coucou les filles!!!
On rentre aussi de vacances! (bretagne)... bon temps breton forcement

mais on en a bien profité!
Maël a fait ses nuits comme à la maison, si bien qu'il n'a dérangé personne! (on était en chambre d'hotes). Il a découvert sa voix... il fait des cris de fou! On l'entenandait bien la journée!

on ne pouvait pas louper qu'il y avait un bébé lol.
on a visité l'abaye du mont saint michel, et ca l'éclatait d'entendre résonner alors il criait de plus belle! Je ne savais plus où me mettre!
Mais bon il a été adorable
J'ai juste un coup de gueule à faire: il n'y a pas de table à langer dans les lieux publics!

C'est hyper touristique, et rien pour langer bébé!!!! pffff Du coup pour bien embêter le monde, je le langeais dans les syndicats d'initiative, pour bien leur montrer que la france est super pourie! (parait qu'au canada il y a même des espaces pour allaiter bébé!).
Y''a que les mac do qui sont équipés!
Et je ne sais pas si vous avez le meme soucis ou si c'est l'allaitement qui fait ca mais... quand il y a caca.. c'est débordement assuré! Changement complet obligé et immédiat!

j'ai essayé plusieurs marques de couches, de taille, mais rien à faire... ca déborde... Enfin bref j'ai un bébé nomade, on l'a changé dans toutes les conditions! voiture, dehors, syndicat d'initiative, etc...
et vous quoi de neuf? comment vont vos petits loulous??? Ils font des progrés???
Je vais bientôt le sevrer... et oui, bientot fini l'allaitement

c'est papa qui va être content de donner le biberon à son bébé!