++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
choupette123

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

bon courage AVANA !

dis Erika on a accouche toutes les 2 le 19 mai ! moi aussi j'ai forceps et episio , tu n'as pas trop mal ? tu as eu beaucoup de points ? moi je le vis très mal ..

combien de maman n'ont pas encore accouché ?
Image
Erika82000

choupette123 a écrit :bon courage AVANA !

dis Erika on a accouche toutes les 2 le 19 mai ! moi aussi j'ai forceps et episio , tu n'as pas trop mal ? tu as eu beaucoup de points ? moi je le vis très mal ..

combien de maman n'ont pas encore accouché ?
c'est dure je te comprend avana courage a fin est proche mtn :s

choupette je n'ai rien senti nouveau douleur a part a la fin les derniers points qu'elle a mis :ouin: jai un gros hématome coté droit impossible de m'assoir.combien de points je sais pas j'ai pas voulu demandé !!!! lol
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55
lyncee

ah super erika, j'en etais sur n'ayant pas de nouvelles que tu avais du accocuhé egalement. bienvenue au petit clement.

d'ici la fin de la semaine prochaine, tout le monde aura accouché, je vais etre la seule à rester en attente. vous me laissez pas tomber hein ?

avana j'espere que ca va s'accelerer pour toi, et ne stresse pas trop, ca ne doit pas arranger les choses ni pour le travail, ni pour ton dos. j'espere que tout se passera bien.

bon ba moi, j'ai vu le docteur, j'ai tout la sphere ORL atteint, debut otite inflammatoire, amgydale enflée, gorge purulente (beurk), du coup je suis sous antibio pendant 7 jours. et la douleur à ma dent, il pense plus au sinus, mais je vais voir mon dentiste demain comme ca je ferais le point avec lui aussi.
j'espere mieux dormir la nuit prochaine, ca fait plusieurs jours que je dors pas, je vous dis pas ma tete, et pas le moral du tout.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
estelleSude

Bienvenue à Clément!!
Les sages femmes et les docs sont vraiment betes et tetus des fois, ca me fait flipper de voir qu'ils ne te croient pas quand tu dis que t'as perdu les eaux et tout! Pfff

Avana soigne toi bien!!

Les baby blues, il parait que c'est 25% des femmes . Y'a une journaliste, alessandra sublet qui a écrit un livre sur son baby blue, elle est rigolote comme fille et toujours super speed, ca m'a etonné de voir qu'elle avait fait le baby blue! et ca peut remonter le moral de voir que tout est normal la dedant :wink:

39sa aujourd'hui, 0 contraction, juste de bonnes douleurs cette aprem, j'ai l'impression que c'etaient les os du bassin, pubis etc... pfiou!
J'ai hate de voir mon titi et surtout en bonne santé :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

J'sais pas pour celles qui n'ont pas encore accouché mais moi y'a tout le monde qui m'appelle pour le dire "bah alors toujours rien?!", deja que je trouve le temps long alors ca m'agace un peu, :marre: , bon la fatigue n'aide pas!!

bisou :bisou:
biloute68

Bienvenue Clément :hola:

Hier la sage femme est venue pour la 2e et dernière visite. Elle m'a retiré les fils de l'épisio (du moins ceux de l'extérieur), tout s'est bien remis en place, niveau poids sur 12 de pris il m'en reste 2 :quoi: ! Elle m'a dit de faire attention à ne pas perdre trop de poids trop vite à cause de l'allaitement, ça va m'épuiser sinon. Axel va bien, il a pris 200g depuis mardi et il est éveillé comme un bébé d'1 mois !
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
jul-i

Coucou les filles,

Biloute, c'est cool que tout se passe bien :) et très rassurant de voir que tu as déjà perdu 10KG!!! moi je me pèse plus c'est trop déprimant, je dois être à + 16/17 c'est l'enfer! ils sont loin mes 52 KG :)
L'allaitement se passe bien alors?

Lyncee: ben dis donc t'as eu la totale, t'as vu ton dentiste, t'as mieux dormi? faut que tu récupère mnt pour être en forme le jour J.

Avana: J'espère que ça avance pour toi et que tu es avec ton petit bout ;)

Estelle: Lol moi c'est pareil et vu que j'ai une césa programmée mercredi, j'ai pas voulu donner la date à mes proches pour préserver un peu l'effet "surprise", du coup tout le monde me guette et me tel pour voir si je suis encore chez moi, surtout mon père il est trop marrant hihi!

Sinon pour ma part, je commence pas mal à stresser... peur de l'intervention, peur de voir ma fille (c'est bizarre je sais...), peur de pas y arriver. Le moral est pas au top top non plus!

Passez un bon week, bisous !!!
lyncee

coucou les filles.

biloute, c'est super si tout se passe bien, et super bonne nouvelle pour la perte de poids, meme si effectivement il faut assurer avec l'allaitement derriere.

avana, pas de news, ca y est ?? j'espere que tout va bien.

julie et estelle, pareil on m'envoie des sms pour me dire alors ?? ca devient presque agacant c'est vrai, mais a leur place on ferait certainement la meme.
pareil je commence à stresser, peur que quelque chose se deroule mal, peur de comment ca va se passer, peur de la voir et de ne pas reussir à gerer.
j'espere surtout qu'elle sera en pleine forme, et en bonne santé, c'est ma plus grande crainte.

sinon je suis allée voir mon dentiste pour rien car effectivement mon medecin traitant avait raison c'etait bien mes sinus qui me faisaient souffrir, j'etais pourtant persuadée que ca venait de ma dent.
bref 2 jours et demi d'antibio ca va deja mieux, mais je tousse encore beaucoup du coup la nuit c'est encore une catastrophe, je ne dors pas. j'espere que ca va vite s'arreter c'est epuisant.

:bisou: et bonne fin de dimanche.

Emmalou

Coucou les filles!!!

Toutes mes félicitations aux jeunes maman!!! J'essaierai de mettre la recap a jour demain

Plein de courage a toutes celles qui sont encore dans l'attente.

Désole d'avoir été peu présente mais on a eu beaucoup de visites cette semaine et il a fallu prendre nos marques. La puce est adorable elle ne pleure presque jamais et me laisse déjà bien dormir la nuit dernière tétée de la nuit a 3-4h puis 8-9h!!!

Voilà une petite photo
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg (986.07 Kio) Vu 125 fois
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
lyncee

c'est chouette d'avoir des nouvelles emmalou.
ta puce est fantastique d'etre calme, et de laisser sa maman recupérée. :-D
en tout cas profite bien.
l'allaitement se passe bien sinon ?

jul-i

Emmalou elle est trop chou ta puce!!!!
:-) donne nous le secret pour des nuits comme ça! Je signe tout de suite!
:quoi:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »