LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
ikonwoman
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

[font=Comic Sans MS]Kikoo par là !!!

Je passe vous faire à toutes de gros gros bisous et vous dire que je pense bien à vous. J'ai lu rapidement hier et ça papote sur les petits pots.

Alors moi on m'a TOUJOURS dit pas avant 4 mois (c'est même 6 selon certains) et toujours commencer par les légumes... Moi pour Samba et Meïssa, j'ai commencé par de la carotte ajoutée au bib si difficile de donner à la cuillère et ça a marché super donc Achille sera élevé au même régime LOL.

Sinon ici tout va bien. La maison est super. Quelques petits trucs qui clochent mais le proprio fait le nécessaire.
Enfin il fait super bon y vivre.

Je ne traîne pas comme vous pouvez vous en douter 50 000 choses à faire (dont retrouver mes clés de l'ancienne maison, pas très douée la nana...)
Bisous tout plein les copines et je repasse vite.

PS : les nouvelles, envoyez moi un mp avec toutes les infos que je vous rajoute à la recap. Merci d'avance...
[/font]
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]

Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bjr les filles :)

j'espere que vous avez passé de bons week end ?

Ici ca a ete un week end bien tranquille! finalement le gd pere de Nesrine vient ce week end ci, il avait encore des rdv medicaux sur paris ..dommage

Sinon Nesrine se porte bien , elle est tjrs aussi sage j'adore +++
Elle regarde tout ce qui l'entoure , une petite curieuse lol elle attrape des objets avec une main et reussi une fois sur deux a les faire passer ds l'autre main ..j'adore la regarder faire hihi

Sanoute j'espere que ton bb seporte mieux , bon courage en tout cas ca doit pas etre evident !

Gajuma soigne toi bien ! comment ca va auj ? un peu mieux jespere ?

Mally c'est cool si ton allaitement est reboosté! toi tu voulais tellement continuer :)
et genial pourl a nouveau scooter lol

Lamia ca a ete le week end de boulot ? pas trop naze ? comme va Yelin ?

Auré
, super copine tu dois etre trop bien ds votre nouvelle maison :applose: c'est vrai que c'est du boulot mais qu'est ce qu'on est bien ensuite :)
contente d'avoir eu de tes nouvelles ce matin ;)

Pitchoun
ou es tu ? :reflechis:

Miss so , Yothib, Dydye,Nad ...toutes , je vous fais une bise et je vous souhaite une excellente journée, en attendant de lire des nouvelles de vos bebes :)[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!!!

MALLY suis la copine :coucou:

Nous sommes parti en Wend depuis vendredi comme prévu, c'etait super sympa, gite de luxe avec SPA etc.. :good:
Contents de retrouvé notre Loulou hier soir :applose: elle a ete très sage me soeur s'est régalé :applose: :good:

Ici tout va bien a part que je me torture de +en+ en pensant au taf :ouin: d autant plus que l ambiance qui m attend est déprimante++++ :ouin:
Un peu beaucoup occupée en ce moment :lol: la nounou etc.. et puis je vais cherché une jument vendredi, ca y est je vais avoir mon dadou!! bon il fait d abord la remettre 'sur" pied c'est une Juju qui se laissait mourrir au pré, la compagnie de l homme lui manque trop!!

J ai pas tout lu mais j espère que vous allez toutes bien
brrr temps gris ce matin, pô envie de faire grand chose :ouin:
c'est l automne!!!! :marre:

P:S mon pédiatre est pour les ptits pots sans problème a 5 mois et legume d abord bien sur, moi je lui met dans son bib elle adore :applose: et quand je lui est dit qu il y avait un bon moment que j avais commencer, il n a pas tiquer, mon generaliste qui la suit le reste du temps non plus comme il dit, pfff!! moi les miens y etait deja a a peine 4 mois :lol:
alors la science exacte.... :grattelatete: :tropdrole:
Attention au epinard qui sont tellement riche en fer, ont tendance a constiper, donc pour nous, haricot vert et carotte!!

Voili, voilou!!
:bisou: :bisou: a toutes
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
sannouta_lallouss
Première fraise
Première fraise

Bonjour Pitchoun,
Pour les petits pots en bib vous faites comment, au lieu de mettre du lait en poudre vous mettez les légumes ou vous en ajouter au bib de lait ? Je suis intéressée et je pense que je v passer à la diversification cette semaine.
Je voudrai savoir quel légumes vous lui donnez?
Merci d'avance
Bonne journée :bisou:
pitchoun09 a écrit ::coucou: les filles!!!

MALLY suis la copine :coucou:

Nous sommes parti en Wend depuis vendredi comme prévu, c'etait super sympa, gite de luxe avec SPA etc.. :good:
Contents de retrouvé notre Loulou hier soir :applose: elle a ete très sage me soeur s'est régalé :applose: :good:

Ici tout va bien a part que je me torture de +en+ en pensant au taf :ouin: d autant plus que l ambiance qui m attend est déprimante++++ :ouin:
Un peu beaucoup occupée en ce moment :lol: la nounou etc.. et puis je vais cherché une jument vendredi, ca y est je vais avoir mon dadou!! bon il fait d abord la remettre 'sur" pied c'est une Juju qui se laissait mourrir au pré, la compagnie de l homme lui manque trop!!

J ai pas tout lu mais j espère que vous allez toutes bien
brrr temps gris ce matin, pô envie de faire grand chose :ouin:
c'est l automne!!!! :marre:

P:S mon pédiatre est pour les ptits pots sans problème a 5 mois et legume d abord bien sur, moi je lui met dans son bib elle adore :applose: et quand je lui est dit qu il y avait un bon moment que j avais commencer, il n a pas tiquer, mon generaliste qui la suit le reste du temps non plus comme il dit, pfff!! moi les miens y etait deja a a peine 4 mois :lol:
alors la science exacte.... :grattelatete: :tropdrole:
Attention au epinard qui sont tellement riche en fer, ont tendance a constiper, donc pour nous, haricot vert et carotte!!

Voili, voilou!!
:bisou: :bisou: a toutes
Image
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pitchoun contente d'avoir de tes news , je me souviens pas que tu avait dit que tu partais en week :???: , ça c'est bien passer ?? supers que tu va avoir ton Dada :applose: tu nous montrera une tof , et avec ta famille pas de soucis il va déborder d'amour :bisou:

Amna c'est trop mimi de les voir évoluer comme ça :applose: et on a pas fini de se réglaer devant leur nouvelle décourverte :applose:

Auré contente d'avoir de tes nws aussi , c'est cool que vous vous sentez bien dans cette maison , hâte de voir des photos :-D

Sanoutha moi je serrais pas t'aider je n'y connais rien, :lol:

Boulot fini , juste 2h :lol: , a 13h30 je redéposer Lucas chez les Parents de Zhome je vais aller assuré le scooter a 14h comme ça je serrais tranquil.

Bonne journée a vous je repasserais surement ce soir :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

:coucou: SANNOUTA

D abord je te souhaite la bienvenue!! je ne suis pas souvent sur le fofo donc pas eu l occasion :???:

Donc ma puce prend des bibs de 180ml: du coup le midi je fais un bib de 150ml et lui ajoute a peine un demi petit pot.
Les 1ers ptits pots sont assez limité: carotte, haricot vert, artichaud, epinard. mais a savoir: l artichaud donne des gaz, et comme je le disait les epinard probablement très riche en fer ont tendance a constiper, alors comme ma puce a deja tendance a l etre , j 'evite.
Parfois si je vois que le bib de l'apres midi passe pas trop, je lui donne quelques cuilerée de pot de fruit .
Les 1ers petits pot sont bien indiqué: 4/6 mois .

Voila j espère t avoir eclairé un peu :wink:
:bisou:
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

Mally62 a écrit :Pitchoun contente d'avoir de tes news , je me souviens pas que tu avait dit que tu partais en week :???: , ça c'est bien passer ?? supers que tu va avoir ton Dada :applose: tu nous montrera une tof , et avec ta famille pas de soucis il va déborder d'amour :bisou:

Amna c'est trop mimi de les voir évoluer comme ça :applose: et on a pas fini de se réglaer devant leur nouvelle décourverte :applose:

Auré contente d'avoir de tes nws aussi , c'est cool que vous vous sentez bien dans cette maison , hâte de voir des photos :-D

Sanoutha moi je serrais pas t'aider je n'y connais rien, :lol:

Boulot fini , juste 2h :lol: , a 13h30 je redéposer Lucas chez les Parents de Zhome je vais aller assuré le scooter a 14h comme ça je serrais tranquil.

Bonne journée a vous je repasserais surement ce soir :bisou:
:wink: MALLY!!

Vi super le Wend :applose: :applose: :applose:
Promis je met des tofs dés que je peux :wink: ah pis on a un peu trop pourri notre FLAM, monsieur a pris de mauvaise manière et reclame des gourmandises :etonnant: je suis en train de rmettre les pendules l heure!! :rougedecolere:
je pense qu il va etre content d avoir de la compagnie :applose:
Sinon j ai po tout capter, tu as racheter un scoot?? :reflechis:
:bisou: :bisou: ma belle et bon courage!!!

Image
lena1
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:
ca y est, me revoilà avec vous, et j'éspère, cette fois, ne pas vous faire faux-bond à nouveau. Je me sens nettement mieux, et même si, physiquement, tout est loin d'être rentré dans l'ordre, depuis début septembre, j'arrive à faire beaucoup plus de choses (sans le payer toute la soirée surtout), donc le moral suit. J'en ai beaucoup parlé avec la sage-femme qui me fait ma rééducation, qui dès le début m'a bien préparée au fait que ce serait long, mais des progrès devraient être observés dans quelque semaines. Rien que ça, ça aide à retrouver le sourire. Avec un peu de recul, je vois à quel point je n'étais pas du tout préparée à faire face à ce genre de situations, et à quel point je ne suis pas armée, pas habituée à être au 36è dessous, donc incapable de faire face. J'avance avec la sage-femme sur mon accouchement et ce qui s'en est suivi, elle me fait une sorte de thérapie, tout n'est pas encore géré, mais c'est en bonne voie. Là où je suis dégoutée, c'est qu'à aucun moment, on ne m'a proposé le congé patho (alors que ma belle-soeur qui a le même médecin que moi l'a eu tout ça parce qu'elle allaitait!!), et j'ai repris le boulot ce matin, après 3 semaines de CA. Pour le moment ça va.

Sinon, mon petit bout est un amour. Il babille beaucoup, très bavard, fait des sourires, ça me donne envie de le croquer, commence à attraper et manipuler quelques jouets, il adore la musique, enfin, je m'éclate. J'ai eu la nounou, apparemment, il vit mieux la séparation que moi (je m'y attendais et c'est tant mieux). Je me suis fait un petit album que j'ai regardé je sais pas combien de fois depuis ce matin.

Enfin voilà quelques nouvelles succintes. J'essaie de me reconnecter à votre actualité en lisant vos derniers messages.
Bienvenue à Yothib, on s'est croisé sur l'autre forum des juinettes, ravie de te relire.

Gros bisous à toutes!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

:coucou: LENA!!!!

Super contente de te relire ma belle :applose: :applose: et de voir que cela va mieux!! je ne sais pas exactement ce que tu as vécu, mais je sens beaucoup de souffrance :???: je souhaite de tout coeur que tout rentre dans l ordre au plus vite!! pas cool ton doc :reflechis: il aurait pu de donner le congé patho quand meme!! ca n'est pas reservé qu au maman qui allaite :reflechis:
Bon courage pour la reprise je te fais de gros gros :bisou: ainsi qu a ton ptit coeur :wink:

Image
Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]un petit coucou rapide ...

contente d'avoir eu de tes nouvelle Pitch! et courage pour ta reprise , et oui il faut bien reprendre un jour , meme si c'est clair qu'on resterait bien avec nos petits bouts sniff

et génial ! tu vas bientot ouvrir un centre equestre copine lol je plaisante! mais si tu aimes ca et si tu le peux ne te prive pas de ces petits bonheur là :)

Lena super contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu commences a aller mieux :bisou: je voulais t'ecrire plus tot un message privé, mais voyant que tu etais tres mal je n'ai pas trop voulu t'embeter, en tout cas on est là si besoin n'hesites :)

courage aussi pour ta reprise :) et c'est une bonne chose que ton fils soit bien chez sa nounou :)

bise je repasse ds la soirée :coucou:[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations