Hello les filles!
Ceda : c'est cool que tes nouveaux élèves t'accueillent telle une salade fraîcheur
Trop marrant pour la pizza, Léonie a fait pareil et hier, impossible de manger ma glace tranquille, y a avait tout le temps des petites mains dedans (elle était dans mes bras), ou sinon elle la mettait à la bouche, sale bête!!!!
Goupi : arrête de torturer ce bébé!!!! Sinon j'appelle la DAAS
Ici grande nouvelle : mon mari a toujours du taf, avec un nouveau compte (marque inconnue en europe), il commence en juillet donc on ne sait pas si il retourne en chine en mai (j'espère que non!!), mais doit aller à NY le 12 avril, donc on va voir si je ne peux pas y aller aussi, comme il a plein de miles.
Pour l'instant on reste à Lugano, MAIS, son futur boss à dit que ça serait franchement mieux qu'il travaille dans leur bureau... à Florence... Bon jsuis dégoutée mais en même temps, c'est plus important qu'il est du boulot et puis l'europe c'est moins chère, (mais bon y a les impôts), les loyers je pense seront moins importants aussi.
Enfin voilà, c'est une bonne nouvelle, sauf pour la partie vivre en Italie, gggrrrrrrr je détèste vivre en italie !!!!!!