COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Tititounette : Je suis du même avis que Nella, c'est bizarre. Après la poche a surment juste fissurer, et ta pt perdu du liquide mais il doit forcément en rester pr que bébé puisse continuer a y être sans danger.

Emma : j'ai arrêter l'adalate a 35+5, et crois moi les contractions après était vraiment différentes, je les ressentait bcp plus ! Un conseils si tu veu gagner encore une bonne semaine ménage toi au Max, car avc un col si court sa va pas traîner. Le mien était casi effacer quand je suis rentrer a 34sa, et des que j'ai rebouger a 36 un lundi et bas hop le dimanche d'après elle était la.
9 semaines d'hôpital quel courage !!! J'ai fait 4 semaines a l'hôpital et 2 Coucher a la maison ! Sur le moment c'était très long, mais sa passait tout de même vite, car les jours de ressemblais (déjeuner, monito, examen, douche, télé, repas, re télé ou visite, goûter, télé, repas puis re télé et dodo tt les jours) c'est difficile a expliquer, mais finalement avec le recul c'est passer très vite. Et sa valait le coup que ma petite fille se pofine car elle est magnifique ;-)

Nella: ta puce bouge bien plus de soucis ;-)
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image

kikris
Top fraise
Top fraise

Félicitations Louloute!!! Et ben dis donc! Ça a été sacrément rapide!!
J'espère que tu arrives à récupérer un peu.

Bienvenue Tititounette et courage à toi pour l'hospitalisation.
Pour la poche des eaux, ma sf a perdu les eaux à 29sa et effectivement tu as raison, bebe peut rester avec peu de liquide pendant un long moment. Il y en a tjs et ça peut même augmenter. Elle a accouché à 32 sa parce que le travail s'est déclenché mais sinon elle m'a expliqué qu'elle aurait pu garder bebe plus longtemps. Courage à toi, les semaines sont longues mais au final, elles passent vite. Oui je sais c'est paradoxal :wink:

Courage à toutes, encore une nouvelle semaine de passée :applose:

:bisou:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou Meli. Oui ça va elle bouge. Hier j'ai du faire un aller retour a l'hôpital dans la journée car mademoiselle a eu 2 baisses au niveau de son rythme cardiaque au monito. Rien d'allarmant mais maintenant ils ont peur de tout avec moi du coup ils ont préférer re contrôler. La sage femme que j'ai vu aux urgences hier soir m'a dit que maintenant ils allaient plus me lâcher. Je suis tellement surveiller qu'à chaque fois il risque d'y avoir un truc qui cloche, mais je préfère ça bien sur!
Au final monito parfait :-) ouf ouf ouf!!! L'avantage c'est que je connais presque toutes les sages femmes et certains Gyneco. Ils attendent tous que ma puce arrive! A chaque fois qu'il me voient arriver ils sont stresser mdr
Hier elle a pas arrêter de gigoter. Même hier soir j'ai jamais vu mon ventre bouger autant!
J'ai l'impression que plus je bouge et plus elle elle bouge aussi c'est bizarre.
Prochain monito mardi. J'appréhende encore mais bon j'avance 35sa!!! Si seulement elle pouvait vite grossir. Moi c'est son petit poids qui me fait peur si je devais accoucher dans les jours avenir. Mais on en est pas la! Je suis sur qu'elle va arriver a terme ma chipie :-)

Enfin voilà petit weekend fini demain c'est reparti pour une nouvelle semaine.

J'espère que tous les bébés vont bien!!!!

Bisous les filles :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Le principal c'est que ta puce aille bien et qu'elle reste au chaud. Pdt les monito le cœur peu baisser desfois, car il écrase leurs cordon, m'a puce fesa aussi.
Courage, les semaines vont passer et ta puce va grossir pour arriver a therme :croisedoigts:

