COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Littlecamille: ta petite fait déjà ses nuits ? Même avec l'alaitement, la tu m'épate, je suis jalouse :tropdrole:
L'alaitement ce n'est vraiment pas facile, mais c'est super si tu tiens le coup et si Bebe prend mieu maintenant.
Tu n'est pas trop fatigué?
Tu pense faire la rééducation du Périnée ?

Louloutte :tu a raison pr les cachets. Tu a essayer d'hydrater ta peau avec de la crème type Dexeril ? Sa pourai te soulager,
tu a fait un bon chemin depuis ton arriver sur je forum, j'ai l'impression que c'était hier, et quand je voi ta signature 38SA, hé bas chapeau, tu peu être fière de toi, entre l'alitement, ton déménagement et les soucis avc le papa. Tu a eu un sacrer parcours !
Maintenant petit boy n'a plus qu'à pointer le bout de son nez :-D
Sa chambre est prête alors ?

Je me dit ma puce a 2 mois, soit 8 semaines et c'est donc 8 semaines de gagner pour vous toutes qui sont encore en MAP.

D'ailleurs les filles, je ne sais pas si la MAP est en cause ou si je suis vraiment une momolle, mais je suis HS et le pire c'est qu'un tour de poussette dans le village m'épuise, j'en ai presque des courbatures le lendemain :/
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image

Nella95
Fraise active
Fraise active

Little ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!!! Déjà 3 semaines pour ta puce. J'en reviens pas! Le temps passe vraiment trop vite!!!!
Elle fait ses nuits en plus. C'est trop bien ça aussi!!! T'es une chanceuse dis donc.

Louloute j'espère qu'il vont te declancher tu va pas rester avec ces démangeaisons quand même. Et c'est pas dangereux en plus?
Sachant que tu es presque a terme je comprend pas qu'il te declanche pas et qu'il préfère te donner des cachets! Parfois les médecins font vraiment des drôles de choix!

Moi ça y est je suis sortie :-) youpi!!!!
J'ai eu une écho pour voir comment elle bougeait et elle a pas arrêté de gigoter. Le Gyneco m'a dit qu'elle allait parfaitement bien, qu'elle n'avait aucun souci donc peut être que parfois elle bouge pas ou moins mais qu'elle est comme ça.
On a pu avoir pleins de photos de sa bouille en 3D. C'était la première fois que je la voyait comme ça car mon Gyneco ne fait pas la 3D. Du coup le Gyneco de l'hôpital a eu pitier de moi et me les a imprimer. Après toutes mes frayeurs les médecins sont sympa.
J'ai 3 monitos par semaine maintenant mais pour eux tout est ok. J'espère que ça recommencera pas.
Il me reste 6 semaines :-)
Enfin voilà mon moral est revenu au top et encore plus depuis que j'ai vu sa petite frimousse de chipie.

Bisous a toutes!!!!
Enceinte de bb1 après 3fc et 1 geu
Alitement a 24sa+6 col a 20mm mais fermer
Dpa 29/04/2014. Je t'aime ma choukette!!! Reste bien au chaud.

L'amour de ma vie est arrivée le 6/05 avec 6 jours de retard cette chipie!
Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active

Ah oui little nos messages se sont croisés je n'avais pas vu avec le tel ça ne se met pas tjrs à jour à temps !
C'est vrai que le parcours n a pas été de tt repos moralement et physiquement.ce n'est pas forcément ce à quoi on aspire quand on apprend la grossesse il y a un sentiment d injustice mais en même tps c si.beau de voir que ça se finit bien.
Et de vous avoir trouvées ma bcp aidée pendant les doutes les joies et les peines.voir qu'avec le tps et le repos il y a un énorme espoir c réconfortant comme tout.Merci à toutes d'avoir été la si gentilles avenantes prévenantes et pleine de bons conseils :applose:
Tout est prêt la chambre et la valise c kan ilveut bébé d'amour :tetine:
Demain je leur dirai que je préfère un déclenchement aux médocs je suis commetoi nella je ne comprends pas leur.choix mais bon...j'espère fort avoir bébé ds mes bras ce week end ce serait magique :croisedoigts:
Je suis contente que tu sois rentrée et que ta puce gigote ds tous les sens ! Écho 3d la classe ça.fait de jolis souvenirs tout ça !!
Je vous tiens au courant de la décision de demain..en attendant plein de courage à celles qui sont encore en.map et plein de bonheur à celles qui ont leur bébé vous êtes toutes formidables ! Gros bisous
Image
Image
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Nella bon retour chez toi, au repos pdt encore qlqs semaines ;-) et après bébé peu pointer son nez tranquillou.

Louloute : j'espère pour toi qu'il te déclencheront avant le wk. Et que tu poura avoir ton bébé dans tes bras ce weekend qui sait. Après attention déclenchement ne veu pas dire accouchement imminent ^^ le travail peu durer quand même, bon je ne te le souhaite pas !

Tout comme Louloute je tiens toute a vous remercier pour votre écoute, votre présence virtuel et tout les bon conseils reçu ainsi que pour les moments a discuter de tout et de rien, de se plaindre un peu plus chaque jour, d'envier celle qui vive une grossesse parfaite, même si la perfection n'existe pas.
Enfin tout sa pour dire que sans vous, sans ce forum les semaines aurait été très dure. Sa été dure certe, mais sa a été important pour moi d'être comprise et soutenus par des personnes qui traversais la même chose. Une fois le temps passer, on prend du recul, et finalement les semaines sont passer assez vite.

Sachez que dans tout les cas, même dans 10 ans ou plus, je me souviendrai du forum :wink:

C'était le Ptit moment de nostalgie, le temps passe si vite, que j'ai l'impression d'avoir déjà oublier mon beau bidon :-(

Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

C'est trop adorable de vous lire les filles!!!!

Et bien sur je suis du même avis que vous!!!!

Ce forum m'a apporté beaucoup! De l'écoute, du réconfort, de l'aide, du soutien!!!! Ça m'a beaucoup aidé.
Je suis arrivé ici a 25sa complètement perdue et paniqué et vous avez su me rassurer et encourager au fil des semaines.
Aujourd'hui, 10 semaines plus tard, je suis toujours la. Je n'ai plus les mêmes craintes (merci a ma chipie ;-) ) et vous êtes encore la!!!
Je ne vous oublierais pas non plus!!
Je vous adores et j'espère pouvoir réconforter et conseiller certaines a mon tour.
Ce forum est magique. Ici tous les bébés sont des petits battant et arrive en bonne santé.

Pour toutes celle qui lisent sans oser participer, vraiment n'hésitez pas. Il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre et vous rassurez!!!

J'ai l'impression qu'on se dit adieu :tropdrole:

Mais non!!!! Il me reste 6 semaines!!!!! :-)

Pour vous raconter un peu ma vie quand même. J'ai dormi 12h cette nuit!!!! :quoi: c'est vous dire a quel point je suis rentrée sereine!!!

Allez j'attaque la valise pour la mater (oui je sais faut que je m'active)!!!!

Gros bisous a toutes :bisou:

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
Muesli08
Top fraise
Top fraise

je vais bien et je ne vous ai pas oubliées, c'est juste qu'un bébé c'est...très prenant

alors (si elle me laisse terminer lol) : je rentrais lundi soir pour maturation col et j'ai perdu les eaux spontanément dans la salle de travail en m'habillant !

trop cool

ma fille est née après 19 heures le mardi après midi, rentrées vendredi, il y a une semaine que je suis rentrée, mais dur dur : je l'allaite donc réveils toutes les 3 heures et yen a au moins pour 30 min, des fois c'est petites coliques, alors elle se rendort pas et pleure, la nuit dernière , je l'ai prise dans notre lit, ct plus possible on était morts !

la journée, elle dort NON STOP sauf pour tétér....

alors journée mode zombie avec mon homme , gérer les visites, la sf vient tous les matins pour la pesée , l'allaitement épuise, les machines à laver car elle régurgite bcp,

sinon on l'adore elle est trop mimi

juste je me demande quand je vais arriver à récupérer un semblant de vie et d'énergie surtout lol.

je pense à vous et moi aussi je tiens à vous remercier pour votre soutien pendant mes semaines difficiles, sans vous j'aurais déprimé grave !

merci merci merci

:bisou:
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Méllimélo
Top fraise
Top fraise

Muesli : félicitation et bienvenu a votre bébé :applose: :-D :wink: :m1:

plein de courage, le réveil tte les 3h alaitement ou biberon sa épuise, je sais. Dort des que tu peu la journée. Certe sa ne compense pas le sommeil de retard accumuler la nuit, mais sa aide (un peu :/).

C'est pas facile, ma puce a eu 2 mois et sa fait seulement 15 jours que je dort plus la nuit car elle fait en gros 6h de sommeil de suite.
Je te comprend totalement, le manque de sommeil est juste affreux :-(
Pour le dodo avec bébé, nous la première semaine, elle dormai avec nous. ce n'est pas a cette âge la qu'ils prennent des mauvaises habitudes, dc si sa peu t'aider a dormir et si sa peu apaiser bébé fait le !

Le travail a été long quand même dit dont. Mais l'accouchement en lui même s'est bien passer ?
La SF vient pr la peser tt les jours ? Pour qu'elle raison ?
Modifié en dernier par Méllimélo le 15 mars 2014, 08:24, modifié 1 fois.

Image
louloute342
Fraise active
Fraise active

De retour à la maison.je n'ai pas vraiment le moral.il y a des "anomalies" ds mes prises de sang mais.ils ne.veulent pas déclencher parce.que je refuse de prendre le traitement d'abord.qui par ailleurs ne sert qu'à arrêter de se gratter et non de soigner la maladie.tant pis je continuerai de me gratter qu'ils aillent au diable!! Je dois y retourner mardi ben oui 100km aller retour seule à jeun le matin c pas grave ! Ouverte à.presque 3 à.2 semaines du terme parfois je ne comprends pas c eux les médecins ok mais ils ont pas un petit problème psychologique non?
En.plus le papa a absolument voulu venir av grosse prise de tête !! Il veut ke je prenne les médocs qui choutent ben bien sur av ses Bedos ds la tronche tte la journée il fait pas la différence.je lui ai dit qu'il avait rien fait pr moi ni pr le petit monsieur pretend qu'il fera quelque chose kan je serais plus féminine et que je suivrai ses Conseils.en gros il veut me changer pr "m'aimer" soit disant.nan ms faut arrêter le délire la on aime les gens pr ce qu'ils sont on ne les change pas !!! Quel gros ... et encore j'en passe et des meilleurs alors en rentrant il a préféré aller fumer av ses potes je lui ai dit que c'était pas la peine de revenir! :rougedecolere: :rougedecolere:
Wah muesli qu'elle chance d'avoir perdu les eaux juste.en salle hihihi c sur.que c du boulot un bébé j'imagine mais je pense qu'on s'en rend compte seulement quand ils sont la.on les aime quand même ces petits coquins ;)
Tant.mieux si tu dodo bien nella c ke le moral va mieux.amuse toi bien à faire la valise c rigolo à faire
Bisous
Image
Image
Nella95
Fraise active
Fraise active

Félicitations muesli :applose: je vous souhaites pleins de bonheur!!!

Louloute te laisse pas faire avec ton ex! Dit lui d'aller se faire voir!!! Il se prend pour qui?!
Et c'est quoi ces médecins aussi!! Ma pauvre je te souhaite bcp de courage. Mais bon si ça avait été dangereux pour ton petit bout t'es mauvais résultats je pense qu'ils t'aurais declanché quand même non? Enfin vraiment j'espère et je te souhaite d'accoucher le plus vite possible :bisou:

Tien nous au courant

Naissance 3kg150 50cm
1 mois 4kg050 53cm
2mois 5kg500 58cm
louloute342
Fraise active
Fraise active

En fait ils veulent surtout que je prenne les médicaments avant pour voir si ça atténue le grattage.Ils n'ont pas pris ma tension ni rien alors que mardi elle montait et descendait plusieurs fois.je sais ça ne doit pas être si grave que ça sinon ils auraient peut être fait quelque chose même si je sais qu'en.France on est pas trop au point sur la cholestase puisqu'elle n'est pas très répandue.et ça me tue qu'on ne prenne pas en considération l'avis des mamans qui ne veulent pas de surmedicalisation !!
Pr l'autre il est revenu 30 min après être parti je me demande pkoi il est devant la télé et je n'ai pas envie de le voir je reste ds la chambre aucun interet et voilà l ambiance...il s'en ira demain comme.d'hab je le reverrai je ne sais pas quand pr qu'il me prenne la tête.je lui ai dit que si je ne lui plaisais pas il fallait qu'il s'en trouve une autre tt simplement.je ne changerais pas pr lui !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations