Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Trentenaire bb pour mai, juin ou juillet 2009

Comment tu as bien réussi à l'avoir cette ratoune Efaize !!! Moi je n'y suis pas parvenu, et ça m'a bien agacée ! Comme bébélion bébéours a les deux dents du haut qui percent...il en aura 4 aussi !
Côté nourriture c'est réglé, il n'aime pas la purée, il grille les étapes et ne veut que des morceaux !!! Alors ben, il a des morceaux (hachés finement tout de même bien qu'il mange aisément ma pizza ou un croque monsieur :quoi: ) et il est heureux !!! Je pensais qu'il était un peu à la bourre et finalement il est en avance :lol:
Sinon, j'ai commencé mon nouveau contrat dans un nouveau collège et j'étais à l'aise c'était agréable car ces élèves ont besoin de la fraîcheur d'un nouveau prof (leur prof a des soucis ligamentaires et elle s'arrête beaucoup, ils n'ont fait que 3 séquences !!! ) et je l'ai bien exploité...

goupi
Top fraise
Top fraise

salut les filles
ceda, c cool pour ce contrat. en plus, etre recu comme une fraicheur, ca fait du bien, t'as raison, profites-en !
efaize, bravo a antoine pour la dent... et a maman pour la photo. nous, on avait essayé de faire la meme chose, mais vu qu'on y arrivait pas, ca a fini par une seance de torture en photo : on avait nos doigts dans la bouche du petit pour lui faire ouvrir et on prenait des photos en rafale ... faut voir le resultats :tropdrole:
nous aussi, 4 dents depuis noel ... et depuis rien !
sinon, je suis bien contente, je tiens le coup coté regime :croisedoigts:
bonne journée !
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Hello les filles!
Ceda : c'est cool que tes nouveaux élèves t'accueillent telle une salade fraîcheur :-D
Trop marrant pour la pizza, Léonie a fait pareil et hier, impossible de manger ma glace tranquille, y a avait tout le temps des petites mains dedans (elle était dans mes bras), ou sinon elle la mettait à la bouche, sale bête!!!!
Goupi : arrête de torturer ce bébé!!!! Sinon j'appelle la DAAS :wink:

Ici grande nouvelle : mon mari a toujours du taf, avec un nouveau compte (marque inconnue en europe), il commence en juillet donc on ne sait pas si il retourne en chine en mai (j'espère que non!!), mais doit aller à NY le 12 avril, donc on va voir si je ne peux pas y aller aussi, comme il a plein de miles.
Pour l'instant on reste à Lugano, MAIS, son futur boss à dit que ça serait franchement mieux qu'il travaille dans leur bureau... à Florence... Bon jsuis dégoutée mais en même temps, c'est plus important qu'il est du boulot et puis l'europe c'est moins chère, (mais bon y a les impôts), les loyers je pense seront moins importants aussi.
Enfin voilà, c'est une bonne nouvelle, sauf pour la partie vivre en Italie, gggrrrrrrr je détèste vivre en italie !!!!!!
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

qu'est-ce que tu détestes en Italie ???? Léonie n'est pas née là-bas???
Pour la salade ça serait plutôt une bonne grosse laitue :lol:
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Je déteste tout!!! j'adore y aller pour des vacances maus y vivre est tout autre chose, tout est compliqué, rien ne marche, c'est vieux, très vieux... Bref, j'aime pas. J'aime les villes modernes qui connaissent les mots "prélèvement automatique" , "carte bleue", "internet haut -débit"..., bref je vais trop me faire ch... là bas, et pour trouver du taf ça va encore être une galère!
Non Léonie est née à Paris, il était hors de question que j'accouche à Venise vu l'état de l'hôpital!
Moi j'adore la laitue!!!! miam miam!!
Image
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu verras bien de toute façon, rien n'est sûr encore. Qu'est-ce qu'on ferait pas pour zhom !!!! C'est vrai le mien n'est toujours pas là, j'attends sagement et le tien t'emmène au bout du monde et tu suis !!!!
Oui ben tu sais ce qu'elle te dit la laitue ? :lol:
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Florence c'est pas vraiment le bout du monde, lol!
j'aimerais bien moi aller loiiiiiiiiiin!!!!! afrique, australie, mais c'est pas là qu'on fabrique des chaussures alors tant pis.
Dis donc elle va se calmer la laitue?! :-D
Image
efaize
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !
Merci les filles ! Pour réussir la photo de dent, j’ai développé une super technique : le Reflex dans une main, Sophie dans l’autre, en évitant les petites mains qui veulent attraper l’objectif et je lui ai fait des grimaces en plus des pouets de Sophie -> super sourire donc on voit la dent !
Elsa et Ceda : super, 4 dents ! Ca va être trop mimi !!!
Ceda : c’est cool que Mahonn aime les morceaux ! Super pour ton nouveau contrat ! En plus si tu es bienvenue c’est idéal !
Goupi : tu ne dois pas faire assez bien les grimaces, je te donnerais des cours pour éviter que tu ne torture ton loulou !! (Attention Elsa a déjà appelé la DASS !! mdr)
Elsa : pas de chance pour l’Italie… Comme tu dis le principal c’est que ton homme ait du taff. Sinon quand tu dis qu’il n’y a pas de haut débit en Italie, j’espère que tu pourras quand même te connecter pour discuter avec nous….

Et bien voilà, implant contraceptif enlevé = 1 point de suture !!! Ca ressemble à un morceau de porte-manteau en fer enrobé de plastique blanc de 3 ou 4 cm de long. Le médecin a dû inciser et charcuter : l’implant roule quand on veut l’enlever et en + il était pris dans les chairs qui avaient cicatrisé autour… C’est un acte chirurgical qui coûte quand même 58€23 ! Résultat : antibiotiques une semaine, pansement à refaire tous les jours et point à enlever dans une semaine. Mais enfin voilà cette saleté enlevée ! Je suis libérée et je vais pouvoir faire un régime draconien pendant 2 mois avant de commencer les essais pour bébé2. Demain on part en grand week-end au Havre dans la famille, j’essaierais de me connecter de là-bas, sinon retour mardi soir. Demain midi, on mange au restau avec les collègues pour le dernier jour avant les vacances. On a eu la facture de garderie de mars : bien salée, bien qu’on ait réduit à 8 heures par jour et trouvé 4 excuses (vraies ou fausses) pour qu’il n’y aille pas 4 jours et économiser 32 heures pour le mois, on doit payer 208 ou 212€ environ… Aïe aïe aïe, c’est pas donné !!! Voilà les nouvelles du jour !
Bises les filles !
Mon grand poussin Antoine....Image

Ma tite pucinette MyriamImage

Mon petit crapaud d'amour Axel....Image
goupi
Top fraise
Top fraise

salut les filles

juste un petit coucou, je commence quelques jours de vacances depuis hier ... trop cool, suis bien contente de pouvoir me consacrer a mes zhom (meme si mon mari n'est pas en conges) et a notre maison !

fallait aussi que je vous donne le scoop : mon DG m'a demande de le rappeler hier soir, meme tres tard (aie aie aie, qu'est ce qu'il se passe :???: )... et ma chef est virée, elle ne fait plus partie de la boite :quoi: je pensais pas que ca se ferait si vite, bref, la situation ne sera pas simple mais un nouveau fonctionnement va se mettre en place ... a suivre ! mais que d'aventures !!!!!

a+
Elsa2003
Top fraise
Top fraise

Goupi : youpiiiiiiiiii!!!! la morue est virée!!!! tu dois vraiment être soulagée, même si ça va être le bordel avant que son remplaçant arrive, dis toi que ça ne peut pas être pire!

Efaize : super pour l'implant!! je suis bien désolée qu'il ai du te charcuter ainsi, j'espère que tu n'as pas trop mal...
La facture de la crèche est en effet bien salée! Ici aussi c'est super cher, en espérant que ça le sera moins en italie.

Ici ça va, les douleurs du colon commencent enfin a s'en aller un peu, mais toujours les nausées. Je suis en pleine ovulation normalement, donc on s'y met à fond :-D , mais bon j'essaye de ne pas trop y penser quand même.
Sinon, j'ai un entretien avec une fille qui bosse dans une agence d'intérim le 20 avril. Elle n'a pas de boulot pour moi mais a dit que mon cv était super intéressant même si ça ne correspond pas dut out au marché du travail sur lugano, donc elle a dit qu'il faudrait que je fasse des compromis. Aucun problème, je veux bien compromiser moi!!!
Et ce matin mon mari s'est aperçu qu'il a perdu son manteau vuitton a 1500 euros (qu'il avait eu quand il bossait chez lvmh donc beaucoup moins cher)... ha ben bravo chéri! C'est pas le moment de perdre les seules belles fringues qui nous restent!!!
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations