COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
louloute342
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Félicitations louhanne pr ton beau bébé !!
Nella ne stresse pas pr l accouchement moi je n'y ai pas pensé avant bizarrement mais quand c le moment tu sais ce qu'il faut faire né t'en fais pas.c sur ça fait mal c pas une partie de plaisir.maïs tellement beau d'avoir bébé ds les bras.ai confiance en toi !!!
Bienvenue evan repos repos surtout y a pas de raison que ça n aille pas on en est la preuve respecte bien les Conseils des docs et ça ira ;)
Bébé va.bien je l'ai passé au bib complet je n'avais pas assez de lait...c dommage j'avoue mais c mieux pr lui donc voilà.
La journée ça va mais les nuits sont dures je dors av lui ms bon entre leménage et tt.c.chaud. Plus de nouvelles du papa pfff de tte facon ca change pas grd chose.
Les filles qui ont leur bébé vous passez comment vos journées?pr avoir quelques conseils ?
Courage à toutes celles qui sont encore couchées profitez en pr bien vous reposer c du sport après lol ms qu'est ce qu'ils grandissent vite les bébés c hallucinant
Bisous à toutes
Image
Image

Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Evan : n'hésite pas a prendre du spasfon quand c'est comme sa. Tu peu en prd jusqu'à 8 par jour , mais tjrs par 2.
Il aurait pu te donner un ttt en plus pr atténuée les contractions ?
Est ce qu'il ton parler de la maturation des poumons a l'aide de corticoide ?je sais plus qui en parlais l'autre coup, mais les corticoïdes sont très efficace, , et non pas une durer de 15jours, me but c'est d'aider les poumons de bébé a devenir plus mature avant l'heure (34sa a peu près normalement), sa permet de secréter le Surfactant qui permet donc au bébé de respirer en sortant, car quand bebe sort de l'air arrive dans ses poumons et sa ouvre les alvéole et le Surfactant permet au alvéole de ne pas de récoler completement.

Emma : tu tien le bon bout dit dont ;) tu commence a rebouger de nouveau sa y est ?

Missmag : courage a toi, les semaines passes et c'est du TPS de gagner pour bébé !

Louloute : tu a eu raison de passer au bib si tu n'avais pas assez de lait. Les colique de ton Loulou vont mieux ?
Et toi la fatigue tu arrive a gérer, ton Loulou prd combien de bib par jour et combien de ml ?
Pour tuer le temps moi je dort , et j'en ai réellement besoin car je tombe comme une mouche. Et sinon j'ai commencer a ranger les affaires de ma puce, a laver ses vêtements, et je n'ai pas encore fini ^^.
Sinon depuis le début de ma grossesse j'ai réaliser un album photos que internet, avec les photos de mon ventre au fil des mois, les échographies, les bon moments, le moment de l'alitement et ce jusqu'à l'accouchement. Et également en racontant la semaine a la maternité et le retour a la maison. Je n'ai pas encore fini, le temps d'écrire et de mettre en page... Et sinon je vais aussi faire un album photos de ses 1ère semaines, sa m'occupe et sa prd bcp de temps. Et surtt j'avais besoin qu'elle sache plus tard comment s'est dérouler la grossesse de sa maman. Voilou Voilou.

:bisou: a tte
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
louloute342
Fraise active
Fraise active

Il prend 70-80 ttes les 3-4h parfois 90 et je ne sais pas je calcule l heure une fois le bib. Fini ou quand je lui donne? On m'a dit qu'il mange trop ;( je ne sais pas quoi faire
Bonne idée pr le suivi de ta grossesse ce sera un beau souvenir
Image
Image
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Louloute te prend pas la tête tant qu'il grossit bien et grandit bien, c'est le principale. Après c'est sur il ne faut pas qu'il devienne un mini sumo.
Ma puce prenait 60 environ pdt ses 15 premiers jours, puis s commencer tt doucement a prendre entre 60 et 90 après. Et depuis 1 bon mois, qu'on a ajouter du magic mix dans son lait (c'est un epaissisant) pr ces reflux elle
Mange mieu elle est entre 90-120ml, mais la on bouge plus. Et tjrs 5bib par jours (7h,11h,15h,19h,23h30).
Ton bonhomme a quel âge la?
A tu contacter la PMI pr avoir un suivi ? Tu a bientôt rdv pr le visite du 1er mois ?

Aussi les bébé ont une pousser de croissance a 3 semaines, 3 mois et 6 ou 9 mois (je sais plus le dernier), c'est pt pour sa que ton loulou mange bien en ce moment.

Image
sophyb92
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles puis-je me joindre à vous ? J'en suis à 25 Sa et ma date d'accouchement est prévu pour le 23 juillet... Alors, moi aussi col court qui m'oblige à être au repos depuis début janvier. ça se maintient et l'écho des 22 Sa s'est très bien déroulée... Mais là, après un test HGPO, nouvelle galère : diabète gestationnel ! Un peu voire bcp le moral ds les chaussettes... j'espère pouvoir en discuter avec vous et vous aider moi aussi en cas de besoin. A très vite !
louloute342
Fraise active
Fraise active

2semaines aujourd'hui ça dépend parfois il boit ttes les 4h parfois seulement 2h après c jamais pareil il boit 90ml.on.ma dit.se le réguler mais.pas expliqué comment le.faire.
Image
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles.

Louloute comment va ton petit bout?
A mon avis te prend pas trop ma tête avec ces histoires de biberons. Suit ton instinct. Du moment qu'il mange tout va bien je pense ;-)

Bienvenue sophy!!! C'est ton premier bébé? Ton col est court a cause de contraction? Tu as un traitement?
Courage moi aussi alité a 25sa et aujourd'hui j'attend que ma puce me montre son petit nez :-)

Pour moi rien de neuf a part ma belle mère qui me gonfle et une amie qui me déçoit énormément!
D'ailleurs je sais pas vous mais depuis que je suis enceinte j'ai fait un tri énorme autour de moi!
Je suis a 37 sa cette semaine!!!!!! Je suis trop contente!!!
La chambre est prête, la valise est prête, y'a plus cas!
Je suis super émotive en ce moment c'est très bizarre. Mais peut être normal je sais pas. Enfin voilà.
J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous a toutes :bisou:
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Comment vont les mapettes ?

et les mamans avec leurs bébé ?

Image
miss mag
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles.

Comment allé vous? J'espère que vous allez toutes bien et que pour les mapettes les bébés sont bien au chaud. Pour celles qui sont sortis de la MAP j' espère qu' elles sont heureuses et que les bébés viendront bientôt. Pour celles qui ont déjà accouches profiter bien de vos bouts de chou.

Moi suis tjrs hospitaliser, suis à 27 semaines de grossesse. J' ai une question les filles, ce matin on m'a fait une piqûre de corticoide et demain j' en aurai la 2ème je voudrais avoir des témoignages des map qui l'ont eu et savoir si cela peut avoir des impactes sur bébé et si cela peut entraîner l' accouchement avant terme???

Bonne soirée à toutes.
kikris
Top fraise
Top fraise

Coucou miss Mag,

J'ai eu à 29sa les 2 piqûres pour la maturation des poumons de bébé et je peux te rassurer, cela n'a pas d'impacts sur ton bébé mis à part le fait de l'aider à respirer si il devait naître trop top. Et je suis aussi la preuve que ça ne fait pas accoucher prématurément car j'arrive demain à 40sa et bebe est toujours au chaud :wink:
Courage à celle qui sont tjs en MAP et les nouvelles mapettes. Le temps semble souvent longtemps mais quand les risques sont passés, ça semble être passé bien vite tout ça.

Ici on attend avec impatience l'arrivée de notre trésor qui maintenant ne veut plus sortir. Comme bcp de mapette, arrivée à la fin, bcp moins de contractions et je peux faire tout ce que je veux sans que ça ai la moindre conséquence :reflechis:
Le corps humain est parfois bizarrement fait. Au moins je profite à fond des dernières semaines, ce que je n'ai pas pu faire avec les précédentes. J'ai juste ma tension à surveiller car quelques petites montées de tension depuis 15 jours mais rien de méchant.
Cette nuit, ça me travaille un peu, quelques contractions mais pas sur que ce soit les prémisses d'un accouchement.
Au plus tard j'accoucherai à terme le 19, puisque gygy ne veut pas attendre trop une fois atteins cette date vu qu'on est dans une grossesse dite pour elle "précieuse".

J'espère que vous allez toute bien.

:bisou: :bisou: prenez soin de vous et de vos :bebegif:
Essai depuis février 2010
2fc, avril 2011 et février 2012
Insuffisance ovarienne précoce diagnostiquée en août 2012
Inscrits sur les listes d'attentes de don d'ovocyte en juin 2013

Notre petit miracle, un joli plus spontané en août 2013
En MAP depuis 29sa

Notre miracle est enfin dans nos brasImage
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations