LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
gajuma
Super fraise
Super fraise

Re: LES JUINETTES 2010 FONT LA COURBETTE DEVANT LEUR BÉBÉ !!

:coucou: Test de l'apnée du nourisson ok!tout est normal :applose:
Moi je vous dit pas comme je suie KO!!!
J'ai eu ma maman pour mangé ce midi et demain c'est les beaux parents :zen:
Les petits sont au lit! :-D
Moi je vais mangé,puis les doigts de pieds en eventaille devant la tv :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Lamia:nous aussi on fait soirée en amoureux car il travail bcp et rentre vers23h donc le temps de regarder un peu la tv de prendre une douche etcc il est vite 00h-1h :wink:
Mally:sa va pas trop fatiguée lol??J'envoie un peu de sommeil a Lucas(car mes bébés en on bcp :lol: ) il te fera une super nuit comme sa :tropdrole:

aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!!!!!!!!!!!

je viens pas tres souvent en ce moment je suis desolee mais comme zome est en conges j'en profite un max!!!!!!! :wink:

gajuma cool pour le test tu dois etre soulagée!!!!

apres je sais plus qui a dit quoi je suis navrée :???:
pour les bébés goulus ya des laits epaissi moi je prends modilac confort mais ya aussi des trucs du genre ...satiete :wink:
sinon ya aussi la solution de la diastase qui est sans gluten!!

les filles pas cool vos bébés qui se reveillent a 4h!!ils se passent le mot ou quoi :tropdrole:
aller j'espere qu'ils von :tropdrole: vite se caler :bisou:

mally cool msn pour discuter avec son amoureux!!!! :bisou:

a toutes pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lamia :lol: Lucas aussi a eu son Bib a 18h il a fait un ptit dodo a 19h40 durant 20 min la il râle :tropdrole:
Rhoooo béh a cette heure je suis dans les bras le morphée :lol: bon en même temp jme lève a 05h30 enfin quand Mr ne me réveil pa a 04h comme cette nuit :ouin:

Gajuma Supers pour le test de Manon :applose: Repose toi bien :bisou:

Finalement pas de RDV avec Zhome car il va au resto avec ses collègues. dopnc je vais au lit avec mon bébé d'amour.

A demain gros :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
Sayadinah
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Amna : bonne fête de l'Aïd.
Et oui ça passe trop vite ! Alexeï aussi est habillé en 6 mois. c'est rigolo car 3 mois c'est un peu serré et 6 mois c'est bien large.

Mally : s'il régurgite beaucoup tu as raison de changer de lait il en faut un peu plus épais peut être ?

Gajuma : Super pour le test !
bon rétablissement à toi.

Lamia : bonne fête de l'Aïd. Pour la rééducation j'ai eu ma 2ème séance ce matin aussi.
J'aime pas çaaaa !!!!! Mais bon faut le faire.

Aurore : :coucou:

Hier soir Alexeï voulait pas dormir et il a fini par s'endormir à 1h du mat et ce soir à 21h plus personne :-D
Pourtant on a fait une sieste tous les 2 cet aprème de 2h !!!

Pour une fois il a bien dormi la journée aussi.

Bizz
Image
gajuma
Super fraise
Super fraise

re!!si y en a sur facebook et qui voudrait voir photos et mon profil suffit de le demander en MP :bisou: bonne nuit!
Mally62
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Les Filles

Comment allez vous ??
Moi jsuis crevée Lucas me pompe la moindre énergie que je récupère :???: Mr est réveillé depuis 03h50 et veux pas dormire il bouge dans tout les sens et rigole mais moi jveux pas rigoler jveux dormireeeeeeeeeeeeeeeeeeee :ouin:
Bon ben du coup ce soir je vais me coucher a 20h30 faut bien que je trouve du sommeil quelque part :lol:

Tifany oui sayez j'ai changer de lait , celui que j'ai pris est plus épai on vérra ce que cela donne.
Rhoooo béh les bébé ce passe le mot pour faire de mauvaise nuit :reflechis:

Moi la rééduc est faite depuis Juillet :lol:
J'ai eu mes résultats du frottis RAS.

Bon a plus tard :bisou:
Image

[highlight=#FF80FF]En Binome Avec Ma Douce Bébéboud[/highlight]
gajuma
Super fraise
Super fraise

Mally:courage repose toi dés que tu peut meme si c'est pas vraiment évident!

Manon a fait 20h30-9h30 :applose: ,là elle gazouille en parlant a doudou :lol: (est ce que vos bébés attrappe déjà leurs doudou etcc??car la mienne sa fait déjà 2semaine!je trouve sa tot par a port a Mathias :reflechis:
Mathias s'est reveiller aussi a 9h30,mais vraiment de mauvaise humeur!donc il a déjà mangé et Hop au DODO!!car c'etait pas possible! :non:
Moi toujours aussi mal et fatiguée ,en + j'ai un rhume qui commence :maladeglagla:
Mon mari a beaucoup de boulot :rougedecolere: donc je le voit peu!hier rentrer a 00h et dodo a 1h!
bref vive la fatigue pour lui et moi!encore heureux que Manon fait ses nuits car je sais pas comment on ferai :reflechis:
bon week-end :bisou:
Amna59
Super fraise
Super fraise

[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles :)

un petit passage , je ne m'attarde pas car nous partons rendre visite a ma gd mere pour l'Aid! heureusement ca dure 3 jours mdrrrrrrrrr

Lamia Aïdkoum mabrouk a toi et a tes proches :)

saya merci de nous avoir souhaiter cette fête :bisou:
Mally aussi via facebook :bisou:

Hier Nesrine a eu son rdv des 3 mois +vaccin infanrix hexa (celui dont tu parlais pitchoun ;) )

Alors d'apres le pediatre Nesrine est un bebe tres eveillé et tonique(ce mot revient souvent pour toutes je remarque lol)
Elle n'arrete pas de dire que Nesrine a une peau magnifique lol depuis qu'elle est née , a chaque visite elle nous dit ca hihi

sinon ma poulette a 3mois +2 jours pese 6.090kg (on peut arrondir a 6.100kg hihi) et mesure 61 cm , sa courbe de croissance evolue bien .

pour le vaccin meme pas eu mal ma ptite cherie! d'ailleurs elle rien du sentir parce quelle a pas reagi, bon en meme temps ds la fesse c comme ds la cuisse on sent rien normalement (ca me rappelle mes piqure dinsuline pdt la grossesse,jai eu peur de me piquer lol et finalement je sentais rien hihi)

Sinon Nesrine commence a perdre pas mal de cheveux et en dessous des tout petits cheveux tres fins repoussent, c'est marrant ils sont bcpplus clairs que ses cheveux de naissance ...
en meme temps papa et maman etaient blonds foncé tous les deux jusqu'à l'age de 2 ans hihi elle suit peut etre le chemin (et pourtant on est née avec des cheveux aussi foncés que les siens)

bref bref lol

je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cheri a fini de se preparer , donc on file ..[/font]
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
lamia59
Top fraise
Top fraise

coucou vite fait pour dire que tout va bien ici

Gajuma : ici yéyé attrape tout ce qu'il bouge.....pour mettre a sa bouche en plus !
Et quand elle arrive pas genre sur son tapis d'eveil elle veut attraper les nounours qui pendent bin elle s'ennerve mdr :lol:
Bin t'as bien de la chance que ta fille fasse 12h de nuit :quoi:

Ici yélin a fait 23h-7h ca va encore en plus elle avait bu que 60ml !!!! :marre: puis redodo jusque 9h30 :-D

Cet aprem on va se balader et jvais deposer yelin chez ma maman, c'est samedi soir chez papi mamie ce weekend :-D je la recupere demain quand on va manger mouler frites chez eux miaaamm !!!!!

tu es enfin parmis nous apres 9 mois de peripetiesImage
Sayadinah
Top fraise
Top fraise

Gajuma je t'envoie le mp. Alexeï essaie d'attraper mais il maitrise pas encore alors il tape dans les objets.

Mally : bon vaut mieux qu'il rigole plutôt que pleurer :wink: . Pas facile ces nuits courtes :( :???:

Amna : Alexeï aussi a les cheveux qui s'éclaircissent !

Lamia ils doivent être content les grands parents d'avoir Yelin. Profitez bien ! :wink:

Alexeï a bien dormi cette nuit et ce matin ça allait il était de nouveau de bonne humeur.
Il a un peu régurgité mais pas autant qu'hier. J'ai peut être manger un truc qui fallait pas ?
Ce matin on est retourné à l'atelier de portage c'était génial ! Je me sens bcp plus à l'aise même si mes nœuds sont pas encore parfait. Et j'ai même réussi à mettre Alexeï dans le dos toute seule !
Je suis fière de moi ! :applose:

Après on a mangé chez mes grands parents et mon grand père a remarqué que Alexeï a les mêmes pouces que lui (quand ils sont tendus ils partent très en arrière).
Je l'avais même pas remarqué honte à moi. :tropdrole:

bon je vous laisse on va peut être aller à la plage. :bebegif:

bizzz :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations