Oui voila, du moment que ça nous convient c l'essentiel, et ceux que ça gêne tant pis pr eux, tte façon y'aura tjrs quelqu'un qui aura qq chose à redire !cécile4235 a écrit :Pour moi aussi, c'est pour ça que j'ai opter pour le biberon !!!
Après je pense que l'essentiel est de ne pas regretté son choix et de lui donner avec amour, que ce soit le sein ou le bibi !!!
Comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs...
JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
et moi je n'y voie que es avantages...TonyPony a écrit : Pour moi allaité si longtemps serait une contrainte !
on as toutes des points de vue différents et heureusement sinon nos discutions serai platonique... le plus important comme dis Cécile c'est l'amour qu'on leur donne....
- cécile4235
- Super fraise
Voilà je suis bien d'accord, je trouve intéressant de voir aussi les autres point de vu !!!nanisdu1811 a écrit :on as toutes des points de vue différents et heureusement sinon nos discutions serai platonique... le plus important comme dis Cécile c'est l'amour qu'on leur donne....

C'est claire il y a toujours des gens pour critiquer !!!TonyPony a écrit :tte façon y'aura tjrs quelqu'un qui aura qq chose à redire !
ENFIN...
Demain on rend Orphé la chienne de mon bof, j'ai hâte car même si elle est adorable, c'est une organisation qui fatigue...
Aller je vais faire quelques relances, j'ai encore rien fait !!!

Quel efficacité

je vais aller promenez Kyle l'incalmable...
bisous a demain
bisous a demain
- cécile4235
- Super fraise
Bon courage à demain !!!nanisdu1811 a écrit :je vais aller promenez Kyle l'incalmable...
bisous a demain
Alors à mon tour explique moi les avantages que tu y trouve ?nanisdu1811 a écrit :et moi je n'y voie que es avantages...
Lol bises à demainnanisdu1811 a écrit :je vais aller promenez Kyle l'incalmable...
bisous a demain
- cécile4235
- Super fraise
Dis dont t'as pas des relances à faire toi ???cécile4235 a écrit :Tu es dans une entreprise de quoi toi Pauline?
Une boite de textile, je gère les commandes, les stocks, et le site internet
- cécile4235
- Super fraise
Si je suis dessus, personne ne veux me répondre !!! Je doit faire des courriers, et j'ai pas envie, soyons franc !!!TonyPony a écrit :Dis dont t'as pas des relances à faire toi ???

Sur mon listing d'impayé c'est écrit tout petit, mais si j'allume le chef vas me dire qu'il n'y a pas besoin

- cécile4235
- Super fraise

J'ai encore le logiciel de facturation qui plante, je ne peux encore pas éditer mes copies de factures pour joindre a ma relance !!! Ca me gonfle !!!

Ca motive pas non plus d'avoir des logiciel de merd*

-
- Informations
-