++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Erika82000
Top fraise
Top fraise

Re: ++++ pour fin mai debut juin 2013 qui me suit???

merci les filles j'aurais souhaiter une fille mais bon tempis sa sera une ocaz de recommencer :-D lol on na super content can meme.

virginie nous on n'a fais inscription a la creche depuis le debut du mois ici les places sont cher pour 2 communs 7places de nouveau née alors bon faut vraiment si prendre a l'avance mais je te conseille de ti prendre maintenant au mois tu seras pas en panique le jjour.
Image

Image

C10 : test positif + le 16septembre
Clément né le 19mai 2013 à 15h55

Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Personnellement je pense prendre un congé parental donc pas d'inscription pour moi
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
estelleSude
Fraise active
Fraise active

coucou

Nous on a trouvé notre nounou. depuis la semaine dernière c'est sure!Je suis contente car cest celle qu'on voulait elle est bien.

Ensuite on a rdv à la mairie la semaine pro pour une inscription en crèche pour septembre 2014.Les places sont chères aussi chez nous donc vala....

Moi je me mets à mi-temps pour profiter de mon prince.

Ca fait bizarre de s'imaginer deja laisser alors qu'il est encore au chaud...

Bises
biloute68
Super fraise
Super fraise

normalement j'avais trouvé une super nounou et la je viens d'apprendre qu'il y a 2 jours dans la semaine ou elle ne pourra pas me prendre le petit parce qu'elle a accepté en urgence un contrat 40h/semaine (ce que je peux comprendre, à choisir entre privilégié un contrat 40h et un 25h à sa place j'aurais fait pareil) ... du coup maintenant je doit trouver une solution, je vais voir avec ma directrice si je ne pourrais pas avoir une place pour ces 2 jours (je bosse dans une crèche) mais ça risque de ne pas passer, je sais qu'ils ont attribué les places pour la rentrée il y 2 semaines, sinon je doit trouver une autre nounou parce que gérer 2 nounous ça va pas le faire (ex pour les congés)... je suis déçu, on pensait être tranquille de ce côté là ... et vue que je travail dans une crèche je ne peux pas demander une place ailleurs, les horaires sont les mêmes qu'à mon boulot donc à moins de me dédoubler c'est même pas la peine ...
BB1 C12 +++ le 22/09/12
BB2 essai depuis 02/2016, C5 +++ le 19/06/16

Image
Image
elo57655
Fraise active
Fraise active

CC les filles comment allez vous? Ici pas trop le morale j attend le 30 avec impatience.
Sinon de mon cotée c est moi qui vas garder mes 2 amours (normalment ma fille doit aller à l école en septembre) faut dire que papa est pas d accord pour que j aille travailler donc voilà je comprend son choix et perso même si j aimerai reprendre mes études je prefere arrêter jusque temps que mes 2 amours soit au CP donc voilà car avec les problème du petit je risque de beaucoup courire (entre les reins et si il tien du coter de son papa il risque d être dislecsique) donc voilà bon sur ceux je vous laisse
estelleSude
Fraise active
Fraise active

elo courage le 30 arrive bientôt, encore trois jours. Essaie de te détendre, je sais c plus facile a dire qu'à faire mais c'est toujours ça de bon que tu donnes a ton bébé.

on croise les doigts
bises
elo57655
Fraise active
Fraise active

merci a tous ceux qui me soutienne oui pas evident de devoir attendre
choupette123
Top fraise
Top fraise

ELO , bientôt le 30 , tu seras bientôt rassurée j'en suis sûr :bisou:

demain écho des 5 mois à 12H j'ai hâte :)
et puis on a eu une bonne nouvelle , la proposition que l'on a faite sur l'appartement a été acceptée , on signe la promesse de vente cette semaine , on est super content !
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

Courage elo, tout va bien se passer. :croisedoigts: pour le 30.

Choupette, tres bonne nouvelle pour ton appart, felicitation.
Bon rdv demain. Une tite echo c est genial pour se rassurer que bb est en pleine forme.

Erika, tu as eu des nouvelles des resultats de ton holter ?

Sinon nous pour la garde, c un peu compliqué, on doit emmenager dans la ferme ou travaille mon cherie (actuellement c est ses parents), mais comme son pere est tres malade, on sait pas trop comment ca va se passer, et pour le moral on sent pas trop qu il demenage du tout.
Et puis cherie avec son boulot d agriculteur, l hiver c est completement gerable mais printemps, ete, automne, il peut faire des journees de 18h, et vu que je bosse 2jours fixe de nuits par semaine, plus mes vacations aleatoire je ne sais pas du tout ni ou ni comment faire. :grattelatete:
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Emmalou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elo le 30 sera vite la et tu seras rassurée je te le souhaite...

choupette super pour l'apart

Demain des échos, profitez bien de voir vos petits bout...

Ici on l'a vue vite fait vendredi a cause de mon infection vaginale et parceque j'étais tachycarde gygy a voulu vérifier le cœur de la petite du coup on a vu vite fait son cœur. Et dans une semaine on a le rdv du 6eme mois avec normalement une écho 3D il me tarde
[hr]essai bb1 ++ nov 2011
FC 30 janv à 10+6SA
essai bb2 ++ le 25/04
FC 12 juin à 10+4SA
TG+++ le 13 septembre Kaëna est née le 19 mai
TG+++ le 7 juin Kaïnan est né le 04 février
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations