++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???
super julie, bienvenue à mila.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.
Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
-
-
Félicitation aux mamans !
Ici Gabriel a eu 14 jours today. Il aurait du naître aujourd'hui !
Comment ça se passe pour les mamans? Ici les bibi sont toutes les 3 a5 heures ça dépend.
La journee il demande BCp les bras et mr aime bien quand on marche! La nuit il est cool il tête et se rendors Dans son coufin dans notre chambre. Cette nuit par ex il a fait 00h25,4h30,8h30,11h30
Par contre il a BCp le hoquet !
Comment est ce que vous vous organisez? Nous on le change avant chaque têtes et on lui donne le bain avant la tête de 18h/19h .
Aujourd'hui j'ai un peu craqué envié de pleurer , fatigue ... Je pense qu'il faut qu'on profite de notre parcours pour continuer à échanger sur notre nouvelle adaptation . Personnellement ça m'aiderai je trouve pck je sais pas toujours faire...
Ici Gabriel a eu 14 jours today. Il aurait du naître aujourd'hui !
Comment ça se passe pour les mamans? Ici les bibi sont toutes les 3 a5 heures ça dépend.
La journee il demande BCp les bras et mr aime bien quand on marche! La nuit il est cool il tête et se rendors Dans son coufin dans notre chambre. Cette nuit par ex il a fait 00h25,4h30,8h30,11h30
Par contre il a BCp le hoquet !
Comment est ce que vous vous organisez? Nous on le change avant chaque têtes et on lui donne le bain avant la tête de 18h/19h .
Aujourd'hui j'ai un peu craqué envié de pleurer , fatigue ... Je pense qu'il faut qu'on profite de notre parcours pour continuer à échanger sur notre nouvelle adaptation . Personnellement ça m'aiderai je trouve pck je sais pas toujours faire...
coucou les filles
dsl de ne pas être trop présent entre les ados , ménage , bouffe .... dure dure de ce connecté
tout mes félicitation juil-i est bienvenu a mila
lycnée tu as vu ta ptit puce va très bien
je croix que tu es la deniere non ???? mazouille de mon coter avec la puce ça va j ai pas a me plaindre la seul chose est quelle a une sacrée voix elle travaille ces corde vocal lol par conte moi je lui prends son bain le matin avant 9h pour le soir je lui fait un massage d huile d olive corps est cheveux la seul chose que j ai galère est la tête du bib celui de l hôpital est courbé est les bib que j avais acheter leur tête est droit thalia n a pas voulu
je me suis tapé 5/6 pharmacie rien heureusement qu il y a l Allemagne juste a coter je me connecterai des que possible je vous
tous sans oublié les bb
dsl de ne pas être trop présent entre les ados , ménage , bouffe .... dure dure de ce connecté

lycnée tu as vu ta ptit puce va très bien

Coucou les filles,
Nuit blanche pour moi! Ils on prit ma princesse a la nursery pour que je puisse me reposer mais impossible de trouver le someil! Trop chamboulée! Ils me mon ramèné a 4h30 et elle dort contre moi depuis.
Elle n'a pas tété depuis la naissance à part 4 ou 5 suscions de colostrum pdt le peau à peau. Je commence à angoisser
Bisous les mums et très futures mums!
Nuit blanche pour moi! Ils on prit ma princesse a la nursery pour que je puisse me reposer mais impossible de trouver le someil! Trop chamboulée! Ils me mon ramèné a 4h30 et elle dort contre moi depuis.
Elle n'a pas tété depuis la naissance à part 4 ou 5 suscions de colostrum pdt le peau à peau. Je commence à angoisser
Bisous les mums et très futures mums!
-
coucou les filles !
depuis que je suis passée à l'allaitement mixte m'a puce grossi à vu d'oeil , mon lait n'était pas assez riche pour elle , j'ai gardé des tétées câlins et le reste bibi , qu'elle a très bien accepté et qu'elle digère bien !
elle prend un bibi toute les 3 heures et demi environ , et la nuit elle a tendance a prendre son bibi de 23-23H30 ensuite vers 2H et ensuite elle tient plus longtemps vers 6H30 .
j'ai vraiment vécu le baby blues , ça a démarré 4 jours après l'accouchement , durer 4 jours et ensuite ça a disparu comme c'est venu
c'est fou ce que peuvent faire les hormones !
depuis que je suis passée à l'allaitement mixte m'a puce grossi à vu d'oeil , mon lait n'était pas assez riche pour elle , j'ai gardé des tétées câlins et le reste bibi , qu'elle a très bien accepté et qu'elle digère bien !
elle prend un bibi toute les 3 heures et demi environ , et la nuit elle a tendance a prendre son bibi de 23-23H30 ensuite vers 2H et ensuite elle tient plus longtemps vers 6H30 .
j'ai vraiment vécu le baby blues , ça a démarré 4 jours après l'accouchement , durer 4 jours et ensuite ça a disparu comme c'est venu

- Emmalou
julie ne t'inquiètes pas pour ta puce il faut lui laisser un peu de temps...
crichou cool que le mixte se passe bien vous avez trouvé ce qu'il vous faut!!!
Ici ça va bien s'il ne pleut pas je vais aller a la pharmacie pour peser la puce aujourd'hui...
crichou cool que le mixte se passe bien vous avez trouvé ce qu'il vous faut!!!
Ici ça va bien s'il ne pleut pas je vais aller a la pharmacie pour peser la puce aujourd'hui...
- Erika82000
julie c'est normal vous etez fatigué toutes les deux et surtout elle es inquete. moi pendant mon sejour a la maternité j'avais souvent le petit collé contre moi dans mon lit quand vraiment il ete trop agité sa le rassuré.
pour clément j'ai eu une grosse peur il a régurgité a grand jet de lait caillé a 3reprise 1heure a chaque fois pour le calmé. j'ai du tel a la sage femme on l'a pesé il a pris 300gr en 3jours, pas de fievre donc pas malade c'est deja une bonne nouvelle. monsieur es juste un peu trop gourmand et boit trop vite du coup les clapés de l'estomac ne se ferme pas
. on n'a du mettre un coussin sous le matelas pour surelevé vers la tête, le gardé plus longtemps avec nous avant de le couché.
ce matin le cordon es tombé a fait place a un jolie petit nombril
pour clément j'ai eu une grosse peur il a régurgité a grand jet de lait caillé a 3reprise 1heure a chaque fois pour le calmé. j'ai du tel a la sage femme on l'a pesé il a pris 300gr en 3jours, pas de fievre donc pas malade c'est deja une bonne nouvelle. monsieur es juste un peu trop gourmand et boit trop vite du coup les clapés de l'estomac ne se ferme pas

ce matin le cordon es tombé a fait place a un jolie petit nombril

Bienvenue Mila !
Ici ça se passe plutôt bien même si mon bonhomme dort un peu moins longtemps (3h au lieu de 5/6h), ça va ça reste gérable, il a juste plus faim. Je tire quelques biberons pour que Papa puisse aussi lui donner et pour emporter quand on part. Pour le moment ça n'a pas l'air de le perturber d'alterner sein/biberon.
Bisous les filles

Ici ça se passe plutôt bien même si mon bonhomme dort un peu moins longtemps (3h au lieu de 5/6h), ça va ça reste gérable, il a juste plus faim. Je tire quelques biberons pour que Papa puisse aussi lui donner et pour emporter quand on part. Pour le moment ça n'a pas l'air de le perturber d'alterner sein/biberon.
Bisous les filles

coucou les filles.
rdv à la mater fait cet am apres mon passage aux urgences lundi soir.
monito ok, encore plein de petites contractions.
j'espere que dans 1 semaine ca sera mon tour.
elles expliquent donc que je sente un peu moins bb bougé à cause justement de ses contractions frequentes.
rdv à la mater fait cet am apres mon passage aux urgences lundi soir.
monito ok, encore plein de petites contractions.
j'espere que dans 1 semaine ca sera mon tour.
elles expliquent donc que je sente un peu moins bb bougé à cause justement de ses contractions frequentes.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.