Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
boubapink
Super fraise
Super fraise

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

C'est de l'acné du nourrisson abcdaire, rien de grave, rien à faire m'a t on dit à la mat et surtout pas percer les points blancs! :wink:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou les filles!!! :coucou:

abcdaire je ne veux pas trop me prononcer je ne suis pas médecin mais ce que tu décris (boutons blancs) ça ressemble à de l'acné du nourrisson mais après à voir car tu dis que ça disparaît dans la journée et là c'est comme ma fille et ce sont des boutons de chaleur :-D

bon sinon oui tu as raison on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de la tuer car en fait à chaque fois que j'en parle sur le fofo ma puce me contredit... cette nuit elle a pris un bibi à minuit et on s'est dit cool on est tranquille et ben non!! elle redemandé à 3h30 pour ne boire que 60ml et au final elle a mis + de 2h à s'endormir elle voulait pas dormir elle pensait que c'était la journée et qu'elle pouvait faire la fête :???: :???:

bon je vous souhaite une bonne journée les filles!!

:bisou: :bisou:
poulette56
Super fraise
Super fraise

jyb a écrit ::coucou:
Mathilde pleurait beaucoup depuis 4 jours.Elle reclamait le sein et s endormait dessus en 5 min.Dès que je la couchait re pleurs...
Bref j'ai testé un bibi (jusque la je l allaitais) elle l a bu d une traite.
Du coup j ai tiré mon lait pour voir ce que je lui donnais et en fait je me rend compte que je n ai pas assez de lait.
Ce matin alors que j ai tiré mon lait hier a 21h la derniere fois, j arrive péniblement a remplis un bibi de 110ml. La puce s'endort au sein car je pense, elle doit faire trop d effort pour teter.
Du coup j alterne lait maternel (au bibi ) et lait maternisé (guigoz pour l instant a l air de lui convenir).
Je voulais garder l allaitement maternel jusqu en septembre mais je crois que ca ne va pas etre poss... :ouin:
Au moins j aurais tenu 7 semaines c est pas si mal pour un 3eme.
Sinon il pleut :marre: On avait prevu d aller a Bellewearde c est foutu!
salut les filles! :coucou:
je suis exactement dans le même cas de figure qur toi jyb! Pendant 2 jours je me suis demandée ce qu'il se passait, d'autant plus que Tom ne pleurait jamais et pareil je me suis rendue compte qu'il avait faim...1er bibi hier, du guigos transition et il le prend bien, pour le bonheur de son papa!
Abcdaire, les boutons c'est bien de l'acné du nourrisson, il y en a pour 3 semaines environ!
:bisou: :bisou:
Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ok merci pour les infos...
j ai mis un peu de la it maternel dessus cet aprem j ai limpression que ca fait du bien...on verra
bises a vous :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
boubapink
Super fraise
Super fraise

aaaaaaaaaah oui le lait maternel a bcp de vertu!!!! je crois qu'on peut en mettre partout et tout faire avec! C'est sérieux! ;-) j'ai entendu dire ça... ;-)
en angleterre y'a m un glacier qui en fait de la glace!!! Mmmmmmmmmmmmmmmm! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Et mes super copinautes françaises, BONNE FEEEEEEEEEEEEEEEETE!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :fete: :fete: :fete: :fete: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:
10mois1/2: 9kg, 68cm
Image
Image[align=center]Adhérente au club des sumotes
Objectif idéal: -35kg
[/align]
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci bouba pour notre fête!!! :-D

figurez vous qu'aujourd'hui c'est double fête pour moi:
1) ma belle soeur a accouché aujourd'hui à 1h du mat, je suis donc TATA!!! :applose: :applose: :-D je m'y fais encore pas... déjà que maman j'y crois pas alors bon :-D :wink:

2) on a fait un :calin: avec chéri!!! :applose: c'était super et surtout pas du tout prévu car je voulais en faire qu'après mon RDV chez le gynéco le 28 juillet pour voir avec elle où j'en étais... et comme vous savez je ne prends aucune contraception et on n'a pas fait avec préservatif alors j'espère ne pas tomber enceinte... mais bon ça serait un comble du fait qu'on a mis 3 ans à avoir notre puce et non naturellement du fait du pb de mon mari!!! :-D

:bisou: :bisou: et bonne soirée les filles!! :-D
tinicha
Super fraise
Super fraise

Et bien Couetche , voici donc une super journée :-D
Adhérente au club des sumottes

Obj 1 : poids d'avant ma 2de grossesse : 73 kg ok le 22/08
Obj 2 : poids d'avant ma 1ere grossesse : 68 kg : 68.5 le 05/02
Obj 3 retrouver le poids de ma jeunesse lol
Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
tinicha
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou vite fait .

Les filles sont au lit et pour la premiere fois Margaux est dans sa nacelle sans se réveiller au bout de 20 mn (et oui ,tant qu on a pas déménager il n y a pas de place pour son lit ). Elle s est réveiller un peu plus tard (40 mn je crois ) et surtout elle s est rendormie toute seule sans réclamer le sein . Je suis super heureuse car j ai vraiment l impression d etre une tétine ambulante.
Le pic de croissance des 3 semaines est passé, il ne rete plus que celui des 6 semaines et ensuite j auirai un peu de tranquillité sans être tentée par le LA

Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
wend
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Vous en avez de la chance, Aurélien ne fait ni sa nuit, ni sa journée a cause des gaz/collique... Je me réveille la nuit toute les 1h/1h30... Soit pour tétée soit pour soulager son petit ventre... Vivement que ça se termine !

L'avantage d'être dans la belle famille en vacances, c'est qu'il y a beaucoup moins de tache ménagère a faire !!

Je vais tester demain le lait sur les boutons des joues de bébé :-D

Bonne nuit !
tinicha
Super fraise
Super fraise

wend a écrit :Vous en avez de la chance, Aurélien ne fait ni sa nuit, ni sa journée a cause des gaz/collique... Je me réveille la nuit toute les 1h/1h30... Soit pour tétée soit pour soulager son petit ventre... Vivement que ça se termine !

L'avantage d'être dans la belle famille en vacances, c'est qu'il y a beaucoup moins de tache ménagère a faire !!

Je vais tester demain le lait sur les boutons des joues de bébé :-D

Bonne nuit !

Wend , je n ai pas dis que Margaux faisait ses nuits :tropdrole: j ai juste dit que j étais contente car pour la premiere fois elle a réussi à se rendormir toute seule.
Coté allaitement, je la nourris toutes les 2 à 3 heures.
Au sujet des colliques , j ai remarqué que quand je buvais du coca (surtout du zéro) Margaux avait bcp bcp plus de colliques , peut etre qu'Aurélien a lui aussi un aliment qu il ne digère pas ?

Ma courbe de poids

Image

Ma princesse AlixImage

Ma fée MargauxImage
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations