coucou les filles,
je passe vite fais vous dire que je suis partie a la mat' se soir car depuis hier 15h j'ai des contractions dans le dos. j'ai tel cette apres midi a mon gygy qui ma demander d'aller faire un controle a la mat' aujourd'hui. donc j'y suis aller ce soir quand mon cheri etais la pour mon fils.
donc mon col est ouvert a 1 doigt raccourci mais pas effacé et mou.
ils obnt voulu me garder mais comme on a personne pour le ptit bin j'ai refusé. donc j'ai recu une piqure pour arreter les contractions et j'ai pu rentrer. a la moindre alerte je dois y retourner pour cette fois si y rester.
hier j'ai bien deguster, j'arretais pas de pleurer tellement j'avais mal dans le dos. j'avais connu le meme episode pour nathan il y a deux ans.
desolé de ne pas avoir prevenu les filles dont j'ai le numero mais comme une beau je suis partie sans mon phone alors qu'il ne me quitte jamais pffff.
voili voilou je repasse demain pour voir comment vous aller et lire mon retard.
Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
Re: Un bébé pour Aout ou Septembre 2012...!
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles deja pam meme si il faut que tu te menage au maximum parce que ça serait bien que tu tienne encore 2 ou 3 semaines avant que bebe ne pointe le bout de son nez non?
et posty alors? julie? parties?
et anna ça va?
et anna ça va?

Je suis à J-7 est tjs rien, et avec cette chaleur , c dur dur !!!
On fait bcp de voiture et de marche mais rien , sauf hier on j'ai senti bb m'appuyer sur le col et une sensation de coup d'éléctricité enfin c t bizzard et c t la 1ere fois que je ressentais cette sensation
Aujourd'hui c ménage à fond , heureusement qu'on a mis la clim à la maison
Bisous
oui oui ça va je viens jetée un coup d'oeil tous les jours bon quand est-ce que l'on va avoir un beau recit d'accouchement je me sens un peu seul làelseb07 a écrit :ça fait plaisir d'avoir des nouvelles deja pam meme si il faut que tu te menage au maximum parce que ça serait bien que tu tienne encore 2 ou 3 semaines avant que bebe ne pointe le bout de son nez non?
et anna ça va?

j'ai pas du tout suivre posty pourquoi "on reessaie" le declenchement? mais c'est chouette ça si ton col a bouger c'est que ça approche vite!
julie ça va venir en effet, au pire dans une dizaine de jours tu auras ton bebe dans tes bras! et puis ça peut arriver vite ^^
anna moi aussi je me languis de voir les recits d'accouchements! meme si je me dis que le mien est encore bien loin ^^
sinon mes vacances c'est chouette dernier jour à montpellier, direction toulouse cette apres midi! bon ok il fait super chaud on a trop du mal à dormir et le debut d'apres midi c'est trop dur mais sinon ça va ^^
julie ça va venir en effet, au pire dans une dizaine de jours tu auras ton bebe dans tes bras! et puis ça peut arriver vite ^^
anna moi aussi je me languis de voir les recits d'accouchements! meme si je me dis que le mien est encore bien loin ^^
sinon mes vacances c'est chouette dernier jour à montpellier, direction toulouse cette apres midi! bon ok il fait super chaud on a trop du mal à dormir et le debut d'apres midi c'est trop dur mais sinon ça va ^^

Je suis tjs là , bb n'ai pas encore décidé, donc on va essayer de le forcer, donc ménage, marche car le tps est un peu plus frais , et après on verra bien
Posty j'espère que demain tu auras une bonne nouvelle a nous annoncé , avec un ti récit d'accouchement
Elseb profite bien de tes vacances
Je repasse en fin d'après midi
Bonne journée
Bisous !!!!
alors les filles tout le monde accouche? petite pensée à posty qui doit ce faire déclencher
coucou les filles!
je viens vous donner des nouvelles de posty elle est à la maternité mais trop d'urgences hier du coup elle doit passer ce matin en priorité pour le declenchement, en tout cas son col est bon pour ça à priori!
je ne peux pas trop venir souvent je n'ai pas internet ici mais dès que je peux et que j'en sais plus je vous tiens au courant!
sinon moi toujours en vacances, à toulouse en ce moment et il fait trop chaud!!!!!!!! et re infection urinaire pour moi, arret du traitement mercredi midi et jeudi matin rebelotte.....du coup petit tour aux urgences hier apres midi, on m'a donné un autre traitement que j'ai eut bien du mal à trouver en pharmacie et encore je n'ai pu avoir que 4 jours de traitement il m'en manque encore 3jours mais apparemment ce cachet est en rupture chez le fabriquant.....genial!
enfin bref, dès que j'ai des nouvelles de posty je vous fait signe gros bisous les filles!
je viens vous donner des nouvelles de posty elle est à la maternité mais trop d'urgences hier du coup elle doit passer ce matin en priorité pour le declenchement, en tout cas son col est bon pour ça à priori!
je ne peux pas trop venir souvent je n'ai pas internet ici mais dès que je peux et que j'en sais plus je vous tiens au courant!
sinon moi toujours en vacances, à toulouse en ce moment et il fait trop chaud!!!!!!!! et re infection urinaire pour moi, arret du traitement mercredi midi et jeudi matin rebelotte.....du coup petit tour aux urgences hier apres midi, on m'a donné un autre traitement que j'ai eut bien du mal à trouver en pharmacie et encore je n'ai pu avoir que 4 jours de traitement il m'en manque encore 3jours mais apparemment ce cachet est en rupture chez le fabriquant.....genial!
enfin bref, dès que j'ai des nouvelles de posty je vous fait signe gros bisous les filles!

Je suis venue voir si il y avait des nouvelle de posty , j'espère que tout va bien pour elle, mais hier elle devait avoir les boules quand meme , surtout si il lui on dit de revenir aujourd'hui , on va attendre d'avoir des nouvelles
Elseb pas cool pour ta nouvelle infection urinaire, mais profite bien de tes vacances, c quoi la prochaine étape ???
Anna comment vas tu , ta puce a-t-elle tjs mal au ventre
De mon coté, ben on attend tjs, hier c t la journée des contractions, mais non douloureuse, et hier soir bb appuyait sur le col
J'ai RDV le jour de mon terme pour une consult, monito et echo , si bb ne s'est pas décidé d'ici là , c les boules quand meme lol !!!!
Pam comment vas tu ????
Bisous les

coucou les filles,
rho lala c le grand jour de posty aujourd'hui. uje lui souhaite une belle rencontre avec sa puce.
elseb j'espere que ton nouveau traitement va faire effet et que ton infection urinaire ne sera bientot plus qu'un lointin souvenir.
anna comment sa va? ton baby blues est passé ou pas encore? comment va ta princesse?
julie, et bin dis donc ta puce ne veux pas montrer son petit nez? aller courage elle va venir, elle a pas le choix lol. c'est quand ton terme?
pour ma part toujours des contractions mais la nuit et largement moins que j'en avais dimanche donc je pense que la piqure que j'ai recu lundi a fais son petit effet.
aujourd'hui les douleur ont repris dans le dos. je dois tenir jusqu'a lundi, je serais a 36sa. mardi serais mieux car j'ai rendez vous avec gygy accoucheur pour mon rendez vous des 9 mois et l'anesthesiste.
ma grande crevette s'agite beaucoup et me fais mal quand je suis debout. des que je me leve je le sens sur mon col appuyer c'est vraiment pas agreable du tout comme douleur lol.
voila j'en saurais plus bientot.
je me suis reposer toute la semaine sur mon canapé pour pouvoir aller demain au repas d'anniversaire de ma grand mere. j'ai prevu d'arriver apres l'apero et de repartir apres le repas car je tiens pas longtemps assise a cause des douleurs dans le col. par contre si demain j'ai trop de contractions je n'irais pas.
voila je repasse plus tard pour prendre des nouvelles de posty.
elseb profites bien de tes vacances.
bizzzzz
rho lala c le grand jour de posty aujourd'hui. uje lui souhaite une belle rencontre avec sa puce.
elseb j'espere que ton nouveau traitement va faire effet et que ton infection urinaire ne sera bientot plus qu'un lointin souvenir.
anna comment sa va? ton baby blues est passé ou pas encore? comment va ta princesse?
julie, et bin dis donc ta puce ne veux pas montrer son petit nez? aller courage elle va venir, elle a pas le choix lol. c'est quand ton terme?
pour ma part toujours des contractions mais la nuit et largement moins que j'en avais dimanche donc je pense que la piqure que j'ai recu lundi a fais son petit effet.
aujourd'hui les douleur ont repris dans le dos. je dois tenir jusqu'a lundi, je serais a 36sa. mardi serais mieux car j'ai rendez vous avec gygy accoucheur pour mon rendez vous des 9 mois et l'anesthesiste.
ma grande crevette s'agite beaucoup et me fais mal quand je suis debout. des que je me leve je le sens sur mon col appuyer c'est vraiment pas agreable du tout comme douleur lol.
voila j'en saurais plus bientot.
je me suis reposer toute la semaine sur mon canapé pour pouvoir aller demain au repas d'anniversaire de ma grand mere. j'ai prevu d'arriver apres l'apero et de repartir apres le repas car je tiens pas longtemps assise a cause des douleurs dans le col. par contre si demain j'ai trop de contractions je n'irais pas.
voila je repasse plus tard pour prendre des nouvelles de posty.
elseb profites bien de tes vacances.
bizzzzz
-
- Informations
-