Les Mamans Août 2013

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Salut les filles!

Ohlala vos nuits sont vraiment difficile! Satanées quenottes!!!

Walf, pas cool ton homme, bon c'est vrai qu'il n'a pas été super sympa. Mais moi aussi je suis d'une humeur massacrante qd on me réveille la nuit, grrr je n'aime pas ça...oui je sais avec des enfants ont a souvent des nuits pourries.
Parfois j'ai l'impression qu'il y a 2 personnes en moi, la sorcière de la nuit et l'autre un peu plus cool la journée!

Oh Charlotte, c'est clair comme dit Walf, ça donne trop envie de repouponner qd on te lis!!
Tu n'as pas une petite photo de l'écho à ns mettre?

Pour moi, la boite à bébé est très très très probablement fermée...
Ou alors, il faudrait que je divorce, que je trouve un autre homme qui n'a pas d'enfant... lol pas terrible comme option, je vais qd mm garder mon homme.

Pied-main-bouche, Charles l'a eut aussi, c'est vrai que c'est chiant qd mm!J'espère qu'Ezio va vite se remettre!

Nous tjs un peu embêté par l'otite et maintenant Gabin tousse pas mal! Bah oui Charles a eu une rhino-pharyngite, c'est tellement drôle de tousser sur son frère sans mettre sa main... :rougedecolere:
Mais on commence à avoir l'habitude du traitement, lavage de nez, flixotide, pivalone,...

En ce moment au boulot c'est un peu galère, j'ai une nouvelle chef! et parfois j'ai l'impression qu'elle nous prend pour des débiles qui n'ont jamais travaillé avt qu'elle soit là,... pffff

Je pense bien à vous, mais je n'ai plus de pc à la maison alors c'est un peu compliqué de passer vous écrire!

Bisous
:bisou: :bisou:
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!

06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Je passerai ce soir la je passe vite fait mettre la photo que minute a demander voilà voilà
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Rooo une petite écho!!! cool cool!!!!!!!c'est superbe!!! et tu ne sais toujours pas le sexe Charlotte? alors que bébé est déjà bien "grand"?
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
06082013
Fraise active
Fraise active
Messages : 129
Enregistré le : 28 févr. 2014, 14:33
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Verdicts fin juillet peu être une fille... :croisedoigts:
Avatar du membre
Tiana0509
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6467
Enregistré le : 20 août 2012, 18:08
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Bonsoir les filles

J espère que vous allez toutes bien et vos bébés chou aussi!

Oh j adore une écho!' Souvenir!

Alors walf ici aussi pour les dents automatiquement le soir je lui donne un anti douleur, il a les gencives bien gonflée donc ça lui fait du bien!

Alors aujourd'hui j ai du aller faire un peu de paperasses pffff et petit bonhomme est rester avec ma maman. Après-midi petit loup a fait une belle sieste et moi j ai fais des lessives et du rangement et puis j ai voulu me reposer un peu mais Ezio lui a décider de se réveiller, bon ma mère était encore la donc elle s en est occupée sauf qu elle voulait lui faire une compotine de melon mais elle arrivait pas a faire fonctionner le babycook du coup elle est venue me chercher. Ma sieste a durer moins de 25 min lol après bébé a pris son bain et puis j ai continuer quelques cartons et vers 19h bébé avait sommeil mais impossible de l endormir il a fini par s endormir il y a 20 min (21h15) et me voilà installer sur mon lit a vous faire un petit mot!
Je pensais souper avec mon homme ce soir mais il est pas encore revenu donc j ai pas manger et la suis HS donc j vais pas me faire a manger !
Le pauvre chéri debout a 4h du mat pour bosser retour a 15h et a 16h il était déjà dans la maison a bosser et toujours pas revenu!

Voilà notre appart est louer!
Waouuu ça fait bizarre car nous étions les premiers locataire et c un peu mon chez moi avec mes souvenirs! Lol
Nos premières fêtes en amoureux, notre premier chez nous, le premier chez lui de bébé,...
Ah la la nostalgie!!! Le 15/7 nous serons dans notre maison pour une autre aventure!

Bisous bonne nuit les filles
Je vais regarder la princesse et la grenouille
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Bonjour bonjour!!

Roooh Tiana!!! j'adore non attends...J'AAAAAAAAADDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEE!!!!!! la princesse et la grenouille!!!! en fait j'adore tout les walt disney et je les collectionnes!!! j'aime tellement que j'ai acheté blanche-neige d'occasion à 52 euros sur le net! (les gens se rende de plus en plus compte de la valeurs que les WD ont!!) et je suis "dégoutée" car à un noël un ex m'a offert kuzco...en édition collector... bah ça ne me plait pas depuis que je l'ai car tout mes DVD sont des éditions simples donc ce gros boitiers au milieu la ça me gonfle!!! mais je vais échanger avec mon frère qui lui à l'édition simple...oui oui je suis cinglée!!! je dit toujours si vous ne savez aps quoi m'offrir (Noël, Anniversaire , envie de faire plaisir) prenez moi un walt disney!!! mais la les gens me réponde souvent "on ne sait pas quoi te prendre ni lesquels tu a tu en a tellement..."euh oui c'est vrai!!! même que je ne sais même pas moi-même combien j'en ai!!!

Pareil pour Logan je lui donne en systématique un suppo de doliprane le soir avant de le monter au lit!! Homme me dit "moi je ne lui en donne pas et il dort très bien!" oui chéri la nuit ou tu ne lui en à pas donné c'était avant-hier et Logan à gémit toute la nuit... bref je ne dit rien!!!

Mimute j’espère que tes petits loups vont vite guérir, sont chiants ces microbes!!!!
Et je crois que pour ma part j'ai pris "goût" aux bébés mais surtout à la grossesse! par contre je crois que ce n'est même pas la peine de rêver d'en avoir 3...dommage!!!!déjà que le 2 ème ne viendra pas tout suite et qu'il faudra batailler dur avec homme, même si la "voyante" (qui n'en est pas une!!) m'a dit qu'après Logan il y en aurait un autre (bébé) on verra!!!

Ce matin je suis (encore) en colère contre l'homme, un ami est venu à la maison pour le week-end, je précise à mon homme "tu me range la table avant d'aller vous coucher.) oui oui ... table qui est bien évidemment dehors...pluie cette nuit, table pas rangée!!! les verres sont donc pleins d'eau de pluie la carafe aussi les assiettes aussi...je vais criser!!!!!!

bon aller à la douche je part dans 30 minutes au taf!!!!

Bizouxes les filles!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
Avatar du membre
mimute
Top fraise
Top fraise
Messages : 643
Enregistré le : 08 mars 2013, 11:53
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Waouuuu!!! Une belle écho Charlotte!
Et bien je sens bien la petite puce moi! Ms bon je ne suis pas du tt une experte!
En mm tp il n'y a que 2 possibilités, et mm un 2ème garçon c'est chouette!
Vivement fin juillet! C'est quoi ta dpa déjà?

Walt, une fille m'avait fait le truc du pendule et elle avait vu 2 garçons ms 3grossesses! Dc elle ne s'est pas trompée! Ms pr une autre copine, elle s'est plantée! Bizarre...
Allez on va se dire que 2 enfants c'est déjà très beau et surtt bcp de boulot! Lol
Moi aussi mon homme laisse tt trainer, et ça m'énerve vraiment alors je te comprends! Et c'est pire qd ils st en groupe!
Avec Charles on est a fond ds Toy Story!!!

Tiana, bon courage pour le déménagement et surtt ts les cartons! Tu retrouvera bien vite ton homme et il travaille pour vous faire un petit nid douillet!!
Moi je vis ds cette maison depuis mes 11ans, ac un petit stage en appart ac chéri ms je sais que le jour ou je vais partir ça va être un déchirement!!

Petit Gabin a réussit a se mettre debout plusieurs fois depuis hier, ac un appui style ma table basse!! :applose:

Bon week les filles
Bisous
Charles né le 27/05/2010
Gabin né le 03/09/2013

Mes deux petits bonhommes, je vous aime!!
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Bonjour bonjour!!!

Nuit loin d'être idyllique beaucoup beaucoup de réveils mais j'étais tellement vannée qu' un moment c'est mon homme qui était en bas avec nos invité qui est monté et aller chercher Logan et me la ramené dans la chambre, moi je ne l'avais même pas entendu pleurer....

Et on s'est engueulé hier avec l'homme mais j'ai eut gain de cause!!!! en fait nos amis qui sont la pour le week-end sont des fêtards...un peu trop à mon goût, enfin surtout lui...bref toujours est-il qu'a chaque fois qu'il sont la c'est toujours le même cirques, apéro apéro et oh si on allait en boite??? sauf que voila l'alcool au volant tue et moi je n'aime pas du tout du tout ça, donc hier et rebelote... donc la j'ai dit stop, j'ai dit à notre pote qu'à l'âge qu'il avait il était surement temps de grandir, que la dernière fois il m'a dit "ouais tu n'as pas confiance en moi je sais ce que je fais, je n'ai jamais eut d'accident de voiture etc etc" sauf que l'accident lui es finalement arrivé...donc la non hors de question de prendre les bagnoles pour aller en boite! j'ai même sorti à mon homme "qu'est-ce que tu viens me gonfler la **** à vouloir aller en boite tu n'aime pas les boites!!!" du coup ça à refroidit tout le monde!!! et j'ai rappeler à mon homme qu'il sera grand temps qu'il arrête de jouer les adolescents attardés et qu'il assume enfin ses 30 ans!!! les 2 mecs m'ont fait la gueule mais comme je leur ai dit "vous pouvez me faire la tronche jusqu’à la saint-glinglin je m'en contrefous royalement!!!" non mais oh!!!! sales gosses!! J'ai déjà Logan je n'ai pas l'intention d'en avoir 3 en tout (de gosses) à assumer pour aujourd'hui encore!!!!

Bref mon homme doit partir dans 20 minutes à son taf et il est encore au lit...je sens que la journée va être longue!!!!! moi je pars dans une heure mais une bonne douche sera la bienvenue!!! bon aller zou je vais secouer l'homme!!!!


Bizouxes les filles et bon dimanche!!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
ally290912
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 12 déc. 2012, 22:11
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Hello les filles,

Charlotte: ohhhh superbe l'écho. Oh que oui ça rappelle des souvenirs. Ici il y aura bébé mais avant de commencer les essais il y a deux conditions: 1) Yanis doit faire ses nuits 2) perdre mes kilos toujours en trop.
Et pour toi je sens bien la fille aussi surtout si ton gygy t'as dis qu'il ne savait pas encore te le dire.

Tiana: ohlalala c'est pour bientôt la maison. Super!!! C'est sur que vous aurez pleins de souvenirs en mémoire de votre appart mais vous allez en avoir pleins dans votre maison. C'est l'endroit ou votre enfant va grandir c'est super aussi.

Walf: Ohhhh pas sympa l'homme et son ami. Je ne supporterai pas non plus. Tu as bien fais de leur dire ce que tu pensais. C'est fou comme les hommes sont moins mature que nous quand même :wink: ça va le boulot??

Mimute: mince pour le rhume,... Yanis nous fait une rhino-pharyngite aussi plus bien sur comme a chaque fois qu'il est malade une poussée dentaire. C'est vraiment tout gonflé et tout blanc. Comme tu dis vite qu'elles soient poussées!!

Il m'a même fait 39,7 hier pffff pauvre Loulou. On est donc resté au calme à la maison toute la journée. Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux même si son nez coule toujours et que ses dents n'ont pas encore tout à fait percées.


Quoi de prévu les filles aujourd'hui?? Nous aprèm journée glandage lol puis chez belle maman

Bonne journée les filles, bisous
Avatar du membre
Walf-18
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 15 avr. 2013, 16:37
Contact :

Re: Les Mamans Août 2013

Salut salut!!!


Bonne nuit dans l'ensemble mais bon cela ne compte pas Logan à dormit avec nous... il à sa 2ème canine qui perce en haut à droite et cela le dérange fortement... depuis hier il a des selles liquide et quand je suis rentrée du taf il avait 38,3 de fièvre... j’espère que c'est sa dent qui provoque tout ça que ce n'est pas une nouvelle gastro....je lui ai donné du tiorfan ce matin on verra bien!!

Hier Logan est finalement resté à la maison toute la journée, il devait faire 10/16 chez nounou mais nos amis qui ne le voie pas souvent on voulut le garder avec eux. donc un dimanche de gagné!!!

aller il va falloir que je me motive à aller me préparer...enfin je ne commences qu'a 14H j'ai encore un peu de temps devant moi!!!

Ally la fièvre est-elle vite retombée???

bizouxes et bonne journée les filles!!!!
Mon bébé de l'amour, mon petit monsieur je t'aimeImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité