Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
boubapink
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

C'est de l'acné du nourrisson abcdaire, rien de grave, rien à faire m'a t on dit à la mat et surtout pas percer les points blancs! :wink:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!! :coucou:

abcdaire je ne veux pas trop me prononcer je ne suis pas médecin mais ce que tu décris (boutons blancs) ça ressemble à de l'acné du nourrisson mais après à voir car tu dis que ça disparaît dans la journée et là c'est comme ma fille et ce sont des boutons de chaleur :-D

bon sinon oui tu as raison on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de la tuer car en fait à chaque fois que j'en parle sur le fofo ma puce me contredit... cette nuit elle a pris un bibi à minuit et on s'est dit cool on est tranquille et ben non!! elle redemandé à 3h30 pour ne boire que 60ml et au final elle a mis + de 2h à s'endormir elle voulait pas dormir elle pensait que c'était la journée et qu'elle pouvait faire la fête :???: :???:

bon je vous souhaite une bonne journée les filles!!

:bisou: :bisou:
poulette56
Super fraise
Super fraise

jyb a écrit ::coucou:
Mathilde pleurait beaucoup depuis 4 jours.Elle reclamait le sein et s endormait dessus en 5 min.Dès que je la couchait re pleurs...
Bref j'ai testé un bibi (jusque la je l allaitais) elle l a bu d une traite.
Du coup j ai tiré mon lait pour voir ce que je lui donnais et en fait je me rend compte que je n ai pas assez de lait.
Ce matin alors que j ai tiré mon lait hier a 21h la derniere fois, j arrive péniblement a remplis un bibi de 110ml. La puce s'endort au sein car je pense, elle doit faire trop d effort pour teter.