Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
chabine33-972
Top fraise
Top fraise

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

elo:bon moi j'dis pas qu'il fait rien ,il est très bricoleur, il touche en informatique et il fait la cuisine, parfois des machines.

Mais pour les tâches ménagères et s'occuper des enfants comme tu dis ça doit être "inscrit en nous" :tropdrole:
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com

hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chabine33-972 a écrit :elo:bon moi j'dis pas qu'il fait rien ,il est très bricoleur, il touche en informatique et il fait la cuisine, parfois des machines.

Mais pour les tâches ménagères et s'occuper des enfants comme tu dis ça doit être "inscrit en nous" :tropdrole:
Oui me doute que tu n'as pas dis qu'il faisait rien lol ... mais ce qui n'est pas cool en fait c'est qu'ils font plutot ce qu'ils aiment hihihi ...
Aspi, poussiere, lessive, repassage nous on aime pas mais on fait tu vois lol ...
euh bricologe, informatique ils aiment ils font ....
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
Beababy
Super fraise
Super fraise

[align=center]bureau des plaintes bonjour[/align]
@hello: ouais .. ils aiment ils font... mais pourquoi tu n'aimes pas faire le menage,la lessive la vaisselle, ranger... toi?? :tropdrole:

Bon ben voila sa derniere journée de congés les parents de mon mari son venus voir les filles, apres il a bossé bossé bossé .. aujourd'hui qu'on aurait pu passer un moment ensemble .. enfin un moment raccourcie parce qu'il a travaillé cette nuit donc il est rentré s'est couché et s'est levé a midi moi quand il s'est levé j'en ai profité pour aller acheter des fruits et legumes et je reviens mon frere vient a la maison pur que je lui monte un truc ... ok c'est cool ... bon ben la ils sont sur sa voiture en train de bricoler et moi j'ai fait la vaisselle parce que j'adore ça ... evidemment comme par hasard ils sont allés dehors et on bien fermé les baies vitrées que la petite ne les emmerde pas!! mais moi j'ai dit a Léa met vite tes chaussures on va dehors :-D resultat je suis tranquille sur le net et elle elle est dehrs :tropdrole:
aller chéri assume un peu tes gosses.. entre nous c'est lui qui a insisté pur avoir la deuxieme!! mais en meme temps il a bien fait c'est une merveille :-D :applose: mais c'est pas pour ça qu'il s'en occupe!!
bain de donné 0
couche de changée 3
nombre de fois qu'il l'a habillé 0
et c'est parti pour durer!!
ah les hommes..; des fois je me dis que les homo doivent mieux se comprendre....
ce sir on va vite fait a un mariage monsieur va encore picoler et par consequent ronfler cette nuit
dite moi que c'est normal que je ne fasse que le critiquer :-D

@ chabine: moi aussi assez seule et j'habite vraiment un endroi mega paumé ... et le congé parental me fait un peu peur mais je ne me vois pas bosser a mon taff que j'ai donc je vais en profiter pour me trouver un autre job et je me dis que j'ai trois ans pour le trouver!! c'est clair que quand moi j'etais au chomage si un soir il rentrait et que j'étais encore en pyj (ben ouais ça arrive DE TEMPS EN TEMPS) ben c'etait LE drame du siecle!! que lui quand il reste toute la journée en jooging et qu'il ne se lave que le soir parce qu'il bricole c'est normal
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

Bon ben voila ... 16h30 autant dire qu'on sera jamais au mariage a 17h30... ils sont encore en train de bricoler sur cette ..... de voiture.... :ouin: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere:

ça va mal finir ces histoires... des fois j'aimerai etre une voiture ou une moto ...

Mon Babychou d'amour3
Image
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Beababy a écrit :[align=center]bureau des plaintes bonjour[/align]
@hello: ouais .. ils aiment ils font... mais pourquoi tu n'aimes pas faire le menage,la lessive la vaisselle, ranger... toi?? :tropdrole:

Bon ben voila sa derniere journée de congés les parents de mon mari son venus voir les filles, apres il a bossé bossé bossé .. aujourd'hui qu'on aurait pu passer un moment ensemble .. enfin un moment raccourcie parce qu'il a travaillé cette nuit donc il est rentré s'est couché et s'est levé a midi moi quand il s'est levé j'en ai profité pour aller acheter des fruits et legumes et je reviens mon frere vient a la maison pur que je lui monte un truc ... ok c'est cool ... bon ben la ils sont sur sa voiture en train de bricoler et moi j'ai fait la vaisselle parce que j'adore ça ... evidemment comme par hasard ils sont allés dehors et on bien fermé les baies vitrées que la petite ne les emmerde pas!! mais moi j'ai dit a Léa met vite tes chaussures on va dehors :-D resultat je suis tranquille sur le net et elle elle est dehrs :tropdrole:
aller chéri assume un peu tes gosses.. entre nous c'est lui qui a insisté pur avoir la deuxieme!! mais en meme temps il a bien fait c'est une merveille :-D :applose: mais c'est pas pour ça qu'il s'en occupe!!
bain de donné 0
couche de changée 3
nombre de fois qu'il l'a habillé 0
et c'est parti pour durer!!
ah les hommes..; des fois je me dis que les homo doivent mieux se comprendre....
ce sir on va vite fait a un mariage monsieur va encore picoler et par consequent ronfler cette nuit
dite moi que c'est normal que je ne fasse que le critiquer :-D

@ chabine: moi aussi assez seule et j'habite vraiment un endroi mega paumé ... et le congé parental me fait un peu peur mais je ne me vois pas bosser a mon taff que j'ai donc je vais en profiter pour me trouver un autre job et je me dis que j'ai trois ans pour le trouver!! c'est clair que quand moi j'etais au chomage si un soir il rentrait et que j'étais encore en pyj (ben ouais ça arrive DE TEMPS EN TEMPS) ben c'etait LE drame du siecle!! que lui quand il reste toute la journée en jooging et qu'il ne se lave que le soir parce qu'il bricole c'est normal
@béa: sisi j'adore faire la lessive, la vaisselle, vider et remplir le LV, passer l'aspi .... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Ouf que je suis prof dans un sens car je bosse à la maison mais je bosse et mon homme ne rale pas trop ... ouffff mais du coup c'est un piège car entre 2 copies ou 2 prépa de cours ben tu replies du linge, tu fais un repas ... grrr lol mdr ...

Etre une moto ou une voiture pourrait ne pas etre mal pour toi ....

Moi je prefererai etree un PC pour mon homme hihihi mais normalement d'ici 6 jours il l'abandonne pour son role de PERE hihihi ... affaire à suivre ...

J'espere que le mariage va te détendre un ti peu ...

et moi aussi suis seule dans ma REGION ... c'est dommage qu'on habite aps toute proche avec ma binomette et les autres car on aurait passé des aprem entre filles lol ... et nous rentrerions le soir tard lol ... et on serait atiguée donc on ne ferait RIEN lol :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

chabine33-972
Top fraise
Top fraise

bea: oui c'est normal que tu te plaignes, ou alors nous sommes toutes des chieuses :-D
ici:
*bain:0 il est trop petit (euh bains du grand qui a 2ans et demi, à peu près 5 pourtant lui il est grand ms maman organise tellement bien les soirées ça serait dommage de perturber ça :-D )
*couche:1 (un peu plus pour le grand avant qu'il soit propre ms tjs à mon initiative et si y a trop de caca on appelle maman car un homme ça n'a que 2mains, qd je vois ça je me dis que je suis super woman :lol: )
*bibi: 4 ou 5 mais jamais ceux de la nuit :lol:

Je te comprends pour le congé parental. Moi j'habite pas trop un coin paumé (je suis asez proche de Bordeaux) ms j'aurai peur de ne pas savoir quoi faire, mes anciennes copines m'ayant tourné le dos qd je me suis mise en couple ou qd je suis devenue maman, et les autres n'habitent pas à côté.
Pourtant c'est pas l'envie de quitter mon job qui me manque ms pb, je ne sais pas quoi faire de ma vie.
Et le dernier repas avec mes collègues ne m'a pas rassurée, l'ambiance se dégrade, flicage, tensions, heures des pauses imposées, plus le droit d'aller chercher le café... je vais m'éclater je sens!
Heureusement qu'on peut prendre le congé parental n'importe quand, si jamais ça me porte trop sur les nerfs je m'arrête!
J'espère que tu auras pu aller au mariage :wink:

ma binomette: oui c'est bête que nous n'habitions pas à côté. Je ne suis pas trop loin de Béa ms pour l'instant qu'une voiture, et chéri la prend pour aller bosser...
Pour les PC, ça dépend de son niveau d'addiction, moi le mien je ne le décolle pas, jour et nuit!
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com
Beababy
Super fraise
Super fraise

[align=center]ouverture du forum[/align]

Mon Babychou d'amour3
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

:coucou:

comment allez vous??

Ines a encore dormi un peu plus tard ce matin :good: jusqu'a 7h15 bon sa soeur s'est révéillée a 6h...

hier le mariage on y a fait un passage eclair!! mais c'est ce qui etait prevu parce qu'avec les 2 louloutes et le vent qu'il y avait!!

Sinon Inès n'a pas fait caca depusi 3 jours.. parait que c'est normal quand il sont au sein et qu'ils peuvent metaboliser tout le lait et donc avoir tres peu de dechet.. mais comme je lui donne du probiotique pour son mal au ventre... en meme temps elle n'a pas le ventre dure et n'a pas l'air de souffrir
pour les probiotiques c'est assez efficace et quel plaisir de ne pas l'entendre pleurer de douleur apres chaque tété...

@ Chabine: moi aussi suis de la region bordelaise et a mon taff y avait deja une ambiance merdique avant que je parte... pouruqoi tu dis que tu as perdu pas mal d'ami avec ta relation amoureuse?
moi non plus je ne sais pas dans quoi chercher pour un autre taf mais j'en veux un si possible ou je ne bosse pas le week end car comme mon homme bosse le week end quand on est tous les 2 au taf le dimanche va trouver une nounou qui bosse!!
Tu travailles dans quoi?

bizz a vous les nenetes

Mon Babychou d'amour3
Image
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MESSAGE SPECIAL ......

SAZOOOOOOOOOO A ACCOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ....

Voici son sms:
G un nouvel homme dan ma vie depui ce matin 6h33. Il s'apelle LOAN et il est magnifique. Il pèse 3.530 kg. on se repose après une nuit blanche.[highlight=#BFFF40][/highlight]

TOUTES MES FELICITATIONS AUX HEUREUS PARENTS ET BEINVENU LOAN ...

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Elle est aux anges et elle n'aura donc pas eu son déclenchement ....

lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les copinautes

ca va ce matin??
Ici bib à 1h30 5h 9h...sachant que de 4 à 5, elya a bcp pleuré...
Son papa etait censé s en occuper toute la nuit... ben apres le bib d 1h30, y avait plus personne! donc qui est ce qui s est levé plein de fois???
devinez!!!
ben viiii MOI!!!!
à 4h45, je l ai reveillé et g dit que j en avais marre qu il devait gerer et qu il n en faisait rien...
verdict: il prend la tite avec lui et se rendort comme si de rien n etait...
gt :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
et ce matin ben c encore moi qui suis debout pdt que monsieur dort!!!

Voilàààààààààààà ca fait du bien de se defouler!!!
desolé les filles :g: :g: :g: :g:

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations