Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici
Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici
Merci Titetine 

Adhérente au club des sumottes
Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix
Ma fée Margaux
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix

Ma fée Margaux

-
- Fraise de bronze

tinicha j'espère que ça va s'arranger pour Margaux,

J'ai eu le pédiatre hier pour Alyssa. Il a prescrit de l'alginate (gaviscon nourrisson), on fait un essai cette semaine et on revoit lundi si ça fonctionne ou pas. Drôle de prescription d'ailleurs : je dois lui en mettre 1 ml dans 30ml de lait quand elle a faim. Je lui donne et elle doit faire une pause pendant que je prépare le reste du biberon. Je pensai que ce médicament se donnait après le repas mais en fait il m'a dit qu'une étude récente démontre qu'il est plus efficace donné avant le repas. Echec hier soir puisqu'elle a tout vomi aussitôt et a donc pris son 3ème bain de la journée

- couetche
- Fraise d'argent
coucou les filles!!
tinicha je suis ravie d'avoir de tes news et des news de ta puce
tu peux me dire pour info comment sont ces boutons?
MARINA ah ouais ça a l'air un peu contraignant ce traitement... mais oui t'inquiète ça va faire effet!!!
jency bienvenue et félicitation pour ton bébé
il faut savoir que nos bébés ont tous leur moment pour pleurer et surtout lorsqu'ils ont des problèmes de disgestion... la mienne pleure tous les soirs de 18h à 22h... c'est son heure et surtout elle a pleins de colliques qui lui font bien mal et on se sent malheureusement impuissante... il faut malheureusement prendre son mal en patience, les calmer...
par contre cool les nuits que fais ta puce!!!
c'est certainement pour ça qu'elle fait la "fiesta" toute la journée!!! ou c'est parce qu'elle fait la fiesta toute la journée qu'elle dort bien les nuits.... alors que préfères-tu qu'elle dorme longtemps la nuit ou pas??

tinicha je suis ravie d'avoir de tes news et des news de ta puce

tu peux me dire pour info comment sont ces boutons?
MARINA ah ouais ça a l'air un peu contraignant ce traitement... mais oui t'inquiète ça va faire effet!!!

jency bienvenue et félicitation pour ton bébé

il faut savoir que nos bébés ont tous leur moment pour pleurer et surtout lorsqu'ils ont des problèmes de disgestion... la mienne pleure tous les soirs de 18h à 22h... c'est son heure et surtout elle a pleins de colliques qui lui font bien mal et on se sent malheureusement impuissante... il faut malheureusement prendre son mal en patience, les calmer...
par contre cool les nuits que fais ta puce!!!

Coucou
Marina : j espere que le gaviscon fonctionnera pour Alyssa . Si le gout est aussi infect que le gaviscon adulte , je comprends qu elle régurgite . Il faut lui laisser le temps de s habituer (je sais c est plus facile a dire ...).
Pour l allaitement , je me laisse encore un temps de réfléxion , le temps en fait de voir si les choses deviennent un peu moins difficile avec Alix .
Couetche , pour lesboutons , je te mets un lien
http://www.mamanpourlavie.com/sante/enf ... eole.thtml
En fait ca remble un peu a des boutons de chaaleurs sauf que c est sur tout le corps et qu il n y a pas de reliefs. Avant les boutons il y a une forte fievre pendant qq jours.
Margaux dort donc je vais en profiter pour faire mes machines en retard et mettre en vente les vetements de maternité . Ca risque d etre délicat pdt qq semaines car je ne suis plus assez grosse pour les vetements de maternité mais je suis trop grosse pour mes anciens vetements : aujourd hui je suis dans un jean qu il m a fallu 5 mn pour fermer et j ai du mettre un tee shirt large pour eviter que l on voit l effet saucisson
pas de sous pour les soldes donc faut que je mange des courgettes , des tomates , brefs des légumes pour perdre du poids ....
Au fait , Wend , quels conseils t a donné la diététicienne ?????
Marina : j espere que le gaviscon fonctionnera pour Alyssa . Si le gout est aussi infect que le gaviscon adulte , je comprends qu elle régurgite . Il faut lui laisser le temps de s habituer (je sais c est plus facile a dire ...).
Pour l allaitement , je me laisse encore un temps de réfléxion , le temps en fait de voir si les choses deviennent un peu moins difficile avec Alix .
Couetche , pour lesboutons , je te mets un lien
http://www.mamanpourlavie.com/sante/enf ... eole.thtml
En fait ca remble un peu a des boutons de chaaleurs sauf que c est sur tout le corps et qu il n y a pas de reliefs. Avant les boutons il y a une forte fievre pendant qq jours.
Margaux dort donc je vais en profiter pour faire mes machines en retard et mettre en vente les vetements de maternité . Ca risque d etre délicat pdt qq semaines car je ne suis plus assez grosse pour les vetements de maternité mais je suis trop grosse pour mes anciens vetements : aujourd hui je suis dans un jean qu il m a fallu 5 mn pour fermer et j ai du mettre un tee shirt large pour eviter que l on voit l effet saucisson

Au fait , Wend , quels conseils t a donné la diététicienne ?????
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix
Ma fée Margaux
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix

Ma fée Margaux

-
- Fraise de bronze
Les filles je suis inquiète, Alyssa ne tête pas bien, elle refuse de prendre plus de 60-80 ml mais elle n'augmente pas le nombre de biberon. Pas eu de vomissement pour l'instant mais je la trouve un peu bizarre. Elle est super calme, dort ou somnole alors que d'habitude elle pleure bcp. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça.
MARina
Elle peut souffrir de la chaleur ...
Comment est elle habillée?
A t elle de la température ?
SI TU AS UN DOUTE APPELLE LE PEDIATRE OU VA AUX URGENCES
Elle peut souffrir de la chaleur ...
Comment est elle habillée?
A t elle de la température ?
SI TU AS UN DOUTE APPELLE LE PEDIATRE OU VA AUX URGENCES
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix
Ma fée Margaux
Ma courbe de poids

Ma princesse Alix

Ma fée Margaux

- boubapink
- Super fraise
Contente de lire que ta puce va bien TINICHA!
Chouette! Et courage... mais je n'ai pas bien lu je crois, ça ne va pas l'allaitement??? Y'a un soucis???
JENY maman de Lily... Bienvenue...
Pour les rots, je te conseille SAB SIMPLEX (ça me fait rire, ça fait qqs pages que je ne parle plus que de ça!
) mais je suis belge, chez moi on en trouve en pharmacie mais chez vous je ne sais pas... et c'est allemand alors la notice n'est pas en français, mais c'ets entre 5 et 15 gouttes (tu dois trouver combien il en faut pr ta puce) après le sein ou le bibi et ça iade à faire les renvois et comme je disais aussi aux autres, ça aide à digérer, donc diminue les gaz dans l'estomac et l'intestin...
MARINA, comme je compatis... Nélia régurgite énormément aussi... 3-4 fois après chaque bibi... C'est pénible et dur dur pour notre coeur de maman... Elle est tjs au Nutrilon HA 1, on teste avec du nutriton et on voit lundi ce que ça donne sinon on change de lait... J'espère qu'il va y avoir une amélioration!
Sinon elle a enfin repris son poids de naissance!!! Youpiiiiie!!! Il est temps me direz vous, un mois après lol
Elle pèse mtn 3kg830...
Et moi les filles, je suis naze!!! Je n'en peux plus!!!! Crevette crevette!!! Pfiouoououououu!!!
Chouette! Et courage... mais je n'ai pas bien lu je crois, ça ne va pas l'allaitement??? Y'a un soucis???
JENY maman de Lily... Bienvenue...

Pour les rots, je te conseille SAB SIMPLEX (ça me fait rire, ça fait qqs pages que je ne parle plus que de ça!

MARINA, comme je compatis... Nélia régurgite énormément aussi... 3-4 fois après chaque bibi... C'est pénible et dur dur pour notre coeur de maman... Elle est tjs au Nutrilon HA 1, on teste avec du nutriton et on voit lundi ce que ça donne sinon on change de lait... J'espère qu'il va y avoir une amélioration!
Sinon elle a enfin repris son poids de naissance!!! Youpiiiiie!!! Il est temps me direz vous, un mois après lol
Elle pèse mtn 3kg830...
Et moi les filles, je suis naze!!! Je n'en peux plus!!!! Crevette crevette!!! Pfiouoououououu!!!
-
- Fraise de bronze
tinicha oui peut-être que c'est la chaleur mais au contraire elle devrait boire ses 120ml non ? vu qu'il fait chaud ? pas de température. Elle a un body à manche courte et une robe sans manches, elle n'a pas l'air de mourir de chaleur car elle n'est pas rouge.
bouba tu as arrêté l’allaitement ? je comprends pas pk tu as nutrilon HA car c'est un lait hypoallergénique pas anti-régurgitations. Tu devrais avoir un lait AR.
bouba tu as arrêté l’allaitement ? je comprends pas pk tu as nutrilon HA car c'est un lait hypoallergénique pas anti-régurgitations. Tu devrais avoir un lait AR.
- couetche
- Fraise d'argent
marina moi aussi elle a eu beaucoup de mal à finir ses bibi aujourd'hui et pourtant c'est une gourmande!! je pense que la chaleur les fatigue et les rend irritable... enfin j'espère que c'est ça!! on verra demain ils annoncent un sale temps et des températures normales
moi je suis HS.. ma puce n'a pas dormi de la journée... elle était fine excitée, elle se tortillait de partout et elle bougeait beaucoup ses jambes... ce serait symptômes de colliques mais d'hab c'est le soir qu'elle me fait ça... j'étais tellement crevée que ma mère m'a gardé la puce pour que j'aille marcher un peu, m'aérer l'esprit mais bon c'est pas simple... on part 1h et on ne pense qu'à son bébé
et là il ya 1h elle m'a fait une crise je ne savais pas ce qu'elle avait elle pleurait depuis 30 min je pleurais aussi...
j'ai tel mon chéri et il m'a dit qu'elle avait peut être fin je lui ai dit non elle a mangé ya 2h j'ai quand même essayé et elle n'a bu que 30 ml.. elle s'est calmé je lui ai fait prendre un bain car elle avait chaud (ben ouais pleurer ça donne chaud) et après j'ai voulu la mettre au lit elle a re-pleuré (j'ai eu peur que ça soit reparti pour un tour, une colère) je lui ai donné le bibi pas fini et elle a rebu 30ml et là elle dort!! ouf!!!

moi je suis HS.. ma puce n'a pas dormi de la journée... elle était fine excitée, elle se tortillait de partout et elle bougeait beaucoup ses jambes... ce serait symptômes de colliques mais d'hab c'est le soir qu'elle me fait ça... j'étais tellement crevée que ma mère m'a gardé la puce pour que j'aille marcher un peu, m'aérer l'esprit mais bon c'est pas simple... on part 1h et on ne pense qu'à son bébé

et là il ya 1h elle m'a fait une crise je ne savais pas ce qu'elle avait elle pleurait depuis 30 min je pleurais aussi...

OH la la ma pauvre couetchecouetche a écrit :marina moi aussi elle a eu beaucoup de mal à finir ses bibi aujourd'hui et pourtant c'est une gourmande!! je pense que la chaleur les fatigue et les rend irritable... enfin j'espère que c'est ça!! on verra demain ils annoncent un sale temps et des températures normales![]()
moi je suis HS.. ma puce n'a pas dormi de la journée... elle était fine excitée, elle se tortillait de partout et elle bougeait beaucoup ses jambes... ce serait symptômes de colliques mais d'hab c'est le soir qu'elle me fait ça... j'étais tellement crevée que ma mère m'a gardé la puce pour que j'aille marcher un peu, m'aérer l'esprit mais bon c'est pas simple... on part 1h et on ne pense qu'à son bébé![]()
et là il ya 1h elle m'a fait une crise je ne savais pas ce qu'elle avait elle pleurait depuis 30 min je pleurais aussi...j'ai tel mon chéri et il m'a dit qu'elle avait peut être fin je lui ai dit non elle a mangé ya 2h j'ai quand même essayé et elle n'a bu que 30 ml.. elle s'est calmé je lui ai fait prendre un bain car elle avait chaud (ben ouais pleurer ça donne chaud) et après j'ai voulu la mettre au lit elle a re-pleuré (j'ai eu peur que ça soit reparti pour un tour, une colère) je lui ai donné le bibi pas fini et elle a rebu 30ml et là elle dort!! ouf!!!
![]()
![]()

Je regarde la photo de ta petit sur ta signature elle est trop belle , elle a l'air de dire: pardonne moi maman pour tout ces pleurs mais cest pas ma faute
elle est vraiment trop mignone cette petite choupinette

-
- Informations
-