Re: maman pour septembre 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
niunia
Super fraise
Super fraise

mon gyneco m'a donné la liste des choses auxquels on a pas le droit :
charcuterie en gelee, rillettesn pates, foie gras, crustaces, coquillages crus, poissons crus ou fumés, surimi, tarama, viandes ou lardons insuffisamment cuits,
germes de soja crus,
consommer uniquement lait pasteurisés, fromage au lait pasteurisé
enlever croute ds fromages.
et evidemment laver a grande eau les crudités ...
Image

octoe
Première fraise
Première fraise

je pensais que le surimi etait tellement transformé a la fabrication. et puis sur la boite il y a ecrit "gout crabe"!

donc je vais devoir freiné mes envie de surimi!!! :marre:

en tout cas merci pour le renseignement!

:bisou: :bisou:
karine33
Top fraise
Top fraise

de rien avec plaisir quand on peu aider :wink:
donoga
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Je vois que ça papote des envies par ici....
Moi rien de spécial sur ce point pas plus qu'avant ma grossesse, je dirais même que par moment j'ai pas faim mais que je me force.
sinon aujourdh'ui 1e journée de formation(pour le permis) ça fait du bien de voir des adultes et de pouvoir parler... car tte la journée avec un ti gars, c'est difficile parfois...

Vite que l'on sache le sexe de nos bébés.... moi surement lundi vite......

Bon à tal pi être gros bisous :bisou:
Image
Image
niunia
Super fraise
Super fraise

le sexe des bebes? deja???
je vois mon gyneco que le 20 avril prochain.. mais il m'a rien dit...
peut etre?
super me reste + 1 mois avant de m'ecrouler de curiosité sur sa table
Image
purplegalou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
C'est amusant de voir qu'on a toutes des envies diverses et variées, moi ça dépend des jours mais en ce moment j'ai des envies de fruits de mer (heureusement que j'habite près de la mer !!) et de millefeuille (pas bon pour les kilos...)
Par contre concernant l'alimentation et les restrictions, il me semble que la charcuterie et les viandes et produits de la mer crus sont à éviter si l'on n'est pas immunisé contre la toxo...
Mon gygy m'a juste precrit des vitamines à prendre pendant toute ma grossesse, mais je n'ai aucun aliment déconseillé. Après il est vrai que j'évite tout se qui est viande et poisson cru.
Sinon je suis comme vous, je suis curieuse de savoir le sexe du bébé même si je n'ai pas de préférence.

Bonne soirée
Plein de bisous
Peanuts31
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Moi mes envies c'est kiri matin midi et soir !!

Je confirme pour le surimi la gygy me l'a encore rappelé hier.

Par contre pour le sexe du bébé nous pas d'écho avant le 17/5 alors il va falloir patienter...
Coucou, j'attends BB1Image
karine33
Top fraise
Top fraise

je suis en pleine recherche de mode de garde plutôt crèche :bebegif: , car les autres mode de garde trop chère :etonnant: , rdv crèche jeudi prochain :croisedoigts:
et vous ? des idées :tetine:
purplegalou
Top fraise
Top fraise

Ok pour le surimi, je le bannis de mon alimentation, mais de toute façon, ça ne va pas être dur car je n'en raffole pas.
Moi aussi la prochaine écho est prévue pour la mi-mai, je vois mon gygy en avril, mais je ne pense pas qu'il me fera une écho, surtout que son matos a l'air assez vieux... je vais donc devoir aussi patienter avant de connaitre le sexe du bébé.
Ce sont mes beaux parents qui sont plus déçus que moi, car eux ils veulent trop que ce soit un garçon !!! Ils n'arrêtent pas de me saouler avec ça à chaque fois que je les vois, ça devient énervant. :rougedecolere:
Allez je vous souhaite une bonne nuit et à bientôt !!
Prenez bien soin de vous et de votre bidou !!!
Bisous :bisou:
niunia
Super fraise
Super fraise

puregalou faut leur preciser qu'une fille ou un garcon c'est deja merveilleux.... et que ca sert a rien les pronostic

karine moi je suis allée voir une creche c'etait vraiment genial la directrice donnait des cours d'"anglais et du langage des signes
mais pour moi ca va pas etre possible puisque c'est des jumeaux et je me tate opur un congé parental
les nounous normallement tu paies pas cher si tu as droit a la caf tu paies 15% de ce qu'elle demande avec les primes pour la garde
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations