Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Coucou les filles nous comme je l'ai expliqué sur facebook nuit pourrie pffff va ton y arriverai un jour?????????!!!!!!
Ce soir on est invitée à manger rien que d'y penser ça me fatigue mais bon pas le choix.
Bon aller y a du boulot qui m'attend
Walf: oui depuis hier il n'a plus de température. Par contre il a maintenant des petites boutons surtout sur les jambes je me demande s'il n'a pas fait la roséole!?! Je verrai bienĺevolution des boutons sinon j'irai encore chez le médecin lol.
Charlotte: alors ce dîner? Pas trop fatigué lol.
Journée un peu dure aujourd'hui alors que bébé a passé sa nuit, l'aprem les puéricultrices de la crèche ou je travaille me tel pour me dire qu'un homme était entrain de forcer la porte de la crèche. En voyant une puéricultrice il s'est enfui mais ça fait peur! Qu'est ce qu'il venait faire? Il y a un écran d'ordi qui se voit depuis la porte d'entrée on s'est dit que c'était pour ça mais j'espère que ce n'était que pour ça...!!! C'est fou quand même. Donc depuis je stresse un peu et j'y pense beaucoup. Mais bon plus de peur que de mal!!
Bon bébé est au dodo je vais moi aussi pas tarder a y aller.
Oh Ally!!!Mais les gens sont complétement ravagé!! heureusement qu'il n'a pas réussit à rentrer qui sait ce qu'il voulait vraiment!!!!!
Nuit au top of the pop ici!!! Logan endormit vers 22H (je pense j'étais au taf!!) micro-réveil à 00h j'y suis allée je l'ai rallongé dans son lit remit le tutte tenu la main quelques minutes....il s'est rendormit jusque 7h!!!! youhouhou ça c'est de la nuit qui déchire!!!!!!
Je suis fière de lui!! c'est d'ailleurs al 1ère chose que je lui ai dite quand je suis aller le voir quand je l'ai entendu jouer dans son lit, car il ne s'est pas réveillé en pleurant ou en appelant "fortement" non il s'est assit dans son lit et jouait tranquille!!! j'adore!!! je surkiffe!!!!!
bon aller zou café et préparation un peu de ménage avant d'aller au taf!!!
Coucou me revoilà!!!
J ai enfin un peu de temps pour passer sur le fofo vous faire un joli roman lol
Hier soir bébé a eu du mal a trouver le sommeil mais finalement ça été!
Cette nuit 2 réveils et debout a 6h30 j ai tenter de le rendormir mais rien du coup tous debout, il a jouer dans son parc le temps que je me préparer car j avais un rdv tôt! Ma maman est venu le garder!
Ensuite j ai fais quelques courses!
Après avoir dîner je suis allée faire d autres courses avec bébé et ma maman et j ai fais plusieurs magasin car en faîte je recherche des balles (genre balles de jeu comme dans les piscines a balles) mais transparente, des colorées j en trouve partout mais j en veux des transparente. Pourquoi ? Parceque ça "ressemble" a des bulles et je voudrais pour décorer la maison pour l anniversaire d Ezio (thème vert- bleu et bulles) et pour dehors il y aura plein de truc pour faire des bulles !!! Hihi
Bébé a été super sage!
Il s est endormi vers 20h45 et la il est dans son lit!
J attend mon grand bébé (23h15) puis au dodo!
Je suis en mode cartons, nettoyage,....
Hier nous sommes aller avec ma bm nettoyer tout le ciment qui ne partait des carrelages dans la maison!
Et demain nous retournons tout nettoyer pour que les hommes terminent de carreler!
Ça approche de la fin!
J ai hâte car je supporte plus d être dans cet appart en plus avec toutes les boîtes j ai l impression d étouffer!
Ezio a les dents qui l embêtent fortement!
Aujourd'hui même si il a été sage on voyait qu il était pas au top!
Et selles liquides et il grince des dents et mâchouille!
Ally cette histoire est a faire peur quand même! Espérons que cela ne se reproduise plus jamais!
Walf , bébé Logan t a fait une superbe nuit de grand! C vraiment un grand petit chou!
Ou en es ta cuisine???
Cannelle ou es tu?
Mimute comment vas tu?
Charlotte ça va? Et bébé et bébé ?
"belle nuit" encore mais un réveil non prévu à 3h24 pour cause de big selle liquide il y en avait partout donc change complet mais en dehors de cet "accident" nous avons très bien dormi!! ça fait du bien!!!
Les filles ou êtes vous?? j’espère que tout va bien pour vous et vos bébichoux!!
Aujourd'hui repos et mon homme ne bosse que le matin donc ça va être une bonne journée!!!
aller je files m'occuper de mon petit monstre qui râle dans son parc!!!
bonjour! je suis lessivée réveil toutes les 1H30 et a chaque fois minimum 30 minutes pour le rendormir... j'ai les yeux qui se ferme tout seuls ce matin j’espère que la route pour aller au taf va "aller"...
Nuit pourrie ici aussi, peut être la chaleur... On verra cette nuit.
C,est vrai qu'on parle ensemble sur FB et qu'on se répète aussi. Et c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ai quasiment plus personne sur le fofo. On était pourtant nombreuses au début