LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

Amna59 a écrit :[font=Comic Sans MS]Bsr les filles

Yothib contente que Maelle aille mieux c'est une bonne nouvelle!
par contre pour ton fils le pauvre j'espere qu'il ne souffre pas trop , pas evident qd meme :s enfin jespere que tout ira meme pour l'ecole ;)

et toi tu vas bien ?

Saya
, je suis triste que tu nous quittes mais je te comprend on ne peut pas etre partout , et idem jte suis sur FB :) gros bisous a toi! et si tu as le tps tu pourras tjrs passer donner des nouvelles ici , tu seras tjrs la bienvenue :)

Gajuma j'ai eu le soucis au debut avec nesrine les rougeurs ds le coup , un peu de mytosyl et le tour est joué ! elle est super efficace cette creme!(meme si l'odeur n'est pas terrible!) jlui mettais qd elle dormait la nuit(pr pas qu'elle y touche)

Dydye lamienne aussi commence a baver un pti peu et a sucer son poing, mais sans plus ..elle n'a pas de rougeur , ni de fievre, ellene pleure pas de douleur dc ca n'a pas l'air de la deranger.

Bon sinon Nesrine a quitté la halte garderie, et commence son adapation demain a la creche :)[/font]

bon courage a nesrine :-D
[font=Times New Roman]le 27 mai 2010,3.9kg de bonheur[/font]
1 mois 54 cm 4.980/2 mois 58 cm 5.850kg/3 mois 64 cm 6.420kg/4mois 67cm 6.870kg

Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Les Filles

J'vais écrit un long méssage ce matin et ca na pas poster je sais pas pkoi :rougedecolere:

Tifany jsuis trés dégôutée que tu nous quitte ma Cop's D'allaitement. J'espère que ta Fils va mieux il avait mal au ventre :reflechis: . En tout cas ya toujours Facebook. je te remercie en tout cas pour tout tes conseils qui mon était trés trés précieux , jte fait de gros :bisou: ma belle.

Pitchoun C'est cool que ca soulage Flam et en plus ta Puce aime ça , béh c'est magique ce bazard , ça s'achete ou ?

Gajuma soigne toi bien ma belle , et merci pour le liens j'en est trouver un sur un autre site un tout blanc 170 Euro + 50 Euro le matelat et 21 Euro un hamac pour parc :-D donc ça reviens au même car moi je suis en france donc faut payer le gazoil :lol:

Yothib Rhoooo pauvre ptit poussin pas évident le doigt dans une atèle il va reposer sa mains en cours :wink:

Dydye bon mois anniversaire a thibault :applose: 4 mois déjà ça passe vite heinnnn

Un gros :bisou: a toute je vais finire de laver par terre temp que ma Grenouille dors et surtout avant que dépan gaz vienne piétiner dans le mouuiller :rougedecolere:

A plus tard gros :bisou:

J-3 avant que mon Zhome rentre , c'est trop long 2 semaines comme ça , et dire qu'il repart lundi encore pour 2 semaines :ouin: :ouin:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

Mally moi aussi ménage je compatis!!

et deux semaines sans ton homme çà doit être vraiment long tu te sens pas trop seule avec ta ptite grenouille?profites bien de lui en tout cas
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Dydye :lol: bon ménage alors. MOi me reste 2 , 3 bricole a repasser , je vérrais ca tout a l'heure.
Béh par moment oui grand moment de solitude quand ma Grenouille dors et que j'ai pas de ménage a faire :ouin: , hooo oui je vais profité de Zhome ++++ vendredi soir :-D.
Tu bosse toi ? je sais plus :reflechis:

Bon jvais aller préparer mes papier pour l'Anpe dmain :coucou:
Image

dydye13
Fraise attitude
Fraise attitude

eh non j ai la chance d etre en congé parental jusqu en juin 2011!du coup je me consacre a mon bébé et çà c est super!
tu bosses pas aujourd hui ,pas de mamie à aller chercher? :zen:
nad62
Top fraise
Top fraise

hello les filles !!
non je ne vous oublie pas..comment le pourrais-je ?? :wink: ..juste la reprise qui s'annonce :ouin: et le boulot à préparer..mais bon, tout va bien !!

pitch: ravie d'avoir des news :applose: ..et que de bonnes nouvelles en plus..j'adooooooore les bonnes nouvelles !! et ne te mines pas pour la reprise..c'est encore loin..(fin novembre, si je me souviens..) alors profite de ton temps en famille pour le moment..à chaque jour suffit sa peine...tu verras en temps voulu..
en tous cas, super pour le cheval..célia est dégoutée..j'ai le droit à des remarques du style "ils en ont de la chance.."..oui, je sais..je suis une mère indigne :lol: ..
et louna, comment elle va ?? et les garçons ??

mally: super pour le scoot :applose: tu repars sur une base neuve, c'est top !!! pas de frais à prévoir pendant pas mal de temps !
pour ton homme, ben oui, ça doit vraiment pas être évident..pfffffffff heureusement que ton petit coeur est là !!
j'ai aps suivi pour le rendez vous à l'anpe :reflechis: c'est pour ta formation, c'est ça ??

amna: alors comment se passe l'adaptation de la jolie nesrine ?? la crèche est comment ?..rien à voir avec la halte garderie j'imagine !!

lena: contente de te lire..et oui, c'est pas top pour le congé patho..j'aurai du t'en parler..mon doc m'a mis 4 semaines..
c'est cool si tout va mieux pour toi !!

bon, je finis ce soir car c'est l'heure du gouter !! mademoiselle râle :lol:
:bisou:
Image
Sayadinah
Top fraise
Top fraise

Je vous remercie, ça me touche bcp vos petits mots.

