Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr - je ne peux venir vous lire les filles mais je vous jure Ti Bébé est tjs dans le bidon
Je viens de me lever je me suis endormie après le repas pourtant repas diététique hihihi (poisson four, haricots et choux fleur mais j'ai craqué sur un bout de pain frais avec un bon morecau de camembert hihihi ...).
Donc là je viens d'ouvrir mon théme 2 séquence 2 séance 2 (cours des secondes) sur le développement sensoriel mais je prefere venir vous lire que de le finir faudrait pourtant hihihi ...
Alorssssssssssssssssssssssssssss ....
Pfffffffff le poids ....
Moi qd j'étais enfant maternelle pas de souci lol
ensuite j'ai commencé aprendre ... et c'zst devenu ouahouuuuu ....
a 20 ans donc y'a 10 ans

lol .... quand je pense qu'y'a des nénéttes de 20-22 ans sur notre fofo hihihi .... (je pense a bébéche, zouzou notamment hihihi) en BTS j'ai perdu 20 mais alors sans rien faire je pense que c'était dans la tete ...mais tant sur la balance je voyais le poids descendre tant dans la glace je me voyais tjs avec mes 97 kilos allez je dénonce lol .... par contre les gens me disaient que j'avais fondu mais dans la glace non .... de toute facon quand on a une image de nous moche et grosse on n'arrive pas a s'en décrocher (faudrait passer dans BELLE TOUTE NUE mdr ....).
Donc coté taille je remetttais 40 et parfois 42 quand la coupe n'allait pas hihihi donc ca m'allait car je fais 1m71.
Là ... pour la grossesse donc je suis partie de 77-78 car a la base je voulais perdre 27 mais arriver a 77 plus rien ... donc nutritionnsite ca n'a pas marché, Dukan j'ai vite arreté, Kriss laure ca a duré 2 mois j'avais faim lol ... donc maintenant equilibré et le maitre MOT.
Et là ... ben je suis a 94 et j'ai fin les boules car je revois tous mes kilos grimpaient.
Gygy est super étonnée de mes 15 kilos car j'ai tout dans le bidon là (elle me dit regarde comment tu es tjs aussi fine des jambes oui sur mais regardez mon ventre lol ... pourtant j'ai pas un gros ventre parait il, ce matin a la banque on m'a dit 7mois et demi euhh non 40 SA lol)... et me dit de ne pas stresser, comme ma mere et mon homme car j'en parle pas au autres a part quan don me demande je dis 15 et les gens disent non déconnes pas .... mais je suis mal car meme si un chiffre c'est un chiffre ben pour NOUS pour MOI c'est pas un BON CHIFFRE ...
Apres la niassance de toute facon j'ai dis a mon homme on reprend une vie saine meme si j'ai rien changé d'extra a mon alim durant la grossesse mais bon je me suis parfois fait plaisir et normal.
Je pense que j'irai voir un médecin pour faire bilan thyroide car c'est elle la responsable de notre poids notamment quand on ne fait pas spécialement d'éecart et je reprends la piscine des que gygy donne son accord et sinon ben ca va etre poussette party à volonté .... car le vélo héliptique qu'il ya dans le salon faut attendre aussi un ti moment ....
Donc en gros moi à l'heure actuelle j'aimerai arriver a 70 ce serait le top .... apres sinon mon reve serait 65.
En te lisant Guela j'ai l'espoir de peut etre perdre finalement 9-10 kilos entre l'accouchement et le ti séjour à la maternité ...je vous dirai ....
Voilààààààààààààà mon histoire de poids à défaut de vous raconter les aventures de Ti bébé ....