Les Mamans Août 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Walf-18
Top fraise
Top fraise

Re: Les Mamans Août 2013

Bonjour!! c'est mon bizouxes du jour!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage

06082013
Fraise active
Fraise active

:coucou:
Effectivement je crois que ce forum est en train de mourir :pleure:
Il est vrai que on n'a plus de chose à faire et puis pour discuter ce n'est pas le plus rapide sur un autre forum il y a des gens qui déserte pour se parler sur skype ça va plus vite et on voie si il y'a quelqu'un pour parler et puis on peu faire des discussion en groupe c'est peu être une solution...
mimute
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!!

Bon je ne passe pas très souvent, mais non ne partez pas... moi je n'ai que le fofo pour vous suivre!
Vous avez créer un groupe sur FB?

Ca été votre week-end?

Moi comment dire, pioufff fatiguant mais ds le bon sens du terme! :-D
Vendredi soir, bon petit resto en amoureux et bon petit concert sur les quais de seine, samedi journée shooping (les loulous sont rabillés!) et dimanche journée en famille avec les BP, la BS et les cousins...

Le gros bémol de ce week-end, c'est que je crois que Gabin nous fait la varicelle! :???:
Mais je n'en suis pas sure, boutons assez particuliers et Charles ne l'a pas eu donc je n'ai pas de référence... RDV chez le médecin demain soir!

Joyeux moiversaire au petit bouchon, il me semble à Logan, Yanis et Nathanaël! Bientôt pour Ezio! Ohlala plus qu'un mois et il y aura une bande de grands garçons!

Bisous les filles!!!
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou mimute!
Contente de te lire!!
Oh non j espère que c pas la varicelle c pas gai!!!

Ici je suis pas fort présente car ce week end c le déménagement donc cette semaine c a fond dernier travaux!

Sinon oui il y a 7-8 mois nous avons créer un groupe prive sur Facebook ainsi on peu partager des photos de nous, de bébé, et même des discussions plus privée!
Si tu veux tu es la bienvenue c les bébés de l été 2013 c groupe prive il est gérer par walf je crois qu il est invincible pour ceux qui ne sont pas amis avec le groupe donc si tu as du mal a nous trouver on regardera!!!

Bisous
Walf-18
Top fraise
Top fraise

SAlut salut!!

et bonjour mimute!!! merci pour les 11 mois de Logan et oui dans pas longtemps ils auront 1 an... pfff ça passe trop vite!!

mon lien FB https://www.facebook.com/audrey.schilliger.5 si tu veux envoie moi un MP que je t'invite sur le groupe (si tu as FB bien évidemment je crois que cannelle ne l'a pas).

Petit garçon déjà levé mais bon couché à 20, réveillé 23h19 (précise!) arrivé dans le lit parental, agitation vers 3H38, tétou à 5h29 et réveil à 7h21!! voila les petites heures de mon petit monsieur!!!

Tiana courage pour la dernière ligne droite avant d’emménager!!!

Et au fait pour mes collègues qui ont accouchées.... et bien il semblerait qu'elles ai fait ça ensemble à peu près à la même heure et dans la même maternité, en gros il n'y avait que la salle de soin aux nouveaux-nés qui les séparaient!!! ça devait être rigolo, même si je n'aurais pas voulut que cela m'arrive, accoucher à côté de sa chef de service...pas top!!!

bizouxes à toutes et mêmes aux absentes!!!
mimute
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Je suis sur mon tel, :marre: c'est trop chiant!!
Ça y est j'ai envoyé un MP a Walf (ou Audrey! Lol) sur fb! Ms effectivement votre groupe est bien caché pcq je ne l'ai pas trouvé!

C'est bel et bien la varicelle pour Gabin, confirmation du médecin ce soir! Ms j'en étais plus que quasi sûre! Lol plein de boutons en mode cloque, nuit pourrie et bébé bien relou!
Et la il est couché depuis 20h15 et ça fait déjà 2 f qu'il pleure...
Heureusement qu'ils ne l'ont qu'une fois ds leur vie! Ms j'attend les pustules de Charles vu qu'il ne la pas eu!! Ms je ne vais pas pouvoir le mettre au centre, je ne sais pas cmt je vais faire!!
Enfin bref....

Tiana, waou ça approche a grands pas! C'est top!!!! Un nouveau chez vous! Bon le côté chiant c'est les cartons ms il faut y passer!

Walf, quelle précision ds les horaires! Ça doit être étrange qd mm pour tes collègues d'avoir accouchées en mm tp et tout! Ça fait une jolie anecdote ms moi j'aurai le sentiment de ne pas avoir eu MON mmt!

Comment allez-vous les autres???
Cannelle c'est bizarre, ça fait vraiment très longtemps qu'on ne t'as pas vu! J'espère que tt va bien!

Bisous a ttes
:bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

mimute
Top fraise
Top fraise

Allez une petite photo du dos de mon bébé en mode pustule!
image.jpg
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Walf-18
Top fraise
Top fraise

Bonjour bonjour!!!

Mimute invit envoyé, regarde dans "autres" pour les messages FB!!!!
Pas top la varicelle pour petit Gabin en espérant que cela ne le démange pas trop...

Sinon RAS ici les nuits se suivent et se ressemblent!!

Oui j’espère que tout va bien pour Cannelle!!!!!

Bizouxes et bonne journée à toutes!!!
Walf-18
Top fraise
Top fraise

coucou!!

Mimute je t'ai renvoyé une invit et j'ai changé temporairement le statut du groupe j’espère que tu l'aura cette fois!!

Cannelle mille bizouxes!!!
ally290912
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Je fais juste un petit coucou sur le fofo car suis triste de le voir vide

J'espère que tout le monde va bien.

Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « maman »