Image
louloute342
Fraise active
Fraise active

Coucou tt le monde!! Contente de voir que.ça va pr tt toutes et courage aux.nvelles hospitalisation c'est pénible c clair mais pr le bien de bébé c le mieux.
Je me suis remise de l accouchement maisjj'ai trouvé une douleur qui fait encore plus de mal ! C voir bébé souffrir sans.savoir quoi faire.il a des coliques le pauvre! Entre les coliques et l allaitement qui l énervait et ma montée de lait qui n arrivait pas il restait sur sa faim j'ai craqué et j'ia donné un bibi aujourd'hui !! Depuis Il dort depuis 3 longues heures c magique pr lui je suis contente.
J'ai encore du mal à réaliser plus.je le regarde.et plus je me dis qu'il est bien trop beau pr être de moi lol je vous mettrai une photo dès que je rentre.
Si demain il a repris un peu de poids je pourrai rentrer c vrai que ça.fait un peu peur mais j'ai hâte d'être chez moi av lui !!
Il est parfait ! Il ne manque qu'à soulager son transit.
Dsl de ne pas répondre à ttes ms.comme il dort je.v.en profiter pr aller me doucher et faire pipi sinon c impossible hihihi
Bisous
Image
Image
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Ha Louloute je suis super contente pour toi.
Pas facile pour les coliques, Luna connaît sa aussi.
Tu lui a donner ton lait au bib ?
Moi c'est ce que j'ai fait pdt 3 semaines.
Je te le conseils pas car c'est super fatiguant.
Si bébé prd bien ton sein et qu'il prend du poids alors continue .

Pr ta monter de lait, tu peu la stimuler au tire lait ou alors exprimer ton lait, sa aide bcp,
J'espère que tu avait prévu de la crème pour les crevasses car c'est pas cool (la crème lansinoh est top).

Aller courage, et profite bien de ton Loulou ;-)

Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Louloute je suis super contente pour toi!!! J'espère que vous allez vite rentrée chez vous!!!
Par contre c'est pas cool les coliques. Le pauvre j'espère que ça va vite passer.
Tu va continuer les biberons du coup?
C'est génial autant de bonheur profites tu le mérite!

J'ai trop hâte que ce soit mon tour!!!! Ma puce te gigote dans tous les sens si je sors la journée. Si je reste au calme elle est calme aussi c'est marrant. Du coup demain avant le monito je vais aller faire une petite marche historiiez de pas devoir retourner a la mater le soir!!!
Mon ventre commence vraiment a me tirer j'ai l'impression d'avoir pris 10kg en 1 semaine. Peut être le fait de rebouger un peu. En tout cas ça commence bien a peser!
Mais je me pleins pas bien sur ;-) du moment que ma puce grossi tout va bien :-)
Bisous a toutes et gros bisous aux petits bout de choux

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louhanne81
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
Félicitations louloute !!! C'est génial. Pour ton loulou si tu le colle contre toi ventre contre ventre ça va peut-être lui calmer les douleurs.

Courage nella, ça devient bon.plus que qq semaines a tenir. Moi c'est pareil, un excité comme pas possible ou alors super calme a me faire paniqué ! ! ! !

Ici, rien de nouveau, tjs la a attendre !!!! Moi qui devait être la suivante, je me suis fait devancée. Je vais faire les magasins ce matin, besoin de chaussette de contention, mes jambes sont devenues des poteaux.

Bonne journée.
Moi 33 ans, RAS
Lui 40 ans, OATS sévère
01/12:FIV ICSI n1transfert 2 embryons
05/02/12: ++ des jumeaux
09/06/12:accouchement préma a 22+3SA, Emma et Esteban sont devenus des anges.
02/13:FIV ICSI n2 --
07/13: ++ naturel, Noah est arrive 22/03/14
04/16 tec1 +, petit gars prévu pour 12/16
Nella95
Fraise active
Fraise active

Courage louhanne ça deviens super bon la bientôt tu retrouvera ton corps :-D

J'ai une petite question les filles. Ma valise est presque fini mais je me demandais si on emmenais la valise en salle de travaille ou est ce qu'on fait un sac avec les premières affaires de bébés? Comment vous faites vous?

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles , c'est désert, j'espère que tt va bien ? Pour toutes et pour les bébé. ?
Nella je pense que ta valise est boucler, en tout moi j'avais préparer un sac pr la salle de naissance (habit bebe et manger pour le papa).

Bisous a vous

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations