Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Les mamans copinautes de juillet 2011!!!

:coucou: :coucou: :coucou: les copinautes

ca va??
tps mausade encore auj... ca devient penible surtout pour un mois de juillet!!!
Ici bib à 22h/3h et 6h30 car papa s est levé pour aller au boulot et ca a reveillé mademoiselle! faut dire qu il est vraiment pas discret mon homme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Là maintenant de suite g droit à une super crise! elle est inconsolable mm dans les bras... alors bon je la laisse pleurer un peu avant de la reprendre!

beababy: ah les hommes!!! moi hier il finissait à 19h pour une fois! ben il est allé chez un collegue plutot que de rentrer tot...
et apres g le droit à : on mange quoi???
g dit: g rien preparé g pas faim...
nanméooooooooo faut pas deconner: g eu l impression d etre "bobonne"

chabine: ben pr le regime, on se soutiendra qd on attaquera si ca te dit!

:bisou: :bisou: :bisou:

Beababy
Super fraise
Super fraise

@Lyloo: ouais ... tu lui as fait la gueule? moi c'est le genre du mien aussi!!

Moi hier mon homme est rentré de sa nuit, je suis allée chez le doc pour les 1 mois d'Ines pendant qu'il a gardé l'ainée apres il est parti dormir puis il est allé dans son garage! et moi j'ai fait l'expedition sportive entre la poste la pharmacie et des petites courses avec les 2 louloutes... encore qlqs problemes d'organisation .. qui mettre en premier dans le siege auto... :tropdrole: bref je suis rentrée des courses monsieur etait toujours dans son garage j'ai sorti en priorité les glaces et Ines donc chargée comme une mule et Léa elle a voulu rejoindre son pere mais comme y en avait partout il lui a dit de ne pas rentrer. Du coup Léa a pleurer (ce qui est FREQUENT en ce moment) et papa pour pas l'entendre trop pleurer il l'a mise a l'interieur de la maison et a fermé la porte .. moi j'ai finis de decharger les courses de la voiture.. apres c'etait mission preparation du diner de ma fille bain pyj.. et lui est parti chercher une piece de moto chez un pote.. j'ai preparé une partie de diner lui a fait le reste quand il est rentré on a diner je suis partie changer Ines et lui entre temps s'est barré dans le garage a 22h quand Ines s'est endormie je lui ai dit que j'allais me coucher il est arrivé a 23h
cool la vie j'ai l'impression d'etre mere celibataire avec en plus les contraintes d'un mec c a d le linge le menage ....

enfin bref le coté positif c'est que ça me coupe l'appétit :good: ça va plus vite pour perdre les kilos de grossesses!!

Bon j'y vais et excusez moi de vous raconter que de la ....
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

beababy je t en prie, ca fait du bien d ecrire tout ça!!! perso je te comprend!!

non moi il est rentré, il s est preparé à manger... apres il dit: bon je v boire un café et me fumer ma clope... g dit: non tu t occupes de ta fille c l heure du bib :-D :-D :-D
du coup il l a fait :lol: :lol: :lol: :lol:

auj il finit à 14h30, je sais qu il rentrera direct car ma maman lui emmene Mathis pour qu il le recupere à la sortie!

Par contre pour les courses, moi il garde les 2 et j y vais! apres il va chercher dans la voiture... là dessus, g rien à dire.
Et g l avantage que mathis est grand, il fait plein de choses tout seul.
chabine33-972
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

bea: t'as raison de venir te défouler ici.
J'ai connu ça après la naissance du 1er, mon homme rentrait que le we et il était tjs en vadrouille!
Moi exténuée de m'occuper seule de mon fils la semaine et de ne pas le voir le we non plus! ça a failli très mal tourner.
Il voulait un 2ème, j'ai pris mon temps et avant de le faire lui ai bien exposé les faits et lui ai fait promettre de m'aider sinon je ne tiendrai pas! Il avait bcp de mal à comprendre ma fatigue et moi l'impression qu'il se foutait tout le temps de ma gueu** Mais notre plus grand ne fait tjs pas ses nuits et c'est maman qui se lève pour donner le bibi, et le we c'est maman qui se lève et papa qui fait les grasses mat mm qd on bosse tous les 2, mm qd il était au chômage, trop co*** que je suis
Bon ça reste un homme le bain il ne le donne pas car bébé est trop petit, (pour le grand je ne sais pas ce que c'est l'excuse), les couches faut que la demande vienne de moi, mais il donne le bibi, s'occupe de ses fils, fait à manger, fait les courses, affaire à suivre...(on verra qd j'aurai repris le travail)

lyloo: pour le régime je veux bien qu'on se soutienne ms t'as 6kg à perdre, moi c'est plutôt du genre...30 :zen:
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chabine33-972 a écrit :lyloo: bravo pour l'organisation, moi j'ai regardé vite fait les faire parts, je vais m'y remettre!
Faut dire que mon chéri est tellement écoeuré que personne de sa famille n'ai répondu qu'il n'est pas motivé pour m'aider
On va pouvoir créé un post "régime" :lol:
Je ne peux pas m'empecher de répondre a cela ma binomette (j'avais dis que je ne mettrai pas de post avant la niassance hihihi ...)

Alors pour le Post Régime; j'adhère après la naissance ...
car snif y'a 10 ans j'ai perdu 20 kilos ben ce jour sur la balance je suis a +16 donc je les ai presque tous repris je suis dépitée franchement ... j'esperre en perdre un max le jour "J" ...
Sinon ici quand j'ai annoncé la grossesse j'avais fais un montage photo et ben idem de sa famille personne n'a répondu ni amis, sa mere m'a dit ben moi je ne l'ai meme pas vu ben pas ma faute si votre fille ou votre mari ne vous l'a pas montré car je l'avais envoyé via internet a toutes les personnes qiu ont le net et a nos grands parents par courrier je l'avais imprimé. du coup c'est moi qui fut écoeuré car tu fais des trucs sympas et finalement nada derrière ...Du coup quand on a parlé des faires part je lui ai dis tu crois qu'il en faut pour ta famille et amis ... grrr franchement ca fou les boules parfois l'égoisme ou le jenfoutisme de certaines personnes.
Là j'ai acheté 2 beaux cadres pour ma mere et sa mere pour faire une surprise apres la naissance, ben chéri m'a dit tu es gentille car je pensais pas que tu penserais a ma mere, je lui ai répondu je le fais pour me faire plaisir meme si je sais que je n'aurai surement pas de MERCI comme a chaque fois;
je me rattrape sur ma famille notamment ma maman et mes grands parents qui eux seront ravis et nous le feront savoir ... mais dur dur Grrr !!!
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
chabine33-972
Top fraise
Top fraise

ma binomette: tu peux répondre ici aussi mm si je comprends que tu préfères attendre.

Pour le régime, chez moi c'est un perpétuel combat.
Quand j'ai rencontré chéri je venais de perdre 15kg puis nous nous sommes installés ensemble, lui est cuisto, me reprochait de ne pas bcp manger...j'ai fini par en reprendre 30! :???: (lui aussi)
Avant ma 1ère grossesse j'avais suivi à nouveau un régime et avais perdu 15kg, malheureusement pdt ma grossesse mon corps s'est vengé et j'en ai pris 25 que je n'ai pas reperdu, pire j'en ai pris d'autres.
J'étais toute seule à m'occuper de mon loulou qui pleurait tout le temps, je mangeais qd je pouvais, que des trucs tout faits forcément ça aide pas!!!
Pour ma 2ème grossesse je suis donc partie avec 30kg de plus que pour la 1ère! :marre:
Là je suis à -4kg d'avant grossesse dc tu comprends que j'ai encore du chemin à faire!!!
Mais bon mon chéri ne me le reproche pas, il me dit qu'il m'aime comme je suis!
Mais c'est moi qui ne me supporte pas, qd je vois des photos j'ai envie de pleurer, qd je fais les magasins aussi!
Bref et puis maintenant j'ai envie d'être belle pour mes fils aussi, pas envie qu'ils aient des réflexions désobligeantes à l'école.
Même si j'suis pas un monstre et qu'il y a pire :lol: j'aimerai pouvoir me faire plaisir

Pour les attentions envers les proches oui ça fout les boules c'est clair.
C'est vrai que c'est super sympa pour ta BM, tu verras la réaction, j'espère qu'elle sera positive :wink:
En fait mon chéri m'a encore fait la surprise pour les faire parts, il les a fait! :-D
Il va les envoyer au strict minimum de son côté
Sohan: mon 1er trésor Image

Nahel: mon 2ème trésor Image

http://chabine33972.skyblog.com
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oh les filles, je viens de decouvrir les joies de l echarpe de portage!!!
:hola: :hola:

alors pour le regime chabine, je comprend! avant d attaquer cette 2eme grossesse, g perdu 17 kilos!!! et ouiii pour mon fils gt tte seule et comme toi je mangeai à n importe quelle heure! en plus bossant avec d tites sections de maternelle je faisais les gouters du matin et aprem avec eux :-D enfin j en avais encore à perdre qques uns... mais bon j avai atteint mon objectif premier!
Donc bon là si je pouvai perdre les 2 restants + 5 ca serait deja bien mm si je serai loin de la taille de guepe :lol: :lol: :lol:

mais bon je pense que j attaquerai qd elya sera plus calée!!!
coralie12
Première fraise
Première fraise

Hello les filles

je vous rejoins sur le fofo, l'idée est géniale car en tant que nouvelle maman, j'ai pleins de choses a apprendre sur bébé :) et c'est génial de pouvoir partager nos expériences.

je vois que vous discutiez poids :moi j'ai pris plus de 24kg pdt ma grossesse et j'en ai perdu plus de 11 aujourd'hui, il m'en reste donc 13 a perdre et ce sera parfait :) mais je sais pas vous, mais certaines de mes vergétures (sur les cuisses) se voient plus qu'avant g l'impression et d'autres bcp moins... c ce qui me mine le plus le moral!

pour les faire part, m'y suis a moitier mise a la mater, mais depuis, g pas avancé, va falloir s'y remettre!

je comprend que ce soit difficile quand la famille ou belle famille ne fait pas d'effort... courage

:bisou: :bisou:
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr - je ne peux venir vous lire les filles mais je vous jure Ti Bébé est tjs dans le bidon :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je viens de me lever je me suis endormie après le repas pourtant repas diététique hihihi (poisson four, haricots et choux fleur mais j'ai craqué sur un bout de pain frais avec un bon morecau de camembert hihihi ...).
Donc là je viens d'ouvrir mon théme 2 séquence 2 séance 2 (cours des secondes) sur le développement sensoriel mais je prefere venir vous lire que de le finir faudrait pourtant hihihi ...

Alorssssssssssssssssssssssssssss ....
Pfffffffff le poids ....
Moi qd j'étais enfant maternelle pas de souci lol
ensuite j'ai commencé aprendre ... et c'zst devenu ouahouuuuu ....
a 20 ans donc y'a 10 ans :marre: :marre: :marre: lol .... quand je pense qu'y'a des nénéttes de 20-22 ans sur notre fofo hihihi .... (je pense a bébéche, zouzou notamment hihihi) en BTS j'ai perdu 20 mais alors sans rien faire je pense que c'était dans la tete ...mais tant sur la balance je voyais le poids descendre tant dans la glace je me voyais tjs avec mes 97 kilos allez je dénonce lol .... par contre les gens me disaient que j'avais fondu mais dans la glace non .... de toute facon quand on a une image de nous moche et grosse on n'arrive pas a s'en décrocher (faudrait passer dans BELLE TOUTE NUE mdr ....).
Donc coté taille je remetttais 40 et parfois 42 quand la coupe n'allait pas hihihi donc ca m'allait car je fais 1m71.
Là ... pour la grossesse donc je suis partie de 77-78 car a la base je voulais perdre 27 mais arriver a 77 plus rien ... donc nutritionnsite ca n'a pas marché, Dukan j'ai vite arreté, Kriss laure ca a duré 2 mois j'avais faim lol ... donc maintenant equilibré et le maitre MOT.
Et là ... ben je suis a 94 et j'ai fin les boules car je revois tous mes kilos grimpaient.
Gygy est super étonnée de mes 15 kilos car j'ai tout dans le bidon là (elle me dit regarde comment tu es tjs aussi fine des jambes oui sur mais regardez mon ventre lol ... pourtant j'ai pas un gros ventre parait il, ce matin a la banque on m'a dit 7mois et demi euhh non 40 SA lol)... et me dit de ne pas stresser, comme ma mere et mon homme car j'en parle pas au autres a part quan don me demande je dis 15 et les gens disent non déconnes pas .... mais je suis mal car meme si un chiffre c'est un chiffre ben pour NOUS pour MOI c'est pas un BON CHIFFRE ...
Apres la niassance de toute facon j'ai dis a mon homme on reprend une vie saine meme si j'ai rien changé d'extra a mon alim durant la grossesse mais bon je me suis parfois fait plaisir et normal.
Je pense que j'irai voir un médecin pour faire bilan thyroide car c'est elle la responsable de notre poids notamment quand on ne fait pas spécialement d'éecart et je reprends la piscine des que gygy donne son accord et sinon ben ca va etre poussette party à volonté .... car le vélo héliptique qu'il ya dans le salon faut attendre aussi un ti moment ....
Donc en gros moi à l'heure actuelle j'aimerai arriver a 70 ce serait le top .... apres sinon mon reve serait 65.

En te lisant Guela j'ai l'espoir de peut etre perdre finalement 9-10 kilos entre l'accouchement et le ti séjour à la maternité ...je vous dirai ....

Voilààààààààààààà mon histoire de poids à défaut de vous raconter les aventures de Ti bébé ....

:bisou: :bisou: :bisou:
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coralie12: bienvenue ici!! ti gars? tite fille? quand??
j en pose des questions :-D

hello: je connaissais deja ton histoire :lol: :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations