Mais pour les tâches ménagères et s'occuper des enfants comme tu dis ça doit être "inscrit en nous"

Oui me doute que tu n'as pas dis qu'il faisait rien lol ... mais ce qui n'est pas cool en fait c'est qu'ils font plutot ce qu'ils aiment hihihi ...chabine33-972 a écrit :elo:bon moi j'dis pas qu'il fait rien ,il est très bricoleur, il touche en informatique et il fait la cuisine, parfois des machines.
Mais pour les tâches ménagères et s'occuper des enfants comme tu dis ça doit être "inscrit en nous"
@béa: sisi j'adore faire la lessive, la vaisselle, vider et remplir le LV, passer l'aspi ....Beababy a écrit :[align=center]bureau des plaintes bonjour[/align]
@hello: ouais .. ils aiment ils font... mais pourquoi tu n'aimes pas faire le menage,la lessive la vaisselle, ranger... toi??![]()
Bon ben voila sa derniere journée de congés les parents de mon mari son venus voir les filles, apres il a bossé bossé bossé .. aujourd'hui qu'on aurait pu passer un moment ensemble .. enfin un moment raccourcie parce qu'il a travaillé cette nuit donc il est rentré s'est couché et s'est levé a midi moi quand il s'est levé j'en ai profité pour aller acheter des fruits et legumes et je reviens mon frere vient a la maison pur que je lui monte un truc ... ok c'est cool ... bon ben la ils sont sur sa voiture en train de bricoler et moi j'ai fait la vaisselle parce que j'adore ça ... evidemment comme par hasard ils sont allés dehors et on bien fermé les baies vitrées que la petite ne les emmerde pas!! mais moi j'ai dit a Léa met vite tes chaussures on va dehorsresultat je suis tranquille sur le net et elle elle est dehrs
![]()
aller chéri assume un peu tes gosses.. entre nous c'est lui qui a insisté pur avoir la deuxieme!! mais en meme temps il a bien fait c'est une merveille![]()
mais c'est pas pour ça qu'il s'en occupe!!
bain de donné 0
couche de changée 3
nombre de fois qu'il l'a habillé 0
et c'est parti pour durer!!
ah les hommes..; des fois je me dis que les homo doivent mieux se comprendre....
ce sir on va vite fait a un mariage monsieur va encore picoler et par consequent ronfler cette nuit
dite moi que c'est normal que je ne fasse que le critiquer![]()
@ chabine: moi aussi assez seule et j'habite vraiment un endroi mega paumé ... et le congé parental me fait un peu peur mais je ne me vois pas bosser a mon taff que j'ai donc je vais en profiter pour me trouver un autre job et je me dis que j'ai trois ans pour le trouver!! c'est clair que quand moi j'etais au chomage si un soir il rentrait et que j'étais encore en pyj (ben ouais ça arrive DE TEMPS EN TEMPS) ben c'etait LE drame du siecle!! que lui quand il reste toute la journée en jooging et qu'il ne se lave que le soir parce qu'il bricole c'est normal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités