[font=Comic Sans MS]Bonjour les filles :)
un petit passage , je ne m'attarde pas car nous partons rendre visite a ma gd mere pour l'Aid! heureusement ca dure 3 jours mdrrrrrrrrr
Lamia Aïdkoum mabrouk a toi et a tes proches :)
saya merci de nous avoir souhaiter cette fête
Mally aussi via facebook
Hier Nesrine a eu son rdv des 3 mois +vaccin infanrix hexa (celui dont tu parlais pitchoun ;) )
Alors d'apres le pediatre Nesrine est un bebe tres eveillé et tonique(ce mot revient souvent pour toutes je remarque lol)
Elle n'arrete pas de dire que Nesrine a une peau magnifique lol depuis qu'elle est née , a chaque visite elle nous dit ca hihi
sinon ma poulette a 3mois +2 jours pese 6.090kg (on peut arrondir a 6.100kg hihi) et mesure 61 cm , sa courbe de croissance evolue bien .
pour le vaccin meme pas eu mal ma ptite cherie! d'ailleurs elle rien du sentir parce quelle a pas reagi, bon en meme temps ds la fesse c comme ds la cuisse on sent rien normalement (ca me rappelle mes piqure dinsuline pdt la grossesse,jai eu peur de me piquer lol et finalement je sentais rien hihi)
Sinon Nesrine commence a perdre pas mal de cheveux et en dessous des tout petits cheveux tres fins repoussent, c'est marrant ils sont bcpplus clairs que ses cheveux de naissance ...
en meme temps papa et maman etaient blonds foncé tous les deux jusqu'à l'age de 2 ans hihi elle suit peut etre le chemin (et pourtant on est née avec des cheveux aussi foncés que les siens)
bref bref lol
je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon cheri a fini de se preparer , donc on file ..[/font]