Enceinte de jumeaux!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
SHONA2004
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Enceinte de jumeaux!

Coucou

je crois que le corps jaune est ce qu'il reste de ton ovulation je pense que ca n'a rien à voir avec le nombre de bb en plus c'est tot...

Tu verras bien

Bisous

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il est fort possible que tu sois enceinte de jujus !! :applose:
Les corps jaunes c'est ce qui précèdent les embryons il me semble...
:bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
SHONA2004
Fraise attitude
Fraise attitude

cécé :Merci et a bientot! :coucou:
p-moon
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos réponses. Mais si les corps jaunes c'est se qu'il reste de mon ovulation, et qu'il sont encore là avec une taille non négligeable.Que faut il en penser? J'ai lu que le corps jaune s'il n'y a pas eu fécondation se désintègre ou un truc du genre et qu'après ça on à nos règles et que s'il reste c'est parce qu'il y a eu fécondation. Comme il m'en reste deux est ce que ça voudrait dire que les deux on était fécondé ou pas forcement? Par ce que mon test est quand même positif, j'ai des nausées, les seins tendu et un ptit bidon déjà!!!!! J'avoue que j'ai un peu peur du résultat.
Hâte de te rencontrer mon BBImage
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

En effet, le corps jaune se "désagrège en fin de cycle, ce qui entraîne l'épaississement de la paroi utérine puis les règles si l'oeuf n'est pas fécondé... comme je te l'ai dit, pour moi, tu es bien enceinte et à mon avis il y a bien eu 2 ovules fécondés...
De toute façon, si ton test est positif, il y a 99,9% de chance pour que tu sois enceinte...
C'est bizarre que ta gynéco ne t'en ait pas dit plus...
Perso, j' ai 25 ans, je suis tombée enceinte en novembre 2009 après 1 mois et demi d'arrêt de ma pilule. Pas de jumeau dans nos 2 familles, pas de traitement PMA, ni traitement hormonal, pas de symptômes de grossesse (nausées...), mon test était positif début décembre donc j'étais heureuse... et ce n'est qu'à ma 1ère écho (12 SA) qu'on m'a dit qu'il y avait 2 bébés !!!!!! :-D
Grosse surprise car je n'avais pris que 1kg... lol
Et j'ai accouché à 37 SA + 4 de 2 belles puces de 2,550 et 2,640 kg !!
Juste pour te dire que même si tu ne t'y attend pas... tout peut arriver... mais ne t'inquiète pas car c'est du bonheur x 2 !!!!!!!
Attends un peu pour être fixée !! Bon courage :bisou:
p-moon
Première fraise
Première fraise

Je suis bien contente :-D pour toi. profites bien de tes princesses. Je pense comme toi, mais bon j'en saurais plus demain, il faut vraiment que je destresse, je vais regarder l'émission l'émission ZERO DE CONDUITE avec mon mari histoire de rire un peu et hop au dodo. J'ai hâte d'être à demain. Merci beaucoup pour ton soutien, gros bisous :bisou: Je te tiens au courant :cop:
p-moon
Première fraise
Première fraise

Ah encore une question à 5 SA tu te rappel de ton taux de BETA HCG?
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ce qui c'est passé pour moi :
J'ai toujours été très bien réglée question arrivée de mes règles (au jour près, à 2h près). Donc quand le lendemain de l'arrivée présumée je n'ai rien eu j'ai su que j'étais enceinte, j'ai fais un test à 2 SA + 1 et un autre à 2 SA + 2 (oui je sais un peu bizarre mais j'étais tellement pressée de tomber enceinte... lol) et ils étaient positifs donc prise de sang à 2,5 SA qui a confirmé... et ensuite je n'ai pas refait d'examen, car tout se passait normalement, la suite est l'écho des 12 SA et la grosse surprise...
Donc je ne peux pas te renseigner... mais il faut que tu saches que le taux de beta hcg n'est pas forcément plus élevé pour des jumeaux... (en tout cas les 1ères semaines) car à ma prise de sang le taux n'était pas plus élevé que la normale.
Allez bonne soirée et bonne nuit !! :wink: Et tiens moi au courant !! :applose:
:bisou:
niunia
Super fraise
Super fraise

moi le mien etait de 148 à J6 ... apres non plus je ne sais pas. mais reste zen. A 5SA mon gyneco n'avait meme pas entendu le coeur il m'a fait revenir a 7 SA et hop ils nous a annoncé des jumeaux. Donc tu vois...
Image
p-moon
Première fraise
Première fraise

Alors voila, j'ai eu les résultat de ma prise de sang de ce matin, en effet je suis bien enceinte, youpi :-D !!!!! Mon taux de BETA HCG est de 5613 à 5SA, j'ai demandé un comparatif au labo de mon taux de BETA HCG lors de ma première grossesse (mon fils) et pour la 1er j'avais 3020 a 5SA. J'ai appelé ma gygy qui refuse de m'en parler au téléphone, ce qui m'angoisse beaucoup :marre: . En plus elle a avancé le rv de la prochaine écho à vendredi matin. Je ne tien plus, j'ai vraiment besoin de savoir si j'attend des jumeaux ou pas.Je suis très angoissé, non pas que je ne veuille pas, mais j'ai vraiment besoin de savoir afin de me préparer.
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations