j'espere que tu as raison posty parce que j'ai toujours mal au bidon et quand je vais aux toilettes....
il te reste quelques jours aussi avant de penser au declenchement hein alors ne t'en fais pas trop! pour ma fille je n'avais rien jusqu'au jour de ma dpa et pour mon fils j'ai du attendre j+4, dernier jour avant le declenchement et là mon col etait bien ouvert je ne me souviens plus exactement mais il me semble que j'etais à 5 quand je suis allez à la maternité sans avoir rien ressentit juste parce que j'avais depassé ma dpa et qu'il fallait que j'y aille regulierement verifier mon col.....alors tu sais peut etre que tu vas nous dire demaine finalement que tu as accouché on ne sait jamais ^^
Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
au pire dans deux semaines de toute façon ^^
et oui je pars dans la nuit de vendredi à samedi mais je dois recuperer les resultats de mon ecbu demain apres midi au cas ou ça serait evolutif et que les antibiotique que j'ai ne suffirait pas du coup je pense qu'ils me diront là bas si c'est bon et si vraiment j'ai encore super mal je passerai voir le docteur et je me dis qu'au pire il y a toujours des hopitaux sur la route et meme sur place mais c'est vrai que j'ai hate que les medicaments fassent effet ^^
et oui je pars dans la nuit de vendredi à samedi mais je dois recuperer les resultats de mon ecbu demain apres midi au cas ou ça serait evolutif et que les antibiotique que j'ai ne suffirait pas du coup je pense qu'ils me diront là bas si c'est bon et si vraiment j'ai encore super mal je passerai voir le docteur et je me dis qu'au pire il y a toujours des hopitaux sur la route et meme sur place mais c'est vrai que j'ai hate que les medicaments fassent effet ^^
Un petit passage éclair , pour vous dire que tout va bien
Il reste plus qu'1 semaine de vacances à zhom et bb n'est tjs pas là , je sens que le reprise va etre dure

Il reste plus qu'1 semaine de vacances à zhom et bb n'est tjs pas là , je sens que le reprise va etre dure

justement je venais voir si tu etais toujours là julie! allez ça devrait allez, tu finira bien par sortir ce bebe hein ^^
ça me fait rigoler parce que je parle avec des mamans d'octobre et l'une d'elle vient d'accoucher hier avec un mois d'avance (sa dpa devait etre fin septembre debut octobre je crois) et pour un bebe prematuré elle fait 3kg7 environ..... alors ne vous en faites pas votre tour viendra! ^^
Bon moi encore une deception, j'avais pris rendez vous pour la premiere fois avec une estheticienne à domicile pour me faire epiler avant les vacances et elle vient tout juste de me dire qu'elle a un soucis de voiture et donc on annule le rdv....sympa elle devait venir à 13h30...enfin bref tant pis pour moi heureusement que j'ai mon rasoir à porter de main mais je suis déçue, je crois que je ne retenterai pas l'experience meme si je comprends que ça puisse arriver c'est quand meme aleatoire du coup au moins dans un centre si une a un soucis il y aura toujours quelqu'un d'autre pour la remplacer mais là je m'etais dit que comme ça pendant que les enfants font la sieste je me fait epiler et voilà pas besoin de les faire garder ni rien....enfin bref sinon ça me brule moins quand je vais aux toilettes et je n'ai plus envie toutes les 2 minutes c'est deja ça! les antibiotiques font effet!
sinon petit nettoyage de la salle de bain et coup de balai partout et j'aurai fait le gros de la maison avant de partir c'est chouette j'ai trop hate!
bon allez bonne journée les filles!
ça me fait rigoler parce que je parle avec des mamans d'octobre et l'une d'elle vient d'accoucher hier avec un mois d'avance (sa dpa devait etre fin septembre debut octobre je crois) et pour un bebe prematuré elle fait 3kg7 environ..... alors ne vous en faites pas votre tour viendra! ^^
Bon moi encore une deception, j'avais pris rendez vous pour la premiere fois avec une estheticienne à domicile pour me faire epiler avant les vacances et elle vient tout juste de me dire qu'elle a un soucis de voiture et donc on annule le rdv....sympa elle devait venir à 13h30...enfin bref tant pis pour moi heureusement que j'ai mon rasoir à porter de main mais je suis déçue, je crois que je ne retenterai pas l'experience meme si je comprends que ça puisse arriver c'est quand meme aleatoire du coup au moins dans un centre si une a un soucis il y aura toujours quelqu'un d'autre pour la remplacer mais là je m'etais dit que comme ça pendant que les enfants font la sieste je me fait epiler et voilà pas besoin de les faire garder ni rien....enfin bref sinon ça me brule moins quand je vais aux toilettes et je n'ai plus envie toutes les 2 minutes c'est deja ça! les antibiotiques font effet!
sinon petit nettoyage de la salle de bain et coup de balai partout et j'aurai fait le gros de la maison avant de partir c'est chouette j'ai trop hate!
bon allez bonne journée les filles!

je passe souvent en coup de vent vous lire et vous me faite bien rire tout ça me rappel des souvenirs et oui déjà deux semaines que ma puce est là ça passe si vite elle à déjà bien changer elle à de bonne joue ( trop bon le lait à maman

aller les filles perdez pas espoir et profiter des derniers jours avec votre bedon noubliez pas de prendre une derniere photo de votre bedon à la mat

posty c'est sur ça fait du bien une maison propre! on a fait un bon coup de rangement mercredi avec mon homme ba ça fait bien plus clair, le pire c'est dans la cuisine, on entasse toujours les papiers etc....et du coup on finit par la trouver petite alors que quand on la range on se dit qu'elle est vraiment grande lol enfin moi ça m'a provoqué des contractions, en meme temps avec l'infection urinaire je ne sais pas si c'etait l'un ou l'autre qui a joué mais peut etre que tu devrait faire les carreaux? si tes coudes depassent tes epaules longtemps apparemment ça joue, enfin c'est encore des croyance pas sures hein ^^
sinon l'estheticienne on me l'avait recommandé en ami sur facebook alors je faisait confiance mais c'est vrai que c'est pas cool, enfin tant pis ça sera rasoir ce soir parce qu'en trouver une autre à la derniere minute je me suis dit que ça n'allait pas etre possible, j'ai pas tenter du coup
anna, genial pour ta fille! et toi aussi tu vas mieux?
sinon l'estheticienne on me l'avait recommandé en ami sur facebook alors je faisait confiance mais c'est vrai que c'est pas cool, enfin tant pis ça sera rasoir ce soir parce qu'en trouver une autre à la derniere minute je me suis dit que ça n'allait pas etre possible, j'ai pas tenter du coup
anna, genial pour ta fille! et toi aussi tu vas mieux?
moi ça va mieu je n'ai plus cette boule au ventre sens arret meme si mon ventre me manque toujours un petit peu sinon je galere depuis hier ma louloute à mal au ventre je pense que ça viens de ma nourriture mais comment savoir ce qui ne lui conviens pas?
ducoup j'ai passé une nuit à lui carresser le ventre et lui surelever ses jambes 

Comment vous allez ???
Ici tout va bien , la chaleur est retombée mais jusqu'à quand ???
Cette après midi direction plage , on va marcher les pieds dans l'eau car j'ai des pieds énormes en fin de journée lol !!!
Sinon bb est tjs pas décidé à venir , hier il dansait la lambada, sinon je sens qu'il m'appuie sur le col, ça piquotte un peu mdr!!!
Gros bisous et bonne journée
coucou!
alors moi arrivée hier à montpellier vers 16h en etant parti à 2h50, j'ai reussi à dormir sur la route et mis à part quelques contractions vers la fin des non douloureuse, ça a été, par contre il fait chaud chaud chaud!!! purée!!!!
alors moi arrivée hier à montpellier vers 16h en etant parti à 2h50, j'ai reussi à dormir sur la route et mis à part quelques contractions vers la fin des non douloureuse, ça a été, par contre il fait chaud chaud chaud!!! purée!!!!
coucou les filles!
alors pas de petit message de presence aujourd'hui? vous etes toutes parties accoucher?
alors pas de petit message de presence aujourd'hui? vous etes toutes parties accoucher?