Citrouille il a un super poids ton bébé

Comment ça se faut que t'a eu la piqure de corticoïdes? C'est utile que 15 jours en plus. T'a eu mal aux fesses hein?

De mon côté je suis super soulagé ma princesse va bien elle bouge bien (après m'avoir fait super peur) et elle a du bien grossir car je me sent énorme et lourdddddeeeee. Mais je me pleins pas, c'est la dernière ligne droite pour moi.
Nouveau bonheur tu es super courageuse! Ça fait un moment que tu es hospitalisé, c'est vraiment pas facile comme situation.
Bon courage!!! Au bout de tout ça tu auras un super cadeau ;-).

Miss mag pour toi aussi c'est pas facile!!! 6 semaines d'hospi ça doit vraiment être difficile certains jours.
T'en es a combien de sa la?
Y'a quand même des bonnes choses c'est que ton col n'a pas bougé, ton alitement est utile et ton bébé prend pleins de force comme ça.
Même si c'est dur il fait de dire que ça en vaux la peine et toute les mapettes arrive a avoir un beau bébé ici

Courage ma belle

De mon côté la chambre est fini, toutes les affaires sont prêtes, il me manques 2-3 trucs et c'est bon.
Je commence a flipé pour l'accouchement :-/ peur de l'inconnu, de souffrir, de pas réussir... Enfin ça y est ça commence a se bousculer dans ma tête, et puis l'allaitement y'a des jours j'ai envie d'autre non. Je deviens folle lol

Enfin on verra ça le moment venu.
Bon courage les filles mapettes et des bisous aux bébés et maman déjà la ;-)