cooucou les filles!!
cool pour tes nuits couetche...mais ne vendons pas la peau de l ours.0..nous aussi anis nous fait souvent des niuts (mais des qu il saute la tetee de 23h ou qu il la decalle legerement c est mort) cette nuit c etait 22h---5h30---8h30
bon je vais pas me plaindre ca ressemble presque a qq chose
par contre tjs autant de mal a l endormir le soir, il veut tetouiller, s endort au sein, et des qu on le pose il pleure et veut tetouiller...
pour faire son bonheur faudrait que je me coupe un sein et que je lui mette dans sa nacelle
sinon les allaitantes, je vois qu on se pose bcp de qsts...
si vous avez besoin d en parler, appeler la leche ligue...vraiment elles sont de super conseils et redonnent confiance...y a des permanances telephoniques...c est aidant!!
moi j avais bcp de pb il y a qq semaines et je me suis faite aider au telephone+ en consultation lactation...et je suis encore la avec mes seins, et je ne regrette pas de m etere accrochée...
cependant si vous n avez plus envie, ou la possibilité de le faire, faut surtout pas culpabiliser...vous aurez fait de votre mieux et faut pas que ca devienne un fardeau...donc keep cool

le bib va lles nourrir aussi!!!
pour le conseil du pediatre de wend, j ai deja lu cella...mais tu peux le tirer juste un peu manuellement au lieu d utiliser un tire lait...car si tu en tire trop c est pas top...
pour ce qui est de quantité jyb, pte alice a raison, rien a voir entre lait maternel et maternisé....Rien de Rien!!! il faut juste voir si ta petite a faim ou pas...
allez aujourd hiu pleins de chjoses a faire...
bises a vous