A bientôt sur fB :wink:

Pour répondre vite fait à Gajuma : Alexeï régurgite et bave souvent. Tu as plusieurs solutions :

-lui mettre un collier d'ambre pour éviter que ça macère.
-lui laisser un bavoir tout le tmeps mais bof.

Sinon tu peux mettre de l'huile bio pour bébé pour enlever les rougeurs. Le liniment peut marcher aussi.

Bizzz
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

A toutes:Merci pour vos conseil pour son cou!je suie allée a la pharmacie mais il n'avait pas la creme mytosyl,mais il m'ont donné le Calmiderm!on verra bien!
En tout cas sa fait du bien de voir qu'elle est pas la seul car sa me traccassait!

Mally:super pour le scoot,mais sa doit etre dure sans ton homme :ouin: Super que t'aille trouvé un parc qui te plait :wink:
Ha oui pour quand tu post un texte moi je fait toujours un copier coller avec ma souris comme sa tout est enregistrer dedans !et si je voit que sa a pas marcher je peeut faire un copier coller au lieu de tout réecrire! :wink:

Amna :sa a été a la créche?

dydye:super pour la réservation de la salle!!moi je me suie mariée le 2mai 2009!!un superbe mois pour le mariage :-D

Nad:courage pour la reprise

Saya:merci pour tes conseil(j'ai un colier je vais essayer :bisou: )

Aurore:? :bisou:

Pitch:comment va tu?et Louna? :bisou:

Yothib:comment va Yoann il souffre pas trop j'espere??et Maelle ca va? :bisou:

Sannouta:a tu des nouvelles pour peut etre le RGO??ou sa va mieux??

lèna:contente de tes news!!et comment ca va?

Auré:big bizzz j'espere que tout roule sur des roulette avec la new maison et que Achille et les 2grand s'y sente bien! :bisou:

Miss so :comment va tu? :bisou:

lamia:comment va tu??et Yelin?? :bisou:
gajuma
Super fraise
Super fraise

Voilà je vous ai écrit et lue!
Moi sa va déjà mieux avec le traitement!
Le rhume est parti meme si j'ai mal a la gorge,
:quoi: j'en reviend pas que les petits l'ont pas attraper!!mais tamp mieux! :applose:
Mathias est trés gentil et agréable ses dernier jours! :croisedoigts: pour que sa continue.
Manon ne fait presque plus de sieste l'aprem!maximun 30min! :quoi: :reflechis:
mais elle va dormir a 19h30 comme elle est trés fatiguée et se lève a 9h30 :wink:
Demain j'ai les parrains-marraines qui vienne sa va faire du bien de voir du monde! :applose:
Et jeudi je vais chez les beaux parents(y a longtemps qu'on est plus allez je me rejoui,mais je me réjoui moins d'etre serrée comme un sandwich,surtout si toute la famille est là :rougedecolere: )
Mon régime ca va!pesée demain!mais ce soir j'ai mangé un peu de frites!(pas bien je sais :non: )
bon je vous laissse :bisou:
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: bonjour les Filles

Gajuma c'est cool que tu aille mieux , Lucas est le contraire de Manon il dors beaucoup la journée et la nuit aussi :lol: Et ton régime se passe bien .?

Fifi contente de te lire ma belle , comment va tu et tes Puces ca va ? et ton Zhome a signer ? j'ai rdv pour me réinscrire car en arrêt pendant ma grossesse il mon radier ses cons :rougedecolere: et toi c'est pour quand la reprise ?

Dydye hoooo la chance :applose: tu dois bien profité de ton ptit bout :-D , si j'ai bosser au matin 2h , en vrai ca me casse ce que j'ai pas entre les jambre car juste pour 2h he dois me lever a 6h pour tirer mon lait boire mon café me préparer réveillé ma Grenouille le nourrire le préparer et yer l'heur de l'enmener. je vais essayer de trouver quelque chose de stable !

un gros :bisou: a toute

J-2 est mon Homme rentre :applose: haaaaa qu'es ce qu'il me manque.
moi niveau poid j'ai stabiliser je décole plus :lol: jsuis a -22 kilo toujours. va falloir que je fasse + de sport :lol:
bon je repasse plus tard je fini de tirer mon lait et jvais m'activer j'ai rdv a 08h55 :lol: belle heure pour un rdv.
Image

Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations