++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lyncee

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

erika, dur dur, une sage femme ne peut pas te conseiller pour que les regurgitations cessent.
et sinon de tirer ton lait avant de lui donner la tetee, ca peut peut etre desengorgé un peu le sein.

dans l'attente, il ne reste que moi !! :ouin: :ouin: :ouin:
quoique je crois qu'estellesude aussi, mais pas de news.
sinon plein d'autre peut etre de la recap, mais ca fait bien longtemps qu'on a plus de news, du coup je me sens bien seule.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
choupette123

courage LYNCEE , la fin est proche :-)))))

j'ai enfin trouvé une sage femme sympa , elle est venu hier , ma cicatrice d'épisio va très bien , et ma puce a bien grossie .
je l'ai amené chez l'ostéopathe hier , après un accouchement aux forceps , c'est conseillé et elle lui a enlevé pleins de tensions ! c'est une femme super , qui a déjà soigné mes autres enfants et moi même , je ne sais pas si vous regardez de temps en temps l'émission les maternelles mais elle vient souvent sur le plateau comme invité , elle est douce et à un toucher avec les bébés incroyable ....

bon week end à toutes avec (enfin) ce beau soleil !!! :bisou:
Image
alphadoha

bonjour les filles!!

lyncee non tu n'es pas la seule!!moi le terme est prévu le 16 encore 15 jours à attendre mais hier dernier rdv à l'hopital avec la SF et mon col est à 2, je perds le bouchon muqueux un petit peu tous les jours, elle me l'a confirmé et j'ai quelques contractions mais rien d'inquiétant car sans douleurs la plupart du temps mais elle m'a dit que il n'y avait plus qu'à attendre et que certainement la semaine prochaine il arriverait ...enfin...

as tu des signes toi aussi ou pas??
Image
essai bb2 C1 en cours
lyncee

alphadoha ne me quitte pas. :-D

pas de perte de bouchon muqueux de mon cotén enfin je crois, j'ai pas mal de perte, mais pas l'impression d'avoir perdu le bouchon.

pas mal de contractions de mon coté, d'ailleurs quand je suis allée lundi soir aux urg, j'en avais plein mais de faible intensité, j'espere que ca permet de faire travailler le col.
par contre depuis hier, douleurs au niveau du pubis qui s'accentuent, comme l'impression d'avoir fait du velo pendant des heures. :-D

ca l'a fait à certaines d'entre vous ?

j'espere aussi que ma puce arrivera la semaine prochaine, mon terme est prevu pour le 13. j'ai hate de l'avoir dans mes bras.

choupette, je regarde l'emission les maternelles tout les jours, les sujets sont quasi tous interessant, je ferais attention la prochaine fois que je verrais l'osteopathe.

biloute68

le calmosine c'est un complément alimentaire à base fenouil et de fleurs d'oranger à donner après les repas à bébé pour calmer ou éviter les coliques.

Erika essaie de contacter une sage femme ou un pédiatre, peut être que de l'osthéo pourrait aider un peu. J'ai une collègue sa fille lui faisait ça aussi (elle avait accouché avec 1 mois d'avance), je sais qu'elle a changer je ne sais combien de fois de lait et que aucun ne changeait quelque chose ... elle mettait même de l'épaississant dans du lait qui était déjà épais ...

lundi matin je vais aussi prendre rendez vous chez une osthéo pour mon loulou, j'espère que ça lui calmera ses coliques et il parait que ça leur fait le plus grand bien après 9 mois passé dans le ventre. Ce matin on l'a pesé, il a pris 200g en 1 semaine, sa courbe de croissance à l'air correct pour le moment :-D
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
alphadoha

lyncee ne t'inquiète pas on va se soutenir :wink: !!!

moi ce soir 1 contraction douloureuse et quelques une sans douleurs mais de plus en plus souvent bref toutes les 20 minutes maxi donc ça travaille et pourtant j'ai fait de la voiture sur des routes cabossées je suis restée debout et j'ai marché mais voilà on attend!!!
nous les paris sont lancés car mon père est du 3 et ^plusieurs personnes de ma famille sont nées entre le 1er et le 15 juin!!!
patience :zen:
Image
essai bb2 C1 en cours
lyncee

quelques contractions aussi mais pas douloureuses, juste un peu genante.
on a profité d'un peu de soleil pour aller marcher 1h cet am, apres avoir passé l'aspi pendant 40min le matin.
j'ai eu pas mal de contractions en marchant, et surtout j'en pouvais plus à la fin, trop mal au niveau du pubis, et douleurs lombaires.
ce soir repos sur le canap, du coup ca va mieux.

demain, je repars marcher, mais j'aimerais bien un peu plus longtemps.

Emmalou

Courage les filles l'attente des derniers jours peut être longue mais profitez bien de vos bisous et de leur petits coups... Moi perso les derniers jours j'avais un inconfort au pubis et une réelle gêne juste avant la rupture de la poche des eaux...
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
lyncee

coucou les filles.

ca fait du bien ce soleil.
je suis allée marcher 1h ce matin, c'etait plus facile qu'hier.
toujours des contractions, j'ai passé une tres mauvaise nuit a cause de douleurs abdos un peu comme un debut de colique, je me suis d'ailleurs posée la question d'aller à la mater ou pas, car bcp de contractions en meme temps.

la toujours quelques douleurs abdos, mais j'ai l'impression d'etre un peu derangé au niveau des intestins, j'aurais pas du manger kfc hier.

bb bouge bien, je verrais demain si je m'inquiete ou pas.

Emmalou

lyncee moi le samedi matin je me suis réveillée avec de fortes douleurs abdo j'ai du me lever a plusieurs reprises pour aller au toilette et dimanche matin la puce était la
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »