Ohlala vos nuits sont vraiment difficile! Satanées quenottes!!!
Walf, pas cool ton homme, bon c'est vrai qu'il n'a pas été super sympa. Mais moi aussi je suis d'une humeur massacrante qd on me réveille la nuit, grrr je n'aime pas ça...oui je sais avec des enfants ont a souvent des nuits pourries.
Parfois j'ai l'impression qu'il y a 2 personnes en moi, la sorcière de la nuit et l'autre un peu plus cool la journée!
Oh Charlotte, c'est clair comme dit Walf, ça donne trop envie de repouponner qd on te lis!!
Tu n'as pas une petite photo de l'écho à ns mettre?
Pour moi, la boite à bébé est très très très probablement fermée...
Ou alors, il faudrait que je divorce, que je trouve un autre homme qui n'a pas d'enfant... lol pas terrible comme option, je vais qd mm garder mon homme.
Pied-main-bouche, Charles l'a eut aussi, c'est vrai que c'est chiant qd mm!J'espère qu'Ezio va vite se remettre!
Nous tjs un peu embêté par l'otite et maintenant Gabin tousse pas mal! Bah oui Charles a eu une rhino-pharyngite, c'est tellement drôle de tousser sur son frère sans mettre sa main...

Mais on commence à avoir l'habitude du traitement, lavage de nez, flixotide, pivalone,...
En ce moment au boulot c'est un peu galère, j'ai une nouvelle chef! et parfois j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des débiles qui n'ont jamais travaillé avt qu'elle soit là,... pffff
Je pense bien à vous, mais je n'ai plus de pc à la maison alors c'est un peu compliqué de passer vous écrire!
Bisous