Les mamans copinautes de Juillet 2011
Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!
lyloo03 : petite fille Olyvia née le 15 juillet :)
super!!! ,felicitations!!!coralie12 a écrit :lyloo03 : petite fille Olyvia née le 15 juillet :)
et tout s est bien passé???
ben au debut ca allait puis ca a finit en cesarienne en urgence avec anesthesie generale car la petite était trop haute, ne descendait pas, et elle m'appuyat sur la colonne (ct atroce) surtout que le péridurale ne faisait plus effet!
je comptais qu'elle arrive le 14 juillet, et finalement, elle est sortie le 15 a 00h12.... la coquine loool
mais sinon, a la mater, impecable :)
je comptais qu'elle arrive le 14 juillet, et finalement, elle est sortie le 15 a 00h12.... la coquine loool
le principal c que ta puce aille biencoralie12 a écrit :ben au debut ca allait puis ca a finit en cesarienne en urgence avec anesthesie generale car la petite était trop haute, ne descendait pas, et elle m'appuyat sur la colonne (ct atroce) surtout que le péridurale ne faisait plus effet!

et puis dis toi que si tu en veux un 2eme, ca t empechera pas de l avoir par VB!!!
@ coralie: bienvenue
@chabine: ouais ben je vois que les hommes sont presque tous les memes
enfin on les aime quand meme meme
aujourd'hui on est allé changé un vetement pour lui on y est allé tous les 4 mais moi je suis restée dans la voiture pour pas descendre les filles des sieges auto
ça a du le deculpabiliser de sortir sa grosse!!
en tous cas il a bien vu que j'avais la quinte!! il m'a dit 10000 fois va te reposer et je lui disais non non continue ce que tu as a faire je ne suis pas fatiguée.. en meme temps vu la tete que j'ai ... mais c'est parce qu'hier soir j'ai fait que chialer c'est pour ça que j'avais de sales yeux aujourd'hui !! enfin j'etais aussi fatiguée quand meme
Niveau poids... il me resterai 5 kilos a perdre pour etre au top mais toute façon tant que j'allaite je ne compte pas dessus y en a a qui ça fait maigrir d'allaiter mais moi ce n'est pas le cas
En ce qui concerne les clliques ça a l'air de passer un peu meme si c'est sure elle a encore mal mais j'ai l'impression que c'est moins qu'avant
donc le traitement serait efficace
Ce soir mon homme fait la nuit! je vais me coucher tot!!
bizz les copinautes

@chabine: ouais ben je vois que les hommes sont presque tous les memes

en tous cas il a bien vu que j'avais la quinte!! il m'a dit 10000 fois va te reposer et je lui disais non non continue ce que tu as a faire je ne suis pas fatiguée.. en meme temps vu la tete que j'ai ... mais c'est parce qu'hier soir j'ai fait que chialer c'est pour ça que j'avais de sales yeux aujourd'hui !! enfin j'etais aussi fatiguée quand meme
Niveau poids... il me resterai 5 kilos a perdre pour etre au top mais toute façon tant que j'allaite je ne compte pas dessus y en a a qui ça fait maigrir d'allaiter mais moi ce n'est pas le cas
En ce qui concerne les clliques ça a l'air de passer un peu meme si c'est sure elle a encore mal mais j'ai l'impression que c'est moins qu'avant

Ce soir mon homme fait la nuit! je vais me coucher tot!!
bizz les copinautes
- hellodye55
- Fraise de bronze
lyloo03 a écrit :coralie12: bienvenue ici!! ti gars? tite fille? quand??
j en pose des questions![]()
hello: je connaissais deja ton histoire![]()
![]()

Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.
Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.
On vous aime Malo et Marin.
Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.
On vous aime Malo et Marin.
[align=center]OUVERTURE DU FOFO[/align]
OUVERTURE DU FOFO
... ah ben non grillé par beababy
bon ben voilà, g dormi... 3h...
les freres de mon homme sont venus et sont partis à 2h du mat ensuite y a eu un bib et puis voilà ct 3h...
gt ravie, terrible!!! en plus ils gueulaient la dedans, elya a pas aimé du tout! Je suis restée toute la soirée dans la chambre avec ma puce et ma belle soeur ( heureusement ) car elya n arretait pas de pleurer. des qu elle s endormait, y en avait un qui gueulait et ct reparti...
je peux vous dire que je l ai encore mauvaise ce matin!
et bien sur c le jour ou je ne peux pas retourner me coucher! il faudrait que je sois à 9h chez mes parents: ca va etre dur!!
enfin bref, voilà vous c la BM qui vous ennuie, moi c les bo freres!!!
a plus tard

... ah ben non grillé par beababy

bon ben voilà, g dormi... 3h...

les freres de mon homme sont venus et sont partis à 2h du mat ensuite y a eu un bib et puis voilà ct 3h...
gt ravie, terrible!!! en plus ils gueulaient la dedans, elya a pas aimé du tout! Je suis restée toute la soirée dans la chambre avec ma puce et ma belle soeur ( heureusement ) car elya n arretait pas de pleurer. des qu elle s endormait, y en avait un qui gueulait et ct reparti...
je peux vous dire que je l ai encore mauvaise ce matin!
et bien sur c le jour ou je ne peux pas retourner me coucher! il faudrait que je sois à 9h chez mes parents: ca va etre dur!!
enfin bref, voilà vous c la BM qui vous ennuie, moi c les bo freres!!!
a plus tard

cette nuit Ines a dormi de 22h a 6h
ça fait du bien!!!!!! et vous vos bout de choux font quoi comme horaires?

t en a bien de la chance...Beababy a écrit :cette nuit Ines a dormi de 22h a 6h![]()
enfin en mm tps elle a 1 mois ta puce...

-
- Informations
-