Trop drôle ses ptis...
Des fois il me fait poelé..
JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
- cécile4235
- Super fraise
- cécile4235
- Super fraise
Re: JEUNES MAMANS ! ENVIE DE PAPOTER
Courage il ne te reste que 15 min...
Sinon tu as déjà donner de la figue de barbarie à ton fils ? Car comme tu sais je fais la DME et je ne sais pas comment lui donner vu comment c'est mou...
Si je ne repasse pas Bon Week-end
Sinon tu as déjà donner de la figue de barbarie à ton fils ? Car comme tu sais je fais la DME et je ne sais pas comment lui donner vu comment c'est mou...
Si je ne repasse pas Bon Week-end
- cécile4235
- Super fraise
Non jamais essayé, nous n'en mangeons pas, donc j'y ai même pas pensé a vrai dire !!!
Essaie de lui donner a la cuillère...
Essaie de lui donner a la cuillère...
- cécile4235
- Super fraise
Salut les filles,
Vous avez passer un bon we ? Nous oui, samedi soir on est allé manger chez des amis on s'est trop marrer ça fait du bien !! On avait mit Liam chez mes beaux parents, après la soirée on est allé dormir chez eux on s’est coucher à 3h
Et hier midi encore invité chez des amis mais j'en pouvait plus, trop fatiguer !
Le soir au lit tous les 3 à 20h45 !!
Une bonne nuit de sommeil qui requinque
Et vous ?
Sinon, on a mit un oreiller dans le lit de Liam du coup il cale sa tête dessus et dort bien
Seul hic c'est que j'ai peur qu'elle lui tombe sur le visage et qu'il n'ai pas le réflexe de l'enlever, alors on va voir constamment
Il faudrait trouver un moyen de l'attacher
Sinon j'ai vu à Aubert qu'il existe des mini oreiller spécial bébé
Nanis : Oui à la petite cuillère la figue de barbarie
est ce que vous penser que je peux donner du fois de veau à Liam ? Je sais que c'est plein de bonne chose mais est ce bon pour les bébés ?
Vous avez passer un bon we ? Nous oui, samedi soir on est allé manger chez des amis on s'est trop marrer ça fait du bien !! On avait mit Liam chez mes beaux parents, après la soirée on est allé dormir chez eux on s’est coucher à 3h
Et hier midi encore invité chez des amis mais j'en pouvait plus, trop fatiguer !
Le soir au lit tous les 3 à 20h45 !!
Une bonne nuit de sommeil qui requinque

Et vous ?
Sinon, on a mit un oreiller dans le lit de Liam du coup il cale sa tête dessus et dort bien

Nanis : Oui à la petite cuillère la figue de barbarie
est ce que vous penser que je peux donner du fois de veau à Liam ? Je sais que c'est plein de bonne chose mais est ce bon pour les bébés ?
Coucou les filles,
Au final la figue il a refuser la cuillère mais a préférer manger directement dans ma main, vous imaginer le carnage XD
Tonypony, pour le foie de veau ou tout autre abats je me demande aussi quand les intégré même si perso j'en aime très peu...
Ce week-end ce fut rangement - travaux - ballade au soleil...
Sinon il est 13h30 et je viens d’atterrir que mon loulou fête ses 7 mois déjà... c'est passer trop vite...
Bisous
Au final la figue il a refuser la cuillère mais a préférer manger directement dans ma main, vous imaginer le carnage XD
Tonypony, pour le foie de veau ou tout autre abats je me demande aussi quand les intégré même si perso j'en aime très peu...
Ce week-end ce fut rangement - travaux - ballade au soleil...
Sinon il est 13h30 et je viens d’atterrir que mon loulou fête ses 7 mois déjà... c'est passer trop vite...
Bisous
Pareil j'en aime pas beaucoup mais le foie de veau j'adore !nanisdu1811 a écrit :pour le foie de veau ou tout autre abats je me demande aussi quand les intégré même si perso j'en aime très peu...
Je demanderai à la pédiatre, on a rdv vendredi...et lundi il va avoir 10 mois !!! Le temps passe à une vitesse folle folle folle sérieux j'ai rien vu passer
J'aime le voir évoluer mais c trop rapide ! lol
Il fait de plus en plus de câlins il est trop adorable mon bébé d'Amour

- cécile4235
- Super fraise
Bonjour,
oui bon week end, Samedi soir le papa de Mick est venue mangé, on s'est couché tard aussi!!! Vers 3h égalment !!!
Hier on a remi un de nos PC en place, ca nous a pris du temps, j'ai aussi fait mes ongles donc on a mangé tard, et on s'est encore couché tard !!!
Ce soir au lit de bonheur...
J'en peux plus !!!
Youenn a bien dormi ce week-end, pas de réveil nocturne, ca fait du bien une nuit complète !!!
Par contre les repas... Quel petit moino... Il tient bien de sa mère !!! (j'étais comme ça petite)...
Je me suis pesé ce week-end j'ai rien pris et rien perdu !!!
oui bon week end, Samedi soir le papa de Mick est venue mangé, on s'est couché tard aussi!!! Vers 3h égalment !!!
Hier on a remi un de nos PC en place, ca nous a pris du temps, j'ai aussi fait mes ongles donc on a mangé tard, et on s'est encore couché tard !!!
Ce soir au lit de bonheur...
J'en peux plus !!!
Cool si il dort mieux comme ça !!! Essaie de mettre un drap simple un place et tu enveloppe l'oreiller avec le matelas comme ça l'oreiller ne risque pas de lui passer sur le visage...TonyPony a écrit :Sinon, on a mit un oreiller dans le lit de Liam du coup il cale sa tête dessus et dort bienSeul hic c'est que j'ai peur qu'elle lui tombe sur le visage et qu'il n'ai pas le réflexe de l'enlever, alors on va voir constamment
Je ne sais pas du tout... Je pense que cuisiner oui, il n'y a pas de raison...TonyPony a écrit :est ce que vous penser que je peux donner du fois de veau à Liam ? Je sais que c'est plein de bonne chose mais est ce bon pour les bébés ?
Youenn a bien dormi ce week-end, pas de réveil nocturne, ca fait du bien une nuit complète !!!
Par contre les repas... Quel petit moino... Il tient bien de sa mère !!! (j'étais comme ça petite)...
Je me suis pesé ce week-end j'ai rien pris et rien perdu !!!
Ah pas bête !! Mercicécile4235 a écrit :Essaie de mettre un drap simple un place et tu enveloppe l'oreiller avec le matelas comme ça l'oreiller ne risque pas de lui passer sur le visage...

Liam mange tout chez sa nounou et chez mes parents et quand il est avec nous il râle, ne fini pas toujours tout...alors que c'est les mêmes repas c moi qui lui prépare ! Le coquincécile4235 a écrit :Quel petit moino... Il tient bien de sa mère !!! (j'étais comme ça petite)...
Samedi je lui ai fait goûter du roquefort vs auriez vu sa tête

Vs avez commencer les achats de Noël ?
Vendredi on a profiter de la promo à leclerc : 75€ d'achat de jouets 20€ sur la carte !
On a pas craquer cette fois ci on ne lui à pas (tout) donner

-
- Informations
-