP et Ortence, sympas vos chambres avec les frises !

Karine, ne déprime pas, moi j'en suis à + 12kg et je peux te dire que je ne fais pas d'excès. Certaines femmes prennent 20 kg et perdent tout, d'autres prennent moins et ont du mal à perdre. Moi l'autre fois en essayant des pantalons de grossesse chez kiabi, j'ai du prendre du 42 alors que mes premiers pantalons de grossesse sont en 38. Je ne passais pas les hanches dans le 40. C'est pas grave, on est enceinte et on aura tout le temps de faire un régime après. Moi aussi on m'a dit que j'allais me faire engueuler par mon médecin avec tous mes kg !

Pour ma part, je sais que j'ai pris pas mal dans les cuisses mais je pense aussi qu'Anaïs pèse lourd. Car mon ventre n'est pas super gros et pourtant, il pèse. En tout cas, depuis hier, j'ai des sacrées douleurs ligamentaires et intestinales. Et je sens ma puce très basse aussi, comme toi Séverine.

Je vous remettrai une photo de mon bidon prise hier soir, vous verrez comme il a grossi d'un coup. En fait, c'est quand Anaïs se met très en avant que ça paraît gros. Parfois, je la porte moins en avant, et mon ventre paraît plus petit comme sur la photo que j'ai mise l'autre jour.

Melia, tu as raison concernant la péri, si on peut être plus détendue car on a moins mal, ça permet de mieux vivre son accouchement. Et j'espère pouvoir avoir mon bébé en peau à peau juste après la naissance.

Meg-manolo, bienvenue ! Manolo, c'est qui ? parce que tu dis "manolo deviendra grand" ?

Je vois qu'on est plusieurs à attendre avec impatience notre rdv chez gygy pour qu'il nous arrête. Moi c'est le 9 septembre.

Jess, quels genres d'exercices tu fais en aquagym ?

Laet, bon courage pour ton mal de dos.

bon je dois vous laisser car on va manger (chéri a tout préparé !).

gros bisous

emma :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,

je passe juste vous faire un petit coucou car je suis fatiguée. j'ai fait une formation à mes collègues qui vont se partager mon boulot pendant les congés mat et ça m'a vraiment épuisée.
puis demain c'est rebelote :marre:

kilukru: ne te prends pas la tête, les kilos que tu prends c'est pour la bonne cause et t'emm...de ceux qui ne sont pas contents, reste zen :zen: pour ta nenette.

bises à toutes!
Image

Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

bienvenue aux nouvelles!
Image

Image
laet1010
Super fraise
Super fraise

Hello les filles... :bisou:

Bienvenue Megmanolo :coucou: Comment se passe ta grossesse ? Cest ton premier enfant ? Raconte-nous un peu :wink:

Kilukru, ne te prends pas la tête avec les kilos ! Comme le dit Severine, tant que tu prends du poids sans te goinfrer toute la journée, c'est que ton bébé en a besoin ! Et ta collègue que dalle tu t'en fiches c'est forcément de la jalousie... Les gens qui critiquent sont des jaloux ! Alors t'en fais pas et prends bien soin de toi et de ton :bebegif: Mais t'as raison, se plaindre fait du bien :tropdrole:

Laeti, concernant la grippe machin truc, moi ça ne me fait pas de souci. Mon gygy ne m'en a jamais parlé, apparemment les votres non plus ??? Tout ça prend tellement d'ampleur à cause des médias !!! Ainsi les entreprises pharmaceutiques vendent beaucop de vaccins et s'en mettent plein les poches... C'est mon avis mais en tous cas une "simple" grippe ou celle-ci n'est pas bonne quand on est enceinte.
Moi c'est EXCLU je ne me ferai pas vacciner ! :non:
Parles-en à ton gygy si vraiment ça t'angoisse, il pourra te conseiller et te rassurer :zen:

Dites les filles, je veux acheter qq bodys et pyjamas pour mon pti loulou ou ma ptite louloute... Vous avez pris quelle taille vous ? Moi je pensais prendre directement 56, car 50 me semble quand meme petit, vu que papa mesure 194cm et maman 180cm... Je me dis qu il est plus probable que bébé ait besoin assez vite de 56... !?!?!?!

J espère que je vais passer une meilleure nuit que la précédente.
Sur ce, bonne soirée
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
jessounette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oups désolée. Je redimensionne et voilà...
P8310113bis.jpg
P8310112bis.jpg
Kilukru, je me permets de te dire que je trouve effectivement que ton ventre a pris du volume. Mais je le trouve joli et franchement assez "normal" pour 7 mois de grossesse. Sinon pour le reste de ton corps je ne te trouve pas grosse.
Je ne suis pas du genre à dire des choses que ne pense pas pour faire plaisir aux gens, je suis sincère.

Bien sur je sais aussi que quand on complexe ou qu'on a un gros coup de cafard les gens peuvent dire ce qu'ils veulent rien n'y fait. Alors courage, ça ira mieux demain, et surtout profite bien des bras de ton chéri pour te réconforter.

bonne soirée
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Karine, sur les deux photos que tu as mises en comparaison, je ne trouve pas que tes cuisses aient grossi mais par contre, ton ventre a bien pris de l'ampleur ! C'est pour ça que tu as pris autant de poids. Donc no stress, c'est pas bon pour Alice.
Les coups de blues, c'est normal quand on est enceinte. Moi c'était vendredi soir. Et quand c'est comme ça, j'ai l'impression qu'Anaïs se recroqueville et mon ventre paraît alors moins gros.

Jess, trop mimi ta frise.

Laetitia 77176, bon courage pour ton test de glucose.
Sinon, en ce qui concerne la grippe A, ça ne me rassure pas des masses, mais comme Laet, je refuse de me faire vacciner. Avec les vaccins, on ne sait jamais quels sont les effets secondaires, alors enceinte : :non:
Mais j'espère que chéri ou son fils qui va à l'école ne l'attraperont pas. Par contre je ne sais pas pour les bébés comment les protéger ? On va accoucher au début de l'hiver, avec tous les microbes qui vont avec. Déjà, en allaitant, ça devrait leur donner des anticorps.

Sweetbibou, tout pareil que toi : j'ai passé la journée à former ma remplaçante et ça m'a épuisée intellectuellement. Pas évident de former. Il faut tout détailler, expliquer des choses qui nous paraissent évidentes, quand je suis rentrée, j'étais plus qu'une loque ! J'ai dormi 3/4 d'heure sur le canapé.

Laet, je te conseille d'acheter un peu de 1 mois, mais surtout du 3 mois puisque chéri et toi vous êtes grands tous les deux. Je ne sais pas à quoi ça correspond en cm.
Moi c'est ce que je vais faire en tout cas, car ma mère me dit que même le 1 mois, ça ne dure pas longtemps. Il faut compter la couche donc mieux vaut que bébé ne soit pas trop serré.
Enfin, ça dépend après de la taille du bébé. Nous dans la famille on n'était pas des crevettes (moi 3kg900) !
Et moi, je continue à maintenir mon pari que tu attends une petite fille !!! :wink: (mélina, c'est ça ?).

Bon je vous souhaite une bonne nuit,
A demain les copines,

:bisou:
emma :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
laet1010
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

J espère que vous avez bien dormi !
Moi heureusement mieux que la nuit d'avant, cette fois mon pti bibou :bebegif: m'a laissée dormir. Il a compris que sa maman a besoin de sommeil !!!

Du coup ce matin suis plutot en forme pour accueillir ma remplaçante... Comme vous Sweet et Emma, je vais passer ma journée à expliquer-démontrer-reexpliquer etc :wink:

Emma j'attends avec impatience la nouvelle photo de ton bidon ! Moi pareil que toi parfois il est plutot "petit" et tout à coup bébé se montre plus :tropdrole:
Pour la petite fille, peut être que tu as raison ?!?!? Et oui c'est Mélina le prénom choisi depuis le début, et le pti gars ?!?!? Toujours galèèèère ! Mais :zen:

Je me suis pesée ce matin, j'en suis à +12 kilos pour 30SA, et je le répète, je prends du poids même si je mange bien et que je me laisse pas aller !!! Mais ces 12 kilos de ventre, ça fait mal au dos :ouin: :ouin:

Hier soir j ai donc commandé qq bodys et pyjamas sur la Redoute, en 1 mois et 3 mois, me réjouis de les recevoir ! Sinon j'ai fait la liste de tout ce qu'il me faut encore, ehhhh ben :quoi: je vais en avoir des courses à faire :-D

bon je dois vous laisser, la nouvelle va bientot arriver.
Bonne journée
:bebe: :bebe: :bebe:
Mathis, notre rayon de soleil, né le 6 novembre 09Image

Mélina, notre petite merveille, née le 29.11.11Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations