Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Les Févriettes 2011 ! Les mamans heureuses et comblées !!!

Florianne moi aussi j'ai une crème a passé à Liam pour les petits bouton, mais c'est pas la même que toi, c'est une crème lutsine la même marque que pour les ado et adulte mais spécial bébé et elle est vraiment efficace !!
Image

lia63
Super fraise
Super fraise

laetiat39 a écrit :Qui c est qui parle de mont d or c est fabriqué chez moi ms uniquement jusqu au 14 mars bouh !!!!!!!! la saison est finie faut attendre le 10 octobre !!

Titemo bien raison avec ton zhomme et belle maman!! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
heu tu parle de quoi ?

car tite ness parlais du Mont Dor c'est une ville à 45 minutes de chez moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

hayalol a écrit :Les filles, je vois que nos minettes sont des vraies chipies et aiment faire tourner mamans en bourrique :-D

J'espère que ça va mieux de votre côté !

La mienne a enfin fait son caca naturellement juste avant que je lui donne son bain donc ça tombe bien ^^

Là direction le bib et dodo !!

p.S : le Macdo fut copieux mais bon ^^
:applose: :applose: :applose: bravo pour le caca de ta nenette !!
:lol: :lol: :lol:

tu as raison au diable le régiiime huuum le mc do !!!
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

lilo49 a écrit :Hello les gonzs !!

Toujours la mais super occupée pffff !

Bienvenue sousou !!!!

On a quitter Lyon et la super copine ! Pffff me manque! On a fait que rire pendant 3jours..
Sinon a midi escale sur Dijon voir une autre copine

Bon j'ai 5 pages a lire et pas facile depuis l'iPhone !

Je Vais lire mais répondrai plus tard

Bisous !!

Vous en aurez fait des km en quelques jours !! un bon repos en rentrant vous fera du bien je pense mais en attendant profité bien !!!
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

minou bouuuh la déco !! mais c'est vrai qu'avec un loyer de seulement 300 euros quand on a un bébé on peut bien faire quelques sacrifice ! dit toi que vous pourrez vous permettre de faire des petites sorti que vous auriez pas fait avec un loyer bien plus chère et aussi pourquoi pas mettre des sousou de coté !! nous ici loyer trop chère, je vois pour trouver plus petit et du coup moins chère mais j'sais pas si je vais trouver.

alors ce mc do ??? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
lia63
Super fraise
Super fraise

Re coucou les filles !!
ici journée plutôt agréable !!

on a été à mon boulot, mon chef était enfin là pour que je lui parle de mon congé parental de 6 mois, j'y est été plusieurs fois mais il était jamais là et je voulais pas le faire par tel j'suis arrivé à tant car il part en vac demain ! et de plus j'ai plus que lundi pour l'envoyer car mon congé mat fini le 22 avril retour au boulot le 23 mais :non: :non: il été pas étonné donc ouff !!! j'faus que je l'envoi au grand patron, donc je rédige ça demain et la poste dès lundiiii !!!

après direction bébé9, on a pas pris de tapis d'éveil finalement vue les prix !! pffffff tssssssssssss !!! on a trouver un portique en bois ou on peux accroché toute les peluches qu'on décidera de mettre comme ça ça sera exactement à notre gout et puis on s'est dit une couverture plié en 2 ou 3 ferai largement l'affaire, du coup on acheter un nouveau transat car celui qu'on a est vraiment nul, Liam s'enfonce dedans pas très bon pour son dos. et des peluches à attaché au portique en bois. Voilà 160 euros de volatilisé !! en quelques minutes c'est dingue ça !!!

maintenant je vais allez au dodo après avoir luté pendant 2 heures à bercer Liam pour qu'il dorme et ouff il dort !!! j'suis épuiser ce soir !!!

bonne nuti les filles à demain
Image
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: :coucou:

y deja des bébés ici qui font leurs nuits ??
moi j ai hate parce que je suis crevée !!!

j espère que cette nuit ne va pas etre trop dure :croisedoigts:
lia63
Super fraise
Super fraise

mélimélo nous Liam nous à fait qu'une seule nuit pour le moment et je pense pas qu'il va nous en faire rapidement, parce que même s'il a 3 mois en age civil il a un mois en age corrigé donc il est dans le même rythme que tout les loulous de 1 mois !! donc déjà 2 mois qu'on se lève la nuit pfiou dur dur ! mais heureusement zhomme et moi on se relaye souvent !!
Image
hayalol
Top fraise
Top fraise

Lia : jsusi contente dis donc que ton boss ai accepté ton congé parental ! y a des abrutis qui refusent ! tu pourras profiter de Liam un maximum :applose:
Et pour les achats, super chouette aussi ^^ mais vla la facture !! tu métonnes c'est pas donné les boutiques pour bébé ... j'ai fait un tour à verbaudet .. c'est superbe mais rien acheté (enfin jy suis allé y a qq temps déjà) c'est bien trop cher poru ce qu'on s'en sert en durée !
Alors votre astuce est tout aussi bien :good: et comme tu dis vous pourrez l'agrémenter comme vosu voulez ;)
Image

Lylou :
Naissance = 46 cm et 2.850 kg
A un mois : 52 cm et 3.170 kg (+ 6 cm et + 320 g)
A 2 mois : 57 cm et 4.300 kg (+ 5 cm et + 1.130 g)
A 3 mois : 60 cm et 5.130 kg (+ 3 cm et + 830 g)
Titemo
Top fraise
Top fraise

Pouahahah journée de fou aujourd'hui mais c'est si bon de revoir la famille!
Mon papy ca faisait un an que je ne l'avais pas vu, mon tonton au moins 4 ou 5 ans!!
Et j'ai revu une cousine et une petite cousine! Ca fait du bien de voir la famille!!!!!!

Mais alors je suis complètement kao, ras les baskets! *demain journée groooooooos dodo lol C'est si bon de rêver lol

Mélimélo pour ce qui est des nuits la mienne les faits depuis 3semaines, elle prend le dernier bibi à 22h et le suivant à 8h! :-D :applose:

Lilo t'étais pas loin de chez moi^^ Moi j'habite Beaune c'est à 25minutes de Dijon! La prochaine fois tu préviens hein!!!!

Lia Tite Ness Hayalol Shaka Beansou Minou Manue Laetiat Fanfan Lilo Boutchoux Audrey Givi Cocotte Gelou Violaine Aiméelove Serizy Reenk Shoupinette Floriane Awatif Mathguyver Laurielosim MAraket Petitefee :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: et celles que j'ai oublié!
Image

Image

[align=center]Notre princesse Milane a vu le jour le 28 janvier 2011 à 16h57, 3kg330 et 48,5cm de bonheur!!

En trinome avec Minou56 et Beansou!!!
Beansou a accouché d'une petite Lou le 10 février
Minou a accouché le 11 février d'une petite Wendy[/align]
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations